- LadyOlennaModérateur
On en accueille une chez nous cette semaine... Elle s'ennuie comme un rat mort. En début de semaine mon collègue l'a mise en renfort des secrétaires pour réceptionner les dossiers d'inscription. Sauf qu'il n'y a pas grand chose à faire, cet après-midi elle dessinait dans son cahier. Je voulais lui trouver une activité mais je ne voyais pas ce que je pouvais lui déléguer, et je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper d'elle. Elle risque de trouver les prochains jours très très longs.
- eleonore69Érudit
LadyOlenna a écrit:On en accueille une chez nous cette semaine... Elle s'ennuie comme un rat mort. En début de semaine mon collègue l'a mise en renfort des secrétaires pour réceptionner les dossiers d'inscription. Sauf qu'il n'y a pas grand chose à faire, cet après-midi elle dessinait dans son cahier. Je voulais lui trouver une activité mais je ne voyais pas ce que je pouvais lui déléguer, et je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper d'elle. Elle risque de trouver les prochains jours très très longs.
Les élèves nous racontaient déjà qu'ils s'étaient beaucoup ennuyés pendant leur stage d'une semaine de troisième !
- Ajonc35Sage
Dans mon quotidien, une enseignante de lycée pro " alerte sur la crise des stages en entreprises". Une situation critique dit- elle a laquelle "s'ajoute l'arrivée des élèves de seconde générale qui sont priés de trouver un stage de 15 jours entreprise. Juste pour observer et sans dossier à rendre ni évaluation derrière".
Ce sont des élèves de la filière AGORA et 6 élèves n'avaient rien en fin d'année.
https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/prof-en-lycee-professionnel-a-rennes-elle-alerte-sur-la-difficulte-a-trouver-un-stage-en-entreprise-c28323ca-28a3-11ef-a03e-d172161e5c0f
L'article n'est pas en entier. Je l'ai photographié.
Ce sont des élèves de la filière AGORA et 6 élèves n'avaient rien en fin d'année.
https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/prof-en-lycee-professionnel-a-rennes-elle-alerte-sur-la-difficulte-a-trouver-un-stage-en-entreprise-c28323ca-28a3-11ef-a03e-d172161e5c0f
L'article n'est pas en entier. Je l'ai photographié.
- Non titularisation et saisie du tribunal administratif
- Quelles attentes pour le stage de seconde pro production horticole ?
- Possibilité de prolongation de stage pour raisons de santé après renouvellement de stage
- CAFEP - Statut - Stage - Report de stage - Droit au chômage
- Double report de stage / Décalage début de stage