Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LadyOlenna
Modérateur

Stage de seconde GT - Page 10 Empty Re: Stage de seconde GT

par LadyOlenna 20/6/2024, 22:59
On en accueille une chez nous cette semaine... Elle s'ennuie comme un rat mort. En début de semaine mon collègue l'a mise en renfort des secrétaires pour réceptionner les dossiers d'inscription. Sauf qu'il n'y a pas grand chose à faire, cet après-midi elle dessinait dans son cahier. Je voulais lui trouver une activité mais je ne voyais pas ce que je pouvais lui déléguer, et je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper d'elle. Elle risque de trouver les prochains jours très très longs.
avatar
eleonore69
Érudit

Stage de seconde GT - Page 10 Empty Re: Stage de seconde GT

par eleonore69 20/6/2024, 23:06
LadyOlenna a écrit:On en accueille une chez nous cette semaine... Elle s'ennuie comme un rat mort. En début de semaine mon collègue l'a mise en renfort des secrétaires pour réceptionner les dossiers d'inscription. Sauf qu'il n'y a pas grand chose à faire, cet après-midi elle dessinait dans son cahier. Je voulais lui trouver une activité mais je ne voyais pas ce que je pouvais lui déléguer, et je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper d'elle. Elle risque de trouver les prochains jours très très longs.


Les élèves nous racontaient déjà qu'ils s'étaient beaucoup ennuyés pendant leur stage d'une semaine de troisième !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum