- ernyaFidèle du forum
Merci, Goa, pour l'info !
Quant à Boileau, je trouve effectivement que la plupart des sujets étaient difficiles !
Quant à Boileau, je trouve effectivement que la plupart des sujets étaient difficiles !
- agatheNiveau 5
Encore une journée supplémentaire à patienter ça va être long
Horrible sujet sur Boileau en effet, les intitulés sont pour le moins étonnants.
Bon courage pour l'attente !
Horrible sujet sur Boileau en effet, les intitulés sont pour le moins étonnants.
Bon courage pour l'attente !
- GoaNiveau 9
Oui, même si peu de chance que ça tombe aujourd'hui, je suis tombée dans le piège de la touche F5
- SeiGrand Maître
Toutes mes bonnes pensées, les filles !
Goa, zut, Madame Irma pense que ça va encore compliquer le sommeil, tout ça !
C'est bizarre que ça tombe seulement demain (à cause du Covid, peut-être ?). Normalement, ça va très vite après l'oral.
C'est bizarre que ça tombe seulement demain (à cause du Covid, peut-être ?). Normalement, ça va très vite après l'oral.
Bravo (encore une fois) à Mme Irma ! J'ai refait une bonne vieille insomnie cette nuit.
Cette année n'en finit pas de se terminer en fait.
Ces dernières heures sont les plus pénibles depuis un an selon moi.
Sur le groupe FB, une candidate dit avoir reçu un mail à 12h avec une demande de documents supplémentaires pour justifier de la recevabilité de sa candidature (ça sent bon pour elle, ça !).
Bon courage à tous les admissibles pour l'attente !
- Hardy-LaclosNiveau 9
Bravo Ernya ! Félicitations à tous les autres.
2016-2017 : stagiaire (deux 5è)
« - Alors, tu t'es bien amusée ?
- Comme ça.
- T'as vu le métro ?
- Non.
- Alors, que'est ce que t'as fait ?
- J'ai vieilli. »
Raymond Queneau, Zazie dans le métro
- calistaNiveau 8
Bravo Ernya! Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- SeiGrand Maître
FÉLICITATIONS ! ! ! Bravoooooooo ! Savoure !
Félicitations à tous ceux qui ont traversé cette épreuve !
- InhumaineNiveau 8
Admise cette année après avoir été recalée sans oraux l'année dernière !
- SeiGrand Maître
Félicitations ! Ça, ça s'appelle de la revanche.
- ernyaFidèle du forum
Inhumaine a écrit:Admise cette année après avoir été recalée sans oraux l'année dernière !
On a bien fait de poursuivre le combat !
- MédéeÉrudit
Félicitations aux admis ! C'est beau de voir votre travail récompensé.
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges 5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
- Agrippina furiosaFidèle du forum
Bravo les filles !!! je sais par expérience que c'est souvent une question de ténacité : bravo à vous d'avoir tenu bon !!! :serge:
Et pour les autres, même si je sais, par expérience aussi, que la déception et la fatigue sont immenses, ne baissez pas les bras : vous avez fait le plus dur : vous remettre dans le bain !!! Alors un peu de repos et ... on repart au combat ! :darkvador:
Et pour les autres, même si je sais, par expérience aussi, que la déception et la fatigue sont immenses, ne baissez pas les bras : vous avez fait le plus dur : vous remettre dans le bain !!! Alors un peu de repos et ... on repart au combat ! :darkvador:
- Titi2Niveau 2
@ernya @inhumaine bravo à toutes les deux !!! Savourez les filles, vous le méritez bien !!!
Bravo à tous les admis !!!
Bravo à tous les admis !!!
- sophizenNiveau 2
ça passe pour moi aussi
Et pour ceux qui se demandent comment il faut s'y prendre pour pouvoir y arriver, s'il faut suivre telle ou telle formation parfois onéreuse, je suis reçue au deuxième essai en ayant juste suivi les 6h par auteur de mon paf académique et en lisant des articles, signe que la lecture des oeuvres, la méthode et le travail personnel sont la clé pour y arriver. Bravo à tous en tout cas!!
Et pour ceux qui se demandent comment il faut s'y prendre pour pouvoir y arriver, s'il faut suivre telle ou telle formation parfois onéreuse, je suis reçue au deuxième essai en ayant juste suivi les 6h par auteur de mon paf académique et en lisant des articles, signe que la lecture des oeuvres, la méthode et le travail personnel sont la clé pour y arriver. Bravo à tous en tout cas!!