- cannelle21Grand Maître
cannelle21 a écrit:Hier : cours de rpm (45 minutes horribles) + cours de step : j'ai du mal à marcher aujourd'hui.
Aujourd'hui : Une heure de Zumba.
Demain : Une heure de boxe.
- IgniatiusGuide spirituel
Ce soir : 40' de footing, mais rapide.
Brian Wilson
- cannelle21Grand Maître
Je reviens de 2H30 de sport :
Rameur: 30 min
Boxe : 1H
RPM : 1H
J'ai perdu une fesse dans le combat
Rameur: 30 min
Boxe : 1H
RPM : 1H
A lire le topic "régime", je crois que beaucoup en rêvent : plus qu'une
- Hermione0908Modérateur
J'ai regardé mon cheval jouer et courir avec le mini-poons avec qui je l'ai lâché. Pas le courage de monter dessus. C'est pas lui qui s'en est plaint, il a gagné une heure de récréation avec un copain au lieu d'une heure à faire des ronds dans le sable avec moi sur le dos...
Ah, et j'ai eu une heure de BTS. Ça compte ça dans le sport, non ?
Ah, et j'ai eu une heure de BTS. Ça compte ça dans le sport, non ?
Aujourd'hui quatre heures d'escalade.
Demain alpinisme, le temps prévu est terrible mais ça fait partie du délire. Je suis toutefois objectivement un peu inquiet... Au pire, c'était un plaisir de vous avoir parlé :lol:
Demain alpinisme, le temps prévu est terrible mais ça fait partie du délire. Je suis toutefois objectivement un peu inquiet... Au pire, c'était un plaisir de vous avoir parlé :lol:
- arcencielGrand Maître
Stench, euh...délire doucement demain ...stp!
3 km cet aprem en piscine pour moi.
3 km cet aprem en piscine pour moi.
- stenchMonarque
Alpinisme de 8h00 à 17h00. Froid glacial, neige, glace, terrain rocher et mixte, je suis épuisé même si un peu frustré : c'était bien moins dur que prévu à cause de certains dont le niveau était un peu limite. On y retournera à deux pour faire vraiment les choses compliquées qu'on avait prévues
- cannelle21Grand Maître
Donc finalement cette semaine
- lundi : rameur + rpm + step : 2H
- Mercredi : Zumba : 1H
- Jeudi : Rameur + Rpm + Boxe : 2H30
- Samedi : Rameur + Rpm : 1H30
- Dimanche : Rameur + Rpm : 1H30
Samedi : Sortie longue d'1h45 sur les bords de Marne et les forêts alentours, en hauteur : le royaume de la glaise et des ornières géantes, j'étais dans un état déplorable en rentrant, mais bonne sortie.
Aujourd'hui : 25' d'échauffement, puis 2*(6*50' à 17 km/h, 40" récup). Les dernières fractions ont été très dures, j'ai eu l'impression que les 40" duraient de moins en moins.
Je ne sais pas si je tiendrai quand il faudra en rajouter un peu...
Samedi : Sortie longue d'1h45 sur les bords de Marne et les forêts alentours, en hauteur : le royaume de la glaise et des ornières géantes, j'étais dans un état déplorable en rentrant, mais bonne sortie.
Aujourd'hui : 25' d'échauffement, puis 2*(6*50' à 17 km/h, 40" récup). Les dernières fractions ont été très dures, j'ai eu l'impression que les 40" duraient de moins en moins.
Brian Wilson
- stenchMonarque
Hier : trois heures d'escalade
Demain, sortie dry tooling, ça va être excellent!
Demain, sortie dry tooling, ça va être excellent!
- Bruno FlorentinNiveau 3
stench a écrit:Alpinisme de 8h00 à 17h00. Froid glacial, neige, glace, terrain rocher et mixte, je suis épuisé même si un peu frustré : c'était bien moins dur que prévu à cause de certains dont le niveau était un peu limite. On y retournera à deux pour faire vraiment les choses compliquées qu'on avait prévues
cannelle21 a écrit:Donc finalement cette semaine
Ignatius a écrit:Vendredi : 25' d'échauffement, puis 3*5' à 14,5 km/h, récup' 2'30". Un peu rude.
Cherchez quoi ? Le martyre ?
- stenchMonarque
Bruno Florentin a écrit:
Alors, ce soir 4 heures d'escalade, demain ski de rando et dimanche alpinisme /cascade de glace. Si tu pouvais venir avec un fouet en plus pour me frapper en même temps, j'adorerais.
- Bruno FlorentinNiveau 3
Hum ... Aurais-tu oublié que Justin de Naplouse a été décapité après avoir subi l'épreuve du fouet ? Bref, aspirerais-tu à perdre la tête (à moins que ça ne soit déjà fait ...) ?!stench a écrit:Bruno Florentin a écrit:
Alors, ce soir 4 heures d'escalade, demain ski de rando et dimanche alpinisme /cascade de glace. Si tu pouvais venir avec un fouet en plus pour me frapper en même temps, j'adorerais.
- stenchMonarque
Bruno Florentin a écrit:Hum ... Aurais-tu oublié que Justin de Naplouse a été décapité après avoir subi l'épreuve du fouet ? Bref, aspirerais-tu à perdre la tête (à moins que ça ne soit déjà fait ...) ?!stench a écrit:Bruno Florentin a écrit:
Mais moi je perds la tête à chaque fois que je fais du sport intense : il semble que ce soit une question d'endorphines
MErcredi soir : 45' peinard.
Hier : 25' d'échauffement puis 2*(5*500m en 1'50", récup 1'40") : hardcore le truc !
Hier : 25' d'échauffement puis 2*(5*500m en 1'50", récup 1'40") : hardcore le truc !
Brian Wilson
- PaddyHabitué du forum
Aujourd'hui 50' à l'aise + 10 LD. Demain repos et dimanche 2h. Sainte Rita, faites qu'il ne pleuve pas !
- stenchMonarque
Changement de programme. Ma compagne veut faire du ski, moi un trail. Du coup, elle est partie avec sa voiture et mon matos de ski. Je vais à la station en courant (30 km, 1200 D+) et en partant de suite, elle aura skié toute la matiné et moi je skierai avec elle ensuite jusqu'à la nuit. Bref, je dois partir là
Paddy a écrit:Aujourd'hui 50' à l'aise + 10 LD. Demain repos et dimanche 2h. Sainte Rita, faites qu'il ne pleuve pas !
Pareil, mais aujourd'hui.
Demain, 1h50 en sortie longue.
Brian Wilson
- zeprofGrand sage
1 h de vélo here...
demain peut être un peu de course.
demain peut être un peu de course.
-15 minutes de footing lent pour mettre la bestiole en route
-5 séries avec 1 minute en accélération progressive puis 1 minute de marche
-10 minutes de footing lent.
Pas trop dur sur le moment mais là je suis crevée !
-15 minutes de footing lent pour mettre la bestiole en route
-5 séries avec 1 minute en accélération progressive puis 1 minute de marche
-10 minutes de footing lent.
Pas trop dur sur le moment mais là je suis crevée !
- DerborenceModérateur
J'adore ! :lol:stench a écrit:Changement de programme. Ma compagne veut faire du ski, moi un trail. Du coup, elle est partie avec sa voiture et mon matos de ski. Je vais à la station en courant (30 km, 1200 D+) et en partant de suite, elle aura skié toute la matiné et moi je skierai avec elle ensuite jusqu'à la nuit. Bref, je dois partir là
- PaddyHabitué du forum
Paddy a écrit:Aujourd'hui 50' à l'aise + 10 LD. Demain repos et dimanche 2h. Sainte Rita, faites qu'il ne pleuve pas !
Sainte Rita, Merci !