- Fab72Niveau 5
Si c'est le cas, tant mieux pour vous.hugos1801 a écrit:Fab72 a écrit:Une copie est payée 0,75 €, comme on est 2 à corriger sur la même copie....MoyenCroco a écrit:C'est étonnant cette différence...Fab72 a écrit:Pour ma part, 116 copies de techno : 44.25 €...
Je suis sur Aix Marseille...
Étonnamment, tout comme MoyenCrocro : 90 euros brut pour 120 copies... cela voudrait dire que nous avons pour certains, cette foi-ci, été rémunérés pour la correction de copies complètes (0.75*120) ?!
- TrucOuBiduleHabitué du forum
Pareil, on dirait que je vais être payée 0,75 la copie... contrairement à DNB2022.Fab72 a écrit:Si c'est le cas, tant mieux pour vous.hugos1801 a écrit:Fab72 a écrit:Une copie est payée 0,75 €, comme on est 2 à corriger sur la même copie....MoyenCroco a écrit:
C'est étonnant cette différence...
Étonnamment, tout comme MoyenCrocro : 90 euros brut pour 120 copies... cela voudrait dire que nous avons pour certains, cette foi-ci, été rémunérés pour la correction de copies complètes (0.75*120) ?!
Mais dans tous les cas, ce n'est pas du tout normal de ne pas être traité de la même façon pour des épreuves encore nationales, non ?
- Spoiler:
- hugos1801Niveau 3
TrucOuBidule a écrit:Pareil, on dirait que je vais être payée 0,75 la copie... contrairement à DNB2022.Fab72 a écrit:Si c'est le cas, tant mieux pour vous.hugos1801 a écrit:Fab72 a écrit:
Une copie est payée 0,75 €, comme on est 2 à corriger sur la même copie....
Mais dans tous les cas, ce n'est pas du tout normal de ne pas être traité de la même façon pour des épreuves encore nationales, non ?
- Spoiler:
Entièrement d'accord avec toi TrucOuBidule… Peut-être s'agit-il tout simplement d'une erreur faite par le gestionnaire en charge du paiement
- MoyenCrocoNiveau 10
C'est pareil pour moi, d'où ma remarque sur l'académie ...Fab72 a écrit:Une copie est payée 0,75 €, comme on est 2 à corriger sur la même copie....MoyenCroco a écrit:C'est étonnant cette différence...Fab72 a écrit:Pour ma part, 116 copies de techno : 44.25 €...
Peut être que tu peux tenter une réclamation... Je ne sais pas !
- CaroNiveau 10
Etat de frais reçu hier matin sur ma boîte académique pour la correction du DNB : 7,39 euros mis en paiement !!!
- JennyMédiateur
Caro a écrit:Etat de frais reçu hier matin sur ma boîte académique pour la correction du DNB : 7,39 euros mis en paiement !!!
- CaroNiveau 10
Comme tu dis Jenny. Paiement plus rapide cette année mais on se fiche toujours autant de nous !
- JennyMédiateur
C’est une honte…
Payée aussi. Moins bien payée pour des copies de candidats individuels que pour des candidats scolaires. :/
Payée aussi. Moins bien payée pour des copies de candidats individuels que pour des candidats scolaires. :/
- Agrippina furiosaFidèle du forum
Alors ici, je devrais toucher 18,75 euros (montant brut, hein !) pour mes copies de français. Sachant que pour nous, un candidat, c'est une étude de texte, une dictée et une rédaction, mais tout cela compté pour UNE seule copie ... Bref, l'arnaque totale. Le paiement arrivera fin novembre, comme tous les ans. Dans le genre foutage de gueule, c'est quand même pas mal !
- CaroNiveau 10
J'ai corrigé 32 copies donc je ne comprends pas à quoi correspondent mes 7,39 euros. C''est toujours 0,75 la copie ?
- henrietteMédiateur
Des frais de déplacement ?
- henrietteMédiateur
Si tu es convoqué dans une commune non limitrophe, oui.
Ah ben pas ici ... C'est quand même dingue ces variations aussi bien sur le nombre de jours de correction, que sur le nombre de copies à corriger, et maintenant les frais de déplacement ... A croire que chaque rectorat fait sa p'tite tambouille dans son coin !
- henrietteMédiateur
Si ma convocation mentionne que les frais de déplacement ne sont pas pris en charge et que je suis envoyée dans une commune non limitrophe, soit mon établissement est en mesure de m'y véhiculer, soit je ne m'y rendrai pas. Déjà que le principe de communes limitrophes est une vraie arnaque vu les distances réelles que ça peut faire en particulier en zone rurale, alors si c'est encore plus loin, il ne faut pas exagérer.
Du reste, je remarque que rares sont les collègues convoqués hors commune limitrophe.
Du reste, je remarque que rares sont les collègues convoqués hors commune limitrophe.
- sandGuide spirituel
Je suis fréquemment envoyée à 30 km de mon collège, mes collègues vont toujours dans la ville d'à côté... L'an dernier, centre d'examen, nous nous sommes partagé les copies des deux correcteurs absents, donc seuls deux d'entre nous ont été rémunérés.
- henrietteMédiateur
Si c'est la ville d'à côté, il est possible justement qu'il s'agisse de communes considérées comme limitrophe par l'EN. La distance n'a pas d'importance, il suffit que les territoires communaux se touchent.