- shachefaNiveau 2
J'ai :
Promotion d'échelon : 5eme échelon le 06/08/2023 (ancienneté)
Promotion d'échelon : 5eme échelon le 06/08/2023 (ancienneté)
- PierlanNiveau 1
Merci… ça va peut être venir prochainement… le feuilleton de l’été qui se poursuit en automne… À suivre donc…
- GliadNiveau 1
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des échos sur la prise en considération du passage à l'échelon 5 de la CE sur le bulletin de salaire ?
Merci.
Quelqu'un aurait-il des échos sur la prise en considération du passage à l'échelon 5 de la CE sur le bulletin de salaire ?
Merci.
- YansoNiveau 6
Gliad a écrit:Bonjour,
Merci.
Si la promotion est mise à jour sur Iprof, cela ne devrait pas tarder.
- GliadNiveau 1
Me concernant rien sur IPROF encore. Je ne sais pas si d'autres collègues sont ds mon cas
- shachefaNiveau 2
@Gliad , tu prends 60 points d'indice ,tu passes de l'indice 830 à 890, ça fait grosso modo 230€.
- GliadNiveau 1
Pour vous c'est déjà indiqué sur pronote?
- shachefaNiveau 2
Heu je n'ai pas Pronote je suis dans le 1er degré
- GliadNiveau 1
Pardon je voulais écrire Iprof. Désolé
- VetchNiveau 1
Si tu remontais la file, tu te rendrais compte que dans de nombreuses académies, les gestionnaires n'ont pas encore fait le taf. Rien sur iprof en Martinique... entre autres
- GliadNiveau 1
Merci pour ta réponse.
Bien à toi.
Bien à toi.
- NestorNiveau 4
Ahhh Iproffff
Voici je que je peux y voir :
* D'un côté , il est noté que je ne remplis pas les conditions pour accéder à l'echelon spécial
* En même temps, on voit aussi que ça fait 8 ans que je suis au 4e de la CE
* Et enfin, d'un autre côté , on peut voir que je suis en course pour l'accès à l'échelon spécial "campagne 2023-2024"
Alors iprof.....
* D'un côté , il est noté que je ne remplis pas les conditions pour accéder à l'echelon spécial
* En même temps, on voit aussi que ça fait 8 ans que je suis au 4e de la CE
* Et enfin, d'un autre côté , on peut voir que je suis en course pour l'accès à l'échelon spécial "campagne 2023-2024"
Alors iprof.....
- QUERENiveau 1
Nestor a écrit:Ahhh Iproffff
* En même temps, on voit aussi que ça fait 8 ans que je suis aa 4e de la CE
* Et enfin, d'un autre côté , on peut voir que je suis en course pour l'accès à l'échelon spécial "campagne 2012-2024"
Alors iprof.....
Pas mieux sur l’Académie de Montpellier !
- KorémuseNiveau 8
QUERE a écrit:Nestor a écrit:Ahhh Iproffff
* En même temps, on voit aussi que ça fait 8 ans que je suis aa 4e de la CE
* Et enfin, d'un autre côté , on peut voir que je suis en course pour l'accès à l'échelon spécial "campagne 2012-2024"
Alors iprof.....
Pas mieux sur l’Académie de Montpellier !
Idem !
- Hervé HervéFidèle du forum
En regardant l'onglet "Votre dossier", sous onglet " Synthèse", je vois que je suis au cinquième échelon de la CE, alors que dans "Vos perspectives" "promotions" on m'explique que je ne peux pas accéder à l'échelon spécial (qui n'existe plus).
« Et je demande aux économistes politiques, aux moralistes, s’ils ont déjà calculé le nombre d’individus qu’il est nécessaire de condamner à la misère, à un travail disproportionné, au découragement, à l’infantilisation, à une ignorance crapuleuse, à une détresse invincible, à la pénurie absolue, pour produire un riche ? » (Almeida Garrett cité parJosé Saramago).
- sexychocolat29Niveau 4
Rien sur iprof base 29 non plus… Aux abonnés absents. Et ça crie sur le privé pour qu’ils appliquent à la lettre et illico presto les textes de loi… franchement…
- PierlanNiveau 1
Hervé Hervé a écrit:En regardant l'onglet "Votre dossier", sous onglet " Synthèse", je vois que je suis au cinquième échelon de la CE, alors que dans "Vos perspectives" "promotions" on m'explique que je ne peux pas accéder à l'échelon spécial (qui n'existe plus).
Merci Hervé… je suis allé voir… Même chose pour moi. Situation administrative : Échelon 5 depuis le 06/08/2023 sur iprof Versailles… le reste n’a pas changé… mais l’essentiel est là
- MaellerpÉrudit
Pierlan a écrit:Hervé Hervé a écrit:En regardant l'onglet "Votre dossier", sous onglet " Synthèse", je vois que je suis au cinquième échelon de la CE, alors que dans "Vos perspectives" "promotions" on m'explique que je ne peux pas accéder à l'échelon spécial (qui n'existe plus).
Merci Hervé… je suis allé voir… Même chose pour moi. Situation administrative : Échelon 5 depuis le 06/08/2023 sur iprof Versailles… le reste n’a pas changé… mais l’essentiel est là
Versailles.... je suis toujours au 4e de la CE depuis le 01/01/2018 et je peux toujours accéder à l'échelon spécial qui n'existe plus... faut pas être pressé pour les mises à jour
- PierlanNiveau 1
Maellerp a écrit:Pierlan a écrit:Hervé Hervé a écrit:En regardant l'onglet "Votre dossier", sous onglet " Synthèse", je vois que je suis au cinquième échelon de la CE, alors que dans "Vos perspectives" "promotions" on m'explique que je ne peux pas accéder à l'échelon spécial (qui n'existe plus).
Versailles.... je suis toujours au 4e de la CE depuis le 01/01/2018 et je peux toujours accéder à l'échelon spécial qui n'existe plus... faut pas être pressé pour les mises à jour
As tu suivi le cheminement de Hervé ? Car pour moi aussi le reste n’a pas changé… et ne changera sûrement pas de si tôt
- MaellerpÉrudit
Pierlan a écrit:Maellerp a écrit:Pierlan a écrit:Hervé Hervé a écrit:En regardant l'onglet "Votre dossier", sous onglet " Synthèse", je vois que je suis au cinquième échelon de la CE, alors que dans "Vos perspectives" "promotions" on m'explique que je ne peux pas accéder à l'échelon spécial (qui n'existe plus).
As tu suivi le cheminement de Hervé ? Car pour moi aussi le reste n’a pas changé… et ne changera sûrement pas de si tôt
Oui, oui, j'ai suivi... pour le moment je ne vois pas une seule trace de l'échelon 5 et je suis toujours promouvable à l'échelon spécial... Ils font peut-être ça par ordre alphabétique, ou par matière, ou selon leur menu du midi, ou selon la météo... je vais demander à ma boule de cristal si je peux espérer une mise à jour avant ma retraite en 2033...
- leikezehNiveau 1
Bonjour à tous,
Académie Nancy-Metz, ça bouge ! Voilà ce qui est écrit aujourd'hui dans mon dossier iProf
Chevron 1 Groupe A 06/08/2023
. 5ème échelon Accès par ancienneté 06/08/2023
. 4ème échelon Accès par reclassement 06/08/2023
Report: 03 ans
. 4ème échelon Accès par reclassement 01/09/2020
Report: 03 mois 29 jours
Académie Nancy-Metz, ça bouge ! Voilà ce qui est écrit aujourd'hui dans mon dossier iProf
. 4ème échelon Accès par reclassement 01/09/2020
Report: 03 mois 29 jours
- Jef64Je viens de m'inscrire !
Bonsoir à tout le monde, sur Bordeaux ce soir :
Dans les onglets ''votre dossier'', ''carrière'' puis ''corps-grades-échelons'' :
Grade actuel: professeur d'éducation physique et sportive de classe exceptionnelle
Accès par tableau d'avancement
Ancienneté de grade: 03 ans au 01/09/2022 01/09/2019
. 4ème échelon Accès par 1ère nomination ou classement 01/09/2019.
Par contre, dans l'onglet ''perspective'', je remplis toujours les conditions pour accéder à l'échelon spécial de la classe exceptionnelle. Également dans l'onglet ''les services'', ''résultats de la campagne d'avancement'' puis ''consulter votre dossier, je suis toujours au 4ème échelon. Ils mettent à jour.
Ça arrive doucement les amis, mais ça arrive...
Bonne soirée.
Dans les onglets ''votre dossier'', ''carrière'' puis ''corps-grades-échelons'' :
Grade actuel: professeur d'éducation physique et sportive de classe exceptionnelle
Accès par tableau d'avancement
Ancienneté de grade: 03 ans au 01/09/2022 01/09/2019
. 4ème échelon Accès par 1ère nomination ou classement 01/09/2019.
Par contre, dans l'onglet ''perspective'', je remplis toujours les conditions pour accéder à l'échelon spécial de la classe exceptionnelle. Également dans l'onglet ''les services'', ''résultats de la campagne d'avancement'' puis ''consulter votre dossier, je suis toujours au 4ème échelon. Ils mettent à jour.
Ça arrive doucement les amis, mais ça arrive...
Bonne soirée.
- Lolo63Niveau 1
5ème échelon enfin visible sur I-Prof académie de Versailles ce jour !
- Lolo63Niveau 1
Reçu sur messagerie académique académie Versailles à l'instant
Bonjour,
Par décret n° 2023-721 du 4 août 2023, le tableau d’avancement à l’échelon spécial de la classe exceptionnelle a été supprimé au profit d’un 5ème échelon obtenu à l’ancienneté.
Ce nouvel échelon prend effet au 6 août 2023, lendemain de la parution du décret au Journal Officiel.
Dans la mesure où vous avez atteint au moins 3 ans d’ancienneté dans le 4ème échelon de la classe exceptionnelle, je vous informe de votre avancement au 5ème échelon à la date du 6 août 2023.
Votre traitement fera l’objet d’une régularisation rétroactive, qui sera effective sur votre paye de novembre.
Le service parcours professionnels reste à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement,
J'ai demandé ce qu'il en était pour la conservation de L'ASA
Bonjour,
Par décret n° 2023-721 du 4 août 2023, le tableau d’avancement à l’échelon spécial de la classe exceptionnelle a été supprimé au profit d’un 5ème échelon obtenu à l’ancienneté.
Ce nouvel échelon prend effet au 6 août 2023, lendemain de la parution du décret au Journal Officiel.
Dans la mesure où vous avez atteint au moins 3 ans d’ancienneté dans le 4ème échelon de la classe exceptionnelle, je vous informe de votre avancement au 5ème échelon à la date du 6 août 2023.
Votre traitement fera l’objet d’une régularisation rétroactive, qui sera effective sur votre paye de novembre.
Le service parcours professionnels reste à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement,
J'ai demandé ce qu'il en était pour la conservation de L'ASA
- shachefaNiveau 2
Bonjour, j'ai reçu le même mail et je vais également poser la question pour les mois d'ASA
- shachefaNiveau 2
Et voilà la réponse de la gestion collective concernant les mois d'ASA :
L’arrêté stipulant la mise en place du 5eme échelon étant daté du 06/08/2023, il n’est pas possible d’utiliser d’éventuels mois d’ASA, un agent ne peut être promu à un échelon ou grade avant sa date de création.
L’arrêté stipulant la mise en place du 5eme échelon étant daté du 06/08/2023, il n’est pas possible d’utiliser d’éventuels mois d’ASA, un agent ne peut être promu à un échelon ou grade avant sa date de création.