Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
shachefa
Niveau 2

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par shachefa Lun 9 Oct 2023 - 18:33
J'ai :
Promotion d'échelon : 5eme échelon le 06/08/2023 (ancienneté)
Pierlan
Pierlan
Niveau 1

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par Pierlan Lun 9 Oct 2023 - 18:45
Merci… ça va peut être venir prochainement… le feuilleton de l’été qui se poursuit en automne… À suivre donc…
Gliad
Gliad
Niveau 1

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par Gliad Lun 9 Oct 2023 - 21:24
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des échos sur la prise en considération du passage à l'échelon 5 de la CE sur le bulletin de salaire ?
Merci.


Yanso
Yanso
Niveau 6

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par Yanso Lun 9 Oct 2023 - 21:30
Gliad a écrit:Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des échos sur la prise en considération du passage à  l'échelon 5 de la CE sur le bulletin de salaire ?
Merci.

Si la promotion est mise à jour sur Iprof, cela ne devrait pas tarder.
Gliad
Gliad
Niveau 1

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par Gliad Lun 9 Oct 2023 - 21:47
Me concernant rien sur IPROF encore. Je ne sais pas si d'autres collègues sont ds mon cas
shachefa
shachefa
Niveau 2

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par shachefa Lun 9 Oct 2023 - 21:51
@Gliad , tu prends 60 points d'indice ,tu passes de l'indice 830 à 890, ça fait grosso modo 230€.
Gliad
Gliad
Niveau 1

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par Gliad Lun 9 Oct 2023 - 22:24
Pour vous c'est déjà indiqué sur pronote?
shachefa
shachefa
Niveau 2

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par shachefa Lun 9 Oct 2023 - 22:29
Heu je n'ai pas Pronote je suis dans le 1er degré
Gliad
Gliad
Niveau 1

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par Gliad Lun 9 Oct 2023 - 22:50
Pardon je voulais écrire Iprof. Désolé
Vetch
Vetch
Niveau 1

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par Vetch Lun 9 Oct 2023 - 23:36
Si tu remontais la file, tu te rendrais compte que dans de nombreuses académies, les gestionnaires n'ont pas encore fait le taf. Rien sur iprof en Martinique... entre autres
Gliad
Gliad
Niveau 1

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par Gliad Lun 9 Oct 2023 - 23:46
Merci pour ta réponse.
Bien à toi.
Nestor
Nestor
Niveau 4

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par Nestor Mar 10 Oct 2023 - 9:21
Ahhh Iproffff
Voici je que je peux y voir :
* D'un côté , il est noté que je ne remplis pas les conditions pour accéder à l'echelon spécial
* En même temps, on voit aussi que ça fait 8 ans que je suis au 4e de la CE
* Et enfin, d'un autre côté , on peut voir que je suis en course pour l'accès à l'échelon spécial "campagne 2023-2024"

Alors iprof.....😂😂😂


Dernière édition par Nestor le Mar 10 Oct 2023 - 10:25, édité 1 fois
QUERE
QUERE
Niveau 1

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par QUERE Mar 10 Oct 2023 - 9:36
Nestor a écrit:Ahhh Iproffff
Voici je que je peux y voir :
* D'un côté , il est noté que je ne remplis pas les conditions pour accéder à l'echelon spécial
* En même temps, on voit aussi que ça fait 8 ans que je suis aa 4e de la CE
* Et enfin, d'un autre côté , on peut voir que je suis en course pour l'accès à l'échelon spécial "campagne 2012-2024"

Alors iprof.....😂😂😂

Pas mieux sur l’Académie de Montpellier !
Korémuse
Korémuse
Niveau 8

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par Korémuse Mar 10 Oct 2023 - 19:59
QUERE a écrit:
Nestor a écrit:Ahhh Iproffff
Voici je que je peux y voir :
* D'un côté , il est noté que je ne remplis pas les conditions pour accéder à l'echelon spécial
* En même temps, on voit aussi que ça fait 8 ans que je suis aa 4e de la CE
* Et enfin, d'un autre côté , on peut voir que je suis en course pour l'accès à l'échelon spécial "campagne 2012-2024"

Alors iprof.....😂😂😂

Pas mieux sur l’Académie de Montpellier !

Idem !
Hervé Hervé
Hervé Hervé
Fidèle du forum

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par Hervé Hervé Mar 10 Oct 2023 - 20:40
En regardant l'onglet "Votre dossier", sous onglet " Synthèse", je vois que je suis au cinquième échelon de la CE, alors que dans "Vos perspectives" "promotions" on m'explique que je ne peux pas accéder à l'échelon spécial (qui n'existe plus).

_________________
« Et je demande aux économistes politiques, aux moralistes, s’ils ont déjà calculé le nombre d’individus qu’il est nécessaire de condamner à la misère, à un travail disproportionné, au découragement, à l’infantilisation, à une ignorance crapuleuse, à une détresse invincible, à la pénurie absolue, pour produire un riche ? » (Almeida Garrett cité parJosé Saramago).
avatar
sexychocolat29
Niveau 4

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par sexychocolat29 Mar 10 Oct 2023 - 23:50
Rien sur iprof base 29 non plus… Aux abonnés absents. Et ça crie sur le privé pour qu’ils appliquent à la lettre et illico presto les textes de loi… franchement…


Dernière édition par sexychocolat29 le Mer 11 Oct 2023 - 11:29, édité 1 fois
Pierlan
Pierlan
Niveau 1

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par Pierlan Mer 11 Oct 2023 - 11:15
Hervé Hervé a écrit:En regardant l'onglet "Votre dossier", sous onglet " Synthèse", je vois que je suis au cinquième échelon de la CE, alors que dans "Vos perspectives" "promotions" on m'explique que je ne peux pas accéder à l'échelon spécial (qui n'existe plus).

Merci Hervé… je suis allé voir… Même chose pour moi. Situation administrative : Échelon 5 depuis le 06/08/2023 sur iprof Versailles… le reste n’a pas changé… mais l’essentiel est là
Maellerp
Maellerp
Érudit

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par Maellerp Mer 11 Oct 2023 - 12:11
Pierlan a écrit:
Hervé Hervé a écrit:En regardant l'onglet "Votre dossier", sous onglet " Synthèse", je vois que je suis au cinquième échelon de la CE, alors que dans "Vos perspectives" "promotions" on m'explique que je ne peux pas accéder à l'échelon spécial (qui n'existe plus).

Merci Hervé… je suis allé voir… Même chose pour moi. Situation administrative : Échelon 5 depuis le 06/08/2023 sur iprof Versailles… le reste n’a pas changé… mais l’essentiel est là

Versailles.... je suis toujours au 4e de la CE depuis le 01/01/2018 et je peux toujours accéder à l'échelon spécial qui n'existe plus... faut pas être pressé pour les mises à jour
Pierlan
Pierlan
Niveau 1

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par Pierlan Mer 11 Oct 2023 - 17:10
Maellerp a écrit:
Pierlan a écrit:
Hervé Hervé a écrit:En regardant l'onglet "Votre dossier", sous onglet " Synthèse", je vois que je suis au cinquième échelon de la CE, alors que dans "Vos perspectives" "promotions" on m'explique que je ne peux pas accéder à l'échelon spécial (qui n'existe plus).

Merci Hervé… je suis allé voir… Même chose pour moi. Situation administrative : Échelon 5 depuis le 06/08/2023 sur iprof Versailles… le reste n’a pas changé… mais l’essentiel est là

Versailles.... je suis toujours au 4e de la CE depuis le 01/01/2018 et je peux toujours accéder à l'échelon spécial qui n'existe plus... faut pas être pressé pour les mises à jour

As tu suivi le cheminement de Hervé ? Car pour moi aussi le reste n’a pas changé… et ne changera sûrement pas de si tôt 😅
Maellerp
Maellerp
Érudit

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par Maellerp Mer 11 Oct 2023 - 17:54
Pierlan a écrit:
Maellerp a écrit:
Pierlan a écrit:
Hervé Hervé a écrit:En regardant l'onglet "Votre dossier", sous onglet " Synthèse", je vois que je suis au cinquième échelon de la CE, alors que dans "Vos perspectives" "promotions" on m'explique que je ne peux pas accéder à l'échelon spécial (qui n'existe plus).

Merci Hervé… je suis allé voir… Même chose pour moi. Situation administrative : Échelon 5 depuis le 06/08/2023 sur iprof Versailles… le reste n’a pas changé… mais l’essentiel est là

Versailles.... je suis toujours au 4e de la CE depuis le 01/01/2018 et je peux toujours accéder à l'échelon spécial qui n'existe plus... faut pas être pressé pour les mises à jour

As tu suivi le cheminement de Hervé ? Car pour moi aussi le reste n’a pas changé… et ne changera sûrement pas de si tôt 😅

Oui, oui, j'ai suivi... pour le moment je ne vois pas une seule trace de l'échelon 5 et je suis toujours promouvable à l'échelon spécial... Ils font peut-être ça par ordre alphabétique, ou par matière, ou selon leur menu du midi, ou selon la météo... je vais demander à ma boule de cristal si je peux espérer une mise à jour avant ma retraite en 2033...
leikezeh
leikezeh
Niveau 1

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par leikezeh Mer 11 Oct 2023 - 18:08
Bonjour à tous,
Académie Nancy-Metz, ça bouge ! Voilà ce qui est écrit aujourd'hui dans mon dossier iProf

Chevron 1      Groupe A                                   06/08/2023
. 5ème échelon         Accès par ancienneté        06/08/2023
. 4ème échelon         Accès par reclassement     06/08/2023
                               Report: 03 ans
. 4ème échelon         Accès par reclassement     01/09/2020
                               Report: 03 mois 29 jours
Jef64
Jef64
Je viens de m'inscrire !

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par Jef64 Mer 11 Oct 2023 - 21:20
Bonsoir à tout le monde, sur Bordeaux ce soir :
Dans les onglets ''votre dossier'', ''carrière'' puis ''corps-grades-échelons'' :
Grade actuel: professeur d'éducation physique et sportive de classe exceptionnelle
  Accès par tableau d'avancement
  Ancienneté de grade: 03 ans  au 01/09/2022 01/09/2019
  Chevron 1      Groupe A 06/08/2023
  . 5ème échelon Accès par ancienneté 06/08/2023
  . 4ème échelon Accès par reclassement 06/08/2023
  Report: 03 ans
  . 4ème échelon Accès par 1ère nomination ou classement 01/09/2019.
Par contre, dans l'onglet ''perspective'', je remplis toujours les conditions pour accéder à l'échelon spécial de la classe exceptionnelle. Également dans l'onglet ''les services'', ''résultats de la campagne d'avancement'' puis ''consulter votre dossier, je suis toujours au 4ème échelon. Ils mettent à jour.
Ça arrive doucement les amis, mais ça arrive...
Bonne soirée.
Lolo63
Lolo63
Niveau 1

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par Lolo63 Jeu 12 Oct 2023 - 10:18
5ème échelon enfin visible sur I-Prof académie de Versailles ce jour !
Lolo63
Lolo63
Niveau 1

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par Lolo63 Jeu 12 Oct 2023 - 10:31
Reçu sur messagerie académique académie Versailles à l'instant
Bonjour,



Par décret n° 2023-721 du 4 août 2023, le tableau d’avancement à l’échelon spécial de la classe exceptionnelle a été supprimé au profit d’un 5ème échelon obtenu à l’ancienneté.

Ce nouvel échelon prend effet au 6 août 2023, lendemain de la parution du décret au Journal Officiel.



Dans la mesure où vous avez atteint au moins 3 ans d’ancienneté dans le 4ème échelon de la classe exceptionnelle, je vous informe de votre avancement au 5ème échelon à la date du 6 août 2023.



Votre traitement fera l’objet d’une régularisation rétroactive, qui sera effective sur votre paye de novembre.



Le service parcours professionnels reste à votre disposition pour toute question.



Bien cordialement,

J'ai demandé ce qu'il en était pour la conservation de L'ASA
shachefa
shachefa
Niveau 2

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par shachefa Jeu 12 Oct 2023 - 10:35
Bonjour, j'ai reçu le même mail et je vais également poser la question pour les mois d'ASA
shachefa
shachefa
Niveau 2

Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle - Page 26 Empty Re: Décrets linéarisation échelon spécial classe exceptionnelle

par shachefa Jeu 12 Oct 2023 - 11:58
Et voilà la réponse de la gestion collective concernant les mois d'ASA :
L’arrêté stipulant la mise en place du 5eme échelon étant daté du 06/08/2023, il n’est pas possible d’utiliser d’éventuels mois d’ASA, un agent ne peut être promu à un échelon ou grade avant sa date de création.
😠😡
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum