- User17706Bon génie
Ignare ! retirez-lui l'agrégation pendant qu'il en est encore temps !DesolationRow a écrit:Qu'est-ce donc qu'un zerg ?
- Sylvain de Saint-SylvainGrand sage
DesolationRow n'a jamais joué à StarCraft :abb:
- RendashBon génie
Je me demande si on n'a pas là une preuve que les jurys, d'agrégation du moins, font le job.
- RendashBon génie
DesolationRow a écrit:Qu'est-ce donc qu'un zerg ?
Heureusement que tu avais les sujets à l'avance pour l'agreg, hein :lol:
- beloteHabitué du forum
Hernanelgrande a écrit:
-J'aurais bien voulu voir la qualité du travail du certifié faisant des HSA qui a décroché l'agrég. Dans ce cas il s'agirait d'un 'titre' décerné à quelqu'un qui a négligé ses élèves.
Je suis ravie d'apprendre que décrocher ce concours cette année a fait de moi pendant un an une enseignante qui a négligé ses élèves.
Je ne suis ni normalienne, ni parisienne, ni reptilienne. Je n'ai pas négligé mes élèves ni mon travail, bien au contraire. Certes, j'ai dû trouver du temps pour préparer ce "titre" mais, ô magie, c'est sur mon temps libre, mes loisirs et ma vie perso que j'ai rogné. Tout ce que j'ai acquis en préparant le concours est une aide dans la préparation de mes cours. Ca ne fait pas de moi une meilleure personne et quand je me présente à quelqu'un, je ne décline pas de "titre". Avoir l'agrégation ne signifie pas porter une rosette rouge au col, ce n'est pas écrit sur le front et on ne fait pas baiser notre chevalière d'agrégé aux certifiés que l'on croise. Un "titre", non, la récompense d'un travail intense (et profitable) et d'un investissement, oui.
- horriblaNiveau 7
Enfin la vérité ! Mais comment faire pour devenir un zerg ? On naît zerg, reptilien ou on le devient en passant par tout un tas de rituels sataniques ? Et est-ce que les zergs peuvent poursuivre les jury pour discrimination à l'embauche quand ils réservent les premières places aux reptiliens ?
DesolationRow est un reptilien qui ignore avec suffisance les castes inférieures, c'est inadmissible.
Sinon, j'attends toujours les réponses d'heroic à mes questions plus concrètes sur le grand complot qui est à l'oeuvre à l'oral de l'agreg.
DesolationRow est un reptilien qui ignore avec suffisance les castes inférieures, c'est inadmissible.
Sinon, j'attends toujours les réponses d'heroic à mes questions plus concrètes sur le grand complot qui est à l'oeuvre à l'oral de l'agreg.
- Fires of PompeiiGuide spirituel
Je suis désolée. Il ne faut ni être parisien ni reptilien pour être agrégé.
Il faut simplement coucher.
Je pensais que tout le monde le savait.
-J'aurais bien voulu voir la qualité du travail du certifié faisant des HSA qui a décroché l'agrég. Dans ce cas il s'agirait d'un 'titre' décerné à quelqu'un qui a négligé ses élèves.
Je suis ravie d'apprendre que décrocher ce concours cette année a fait de moi pendant un an une enseignante qui a négligé ses élèves.
Je ne suis ni normalienne, ni parisienne, ni reptilienne. Je n'ai pas négligé mes élèves ni mon travail, bien au contraire.
C'est très exactement ce que dirait un reptilien.
- DesolationRowEmpereur
Fires of Pompeii a écrit:Je suis désolée. Il ne faut ni être parisien ni reptilien pour être agrégé.
Vivement que je sois au jury, ma vie va changer !
- ipomeeGuide spirituel
Oui, mais même si on a les sujets, il faut bosser.
Mais voici la réponse : les zergs c'est ceux qui zergotent.
Mais voici la réponse : les zergs c'est ceux qui zergotent.
- DesolationRowEmpereur
PauvreYorick a écrit:Ignare ! retirez-lui l'agrégation pendant qu'il en est encore temps !DesolationRow a écrit:Qu'est-ce donc qu'un zerg ?
Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:DesolationRow n'a jamais joué à StarCraft :abb:
Rendash a écrit:DesolationRow a écrit:Qu'est-ce donc qu'un zerg ?
Heureusement que tu avais les sujets à l'avance pour l'agreg, hein :lol:
- RendashBon génie
Fires of Pompeii a écrit:Je suis désolée. Il ne faut ni être parisien ni reptilien pour être agrégé.
Oui, mais coucher avec un normalien parisien reptilien
- horriblaNiveau 7
Mais les reptiliens s'abaissent à coucher avec des zergs ? Où va le monde ! Déçue je suis.
- User17706Bon génie
C'est quoi, StarCraft ?Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:DesolationRow n'a jamais joué à StarCraft :abb:
DesolationRow a écrit:Fires of Pompeii a écrit:Je suis désolée. Il ne faut ni être parisien ni reptilien pour être agrégé.
Je comprends mieux tes motivations... j'aurais dû attendre donc, parce que ce n'était pas de la tarte, ce que j'ai dû faire à l'époque. Enfin surtout avec qui j'ai dû le faire. Brrr.
Un logiciel qui te permet d'échanger du temps contre des shots d'adrénaline.PauvreYorick a écrit:C'est quoi, StarCraft ?Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:DesolationRow n'a jamais joué à StarCraft :abb:
- ErgoDevin
C'est donc ça !Fires of Pompeii a écrit:Je suis désolée. Il ne faut ni être parisien ni reptilien pour être agrégé.
Mais est-ce qu'on peut choisir son jury, alors ?
- beloteHabitué du forum
DesolationRow a écrit:belote a écrit:Hernanelgrande a écrit:
Je ne suis ni normalienne, ni parisienne, ni reptilienne. Je n'ai pas négligé mes élèves ni mon travail, bien au contraire.
C'est très exactement ce que dirait un reptilien.
Mince alors ! Faut-il que je dise être reptilienne et mentir parce que je ne le suis pas ou alors faut-il dire que je ne suis pas reptilienne pour cacher que je le suis ? Et avec tout ça, le chat est-il toujours dans sa boîte ?
- DesolationRowEmpereur
PauvreYorick a écrit:C'est quoi, StarCraft ?Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:DesolationRow n'a jamais joué à StarCraft :abb:
Ah ah, encore un agrégé qui a couché.
Fires of Pompeii a écrit:DesolationRow a écrit:Fires of Pompeii a écrit:Je suis désolée. Il ne faut ni être parisien ni reptilien pour être agrégé.
Je comprends mieux tes motivations... j'aurais dû attendre donc, parce que ce n'était pas de la tarte, ce que j'ai dû faire à l'époque. Enfin surtout avec qui j'ai dû le faire. Brrr.
Je vais faire effort pour que des générations de reptiliennes n'aient pas les regrets qui te frappent.
ipomee a écrit:Ou plutôt son membre (du jury) ?
:lol: ipomee bien vu !
C'est quand même mieux si tu es parisien et reptilien, parce que tu es un meilleur coup dans ce cas.