- keroGrand sage
Cath a écrit:Excuse-moi, mais pour qui te prends-tu pour m'intimer de ne plus intervenir ici ?
Mmh... Mais faut arrêter la fumette, toi... Je n'ai intimé personne à propos de rien du tout.
Cath a écrit:Je peux te retourner la question...
Ah, je dois donc te laisser dire ce que tu veux et te montrer impoli, laisser ta groupie arriver en renfort dès que tu écris quelque chose et ne pas répondre, ne pas donner mon avis sur le sujet du fil, ce que j'ai fait poliment et de façon mesurée depuis le début contrairement à toi ? :shock:
De façon mesurée ?
:lol!:
- surfeuseNiveau 8
Avec le donneur de conseils Kero, il faudrait sans cesse "arrêter" : il y a eu mon "délire", maintenant "la drogue" de Cath... puis quoi ? j'attends la suite des injonctions avec une impatience croissante et non dissimulée. :lol:
Oula. Là, tu m'as trop, trop, trop cassé.
- surfeuseNiveau 8
Continue, Cath ! C'est dans l'adversité qu'on reconnaît les meilleurs ! Mais éteins-moi ce pétard tout de suite ou ça va fumer !
- Lycée horticole d'Antibes : 150 élèves manifestent pour garder leur enseignant remplaçant.
- Lanmeur (29) : insultés par les élèves d'un cours d'EPS, deux sexagénaires braquent leur fusil et lancent leur chien sur les élèves.
- Sondage Harris : L'immense majorité des enseignants du primaire contestent la réforme des rythmes scolaires, et sont insatisfaits de leur salaire, de leur carrière et de leurs formations.
- GCB dans Libé, beurk ... "Si les enseignants respectaient les élèves, à leur tour les élèves les respecteraient."