Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tiptop77
Prophète

j'hallucine (boulot) - Page 14 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par tiptop77 Dim 14 Oct 2012 - 17:41
Oudemia a écrit:Ce n'est pas précisé sur le texte recopié, mais sur la copie plusieurs mentions (l'en tête, et, je crois, les deux dernières lignes) correspondent à des renvois: je me doutais bien que qq lui avait tenu la main ou soufflé le contenu; pourquoi pas? mais si c'est la CPE, qu'elle aille jusqu'au bout et lui fasse recopier au propre; et, accessoirement?, qu'elle propose qqch de moins formel, là ça pue "je le fais parce que c'est vous le plus fort mais je n'en pense pas moins"

j'hallucine (boulot) - Page 14 2252222100
User5899
Demi-dieu

par User5899 Dim 14 Oct 2012 - 17:43
linkus a écrit:Pour ceux qui n'arrive pas à lire la lettre, je l'ai recopiée rapidement.
Spoiler:
Tiens, un futur en "-ais". Gaffe, Linkus, c'est sûrement un Néo Twisted Evil
Bah, c'est mignon tout plein. Il a écrit "quoi qu'il arrive", ce que beaucoup ne parviennent pas à faire ; il se soumet, se met sur le dos en agitant les papattes... Il y a juste les guillemets à "obéir" que, pour ma part, je l'inviterais à développer au cours d'une petite retenue de 2h pour insolence larvée furieux
User5899
Demi-dieu

par User5899 Dim 14 Oct 2012 - 17:44
Oudemia a écrit:Ce n'est pas précisé sur le texte recopié, mais sur la copie plusieurs mentions (l'en tête, et, je crois, les deux dernières lignes) correspondent à des renvois: je me doutais bien que qq lui avait tenu la main ou soufflé le contenu; pourquoi pas? mais si c'est la CPE, qu'elle aille jusqu'au bout et lui fasse recopier au propre; et, accessoirement?, qu'elle propose qqch de moins formel, là ça pue "je le fais parce que c'est vous le plus fort mais je n'en pense pas moins"
On ne peut gouverner que les actes, pas les pensées.
Shajar
Shajar
Vénérable

par Shajar Dim 14 Oct 2012 - 18:06
Sur un croquis en terminale, j'ai découvert que l'Union Soviétique existait toujours.
tiptop77
tiptop77
Prophète

par tiptop77 Dim 14 Oct 2012 - 18:19
Ben oui d'ailleurs US= Union Soviétique
Ok je sors pingouin

Esprit sacré

par Lédissé Dim 14 Oct 2012 - 19:31
Dis donc Linkus, tu féliciteras ton élève, qui maîtrise parfaitement l'ironie, tandis que la plupart des miens ont du mal à l'identifier dans un texte... Evil or Very Mad

Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...j'hallucine (boulot) - Page 14 Vieille etc._  Smile
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

par Fesseur Pro Dim 14 Oct 2012 - 21:33
Cripure a écrit: Le sport, c'est des blaireaux avec un regard de blaireaux et des MP3.
lol
Bonjour les clichés.
Ca fait peur.

Modérateur

par piesco Dim 14 Oct 2012 - 22:38
Scarabee15 a écrit:Ah... et il n'a pas les siennes des 6 années précédentes ?

+ 1 :shock:
piesco
piesco
Modérateur

par piesco Dim 14 Oct 2012 - 22:39
Albator a écrit: Au mois de Mai, j'ai eu la visite de mon inspecteur qui a donné lieu à un rapport de visite. Un collègue professeur coordinateur m'a dit avoir eu accès à ce document du ton le plus naturel du monde affraid

Et tu ne lui as pas demandé comment il a eu accès? :shock:
Alcyone
Alcyone
Fidèle du forum

par Alcyone Dim 14 Oct 2012 - 22:42
J'ai eu droit aux critiques et aux conseils des parents lors de la réunion parents-profs vendredi. Ben voyons! :censure:
Loreleii
Loreleii
Neoprof expérimenté

par Loreleii Dim 14 Oct 2012 - 23:40
Alcyone a écrit:J'ai eu droit aux critiques et aux conseils des parents lors de la réunion parents-profs vendredi. Ben voyons! :censure:

Je redoute la réunion parents-profs 6° de demain. Maintenant ce sont eux qui nous expliquent comment on doit faire notre boulot. Et on a intérêt à faire comme ils veulent, hein!
Je n'aime pas cette dérive...
Alcyone
Alcyone
Fidèle du forum

par Alcyone Dim 14 Oct 2012 - 23:42
On laisse parler, on dit "oui monsieur, oui madame" et baste!
Loreleii
Loreleii
Neoprof expérimenté

par Loreleii Dim 14 Oct 2012 - 23:46
Et on a la paix comme ça?
Alcyone
Alcyone
Fidèle du forum

par Alcyone Dim 14 Oct 2012 - 23:50
Oh ben oui, et on se barre 3h après! Tu sais le boulot... c'est pas un sacerdoce.
User5899
Demi-dieu

par User5899 Dim 14 Oct 2012 - 23:57
Fesseur Pro a écrit:
Cripure a écrit: Le sport, c'est des blaireaux avec un regard de blaireaux et des MP3.
lol
Bonjour les clichés.
Ca fait peur.
Ah oui, c'est terrifiant. Entre l'inexpressivité des traits et la came qui sort des yeux, ça fait vraiment peur.
Loreleii
Loreleii
Neoprof expérimenté

par Loreleii Lun 15 Oct 2012 - 0:02
Alcyone a écrit:Oh ben oui, et on se barre 3h après! Tu sais le boulot... c'est pas un sacerdoce.

Bon, alors, je vais les laisser causer... et essayer de rester cool !!! :|
Alcyone
Alcyone
Fidèle du forum

par Alcyone Lun 15 Oct 2012 - 0:03
C'est toujours ce qu'il faut faire. Ne jamais s'investir plus qu'il n'en faut.
Douglas Colvin
Douglas Colvin
Neoprof expérimenté

par Douglas Colvin Lun 15 Oct 2012 - 8:03
Réunion parents/profs 6eme pour moi aussi.

Mais, hors de question que des parents me disent comment et quoi faire !

Elle peut pas finir plus mal que celle de 3eme y a deux ans. J'ai quitté la table en disant au père que je ne parlais pas au con !!

pingouin
Loreleii
Loreleii
Neoprof expérimenté

par Loreleii Lun 15 Oct 2012 - 9:56
Douglas Colvin a écrit:Réunion parents/profs 6eme pour moi aussi.

Mais, hors de question que des parents me disent comment et quoi faire !

Elle peut pas finir plus mal que celle de 3eme y a deux ans. J'ai quitté la table en disant au père que je ne parlais pas au con !!

pingouin

Et il n'est pas allé se plaindre au CE? Chez nous, c'est ce que font certains! Après, on doit aller s'expliquer....
oursdestropiques
oursdestropiques
Niveau 7

par oursdestropiques Lun 15 Oct 2012 - 10:10
Bah moi humble T2, j'ai mis fin à un entretien à un parent lors de mon année de stage en lui rappelant aimablement que je n'étais pas prêtre exorciste mais professeur de mathématiques. Que mon travail ne relevait pas de la pratique mystique, mais d'un certain recul et d'une certaine réflexion intellectuelle autour des notions que je voulais faire passer et surtout sur la méthode pour les faire passer au mieux.
Je vous laisse deviner quelle partie du discours ce parent consciencieux est allé rapporté à mon CDE.
A la fin de la matinée je vois arriver mon tuteur et mon CDE mort de rire qui voulait savoir si je l'avais vraiment dis à ce parent, emmerdeur notoire.
Bon après si on a un CDE qui préfère faire son petit chef outré c'est sûr que ça peut moins bien se passer.
tiptop77
tiptop77
Prophète

par tiptop77 Lun 15 Oct 2012 - 13:13
willou974 a écrit:Bah moi humble T2, j'ai mis fin à un entretien à un parent lors de mon année de stage en lui rappelant aimablement que je n'étais pas prêtre exorciste mais professeur de mathématiques. Que mon travail ne relevait pas de la pratique mystique, mais d'un certain recul et d'une certaine réflexion intellectuelle autour des notions que je voulais faire passer et surtout sur la méthode pour les faire passer au mieux.
Je vous laisse deviner quelle partie du discours ce parent consciencieux est allé rapporté à mon CDE.
A la fin de la matinée je vois arriver mon tuteur et mon CDE mort de rire qui voulait savoir si je l'avais vraiment dis à ce parent, emmerdeur notoire.
Bon après si on a un CDE qui préfère faire son petit chef outré c'est sûr que ça peut moins bien se passer.

yesyes
Celadon
Celadon
Demi-dieu

par Celadon Lun 15 Oct 2012 - 13:19
http://fr.news.yahoo.com/jean-marc-ayrault-met-fin-%C3%A0-un-nouveau-095118959.html
Je ne suis pas de droite et pourtant je suis hyperchoquée qu'une telle propositions émane du ministre de l'éducation nationale. Impayable Peillon.
Ca va la fumette, Vincent ?
User5899
Demi-dieu

par User5899 Lun 15 Oct 2012 - 13:36
willou974 a écrit:Bah moi humble T2, j'ai mis fin à un entretien à un parent lors de mon année de stage en lui rappelant aimablement que je n'étais pas prêtre exorciste mais professeur de mathématiques. Que mon travail ne relevait pas de la pratique mystique, mais d'un certain recul et d'une certaine réflexion intellectuelle autour des notions que je voulais faire passer et surtout sur la méthode pour les faire passer au mieux.
Notre ancien chef qui vient juste de partir faisait la liste des incidents avec les parents et distribuait ensuite des trophées en salle des profs la semaine suivante Very Happy
Comme il nous manque !! veneration veneration veneration
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

par Frisouille Lun 15 Oct 2012 - 16:15
Celadon a écrit:http://fr.news.yahoo.com/jean-marc-ayrault-met-fin-%C3%A0-un-nouveau-095118959.html
Je ne suis pas de droite et pourtant je suis hyperchoquée qu'une telle propositions émane du ministre de l'éducation nationale. Impayable Peillon.

Je cite un extrait de l'article : "Le chef du gouvernement a ainsi voulu éteindre la polémique provoquée dimanche par les propos de son ministre de l'Education nationale en faveur d'un débat sur la dépénalisation comme moyen de lutte contre les trafics dans les cités."

Moi cela ne me choque pas. Il y a une hypocrisie monumentale à ce sujet, il faut au moins le reconnaître.
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

par Frisouille Lun 15 Oct 2012 - 16:17
Sinon j'hallucine car de plus en plus d'élèves me demandent de leur fournir la feuille sur laquelle ils doivent recopier leur rédaction. Suspect
La transition du primaire au collège n'est pas terminée visiblement. Suspect
Celadon
Celadon
Demi-dieu

par Celadon Lun 15 Oct 2012 - 17:54
Frisouille a écrit:
Celadon a écrit:http://fr.news.yahoo.com/jean-marc-ayrault-met-fin-%C3%A0-un-nouveau-095118959.html

Je cite un extrait de l'article : "Le chef du gouvernement a ainsi voulu éteindre la polémique provoquée dimanche par les propos de son ministre de l'Education nationale en faveur d'un débat sur la dépénalisation comme moyen de lutte contre les trafics dans les cités."

Moi cela ne me choque pas. Il y a une hypocrisie monumentale à ce sujet, il faut au moins le reconnaître.
Certes. Mais ce n'était certainement pas son rôle.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant