- BOBBJe viens de m'inscrire !
gregforever a écrit:Les avis pour les certifiés aspirant à la hors classe de l académie de Dijon sont (enfin) visibles sur i-prof.
Les avis dans l'académie de Dijon pour la classe exceptionnelle sont également parus.
- marco66Niveau 3
Toujours rien pour les certifiés de l'académie de Nantes...
- gregforeverGrand sage
C est ce que je voulais dire et je me suis trompée.BOBB a écrit:gregforever a écrit:Les avis pour les certifiés aspirant à la hors classe de l académie de Dijon sont (enfin) visibles sur i-prof.
Les avis dans l'académie de Dijon pour la classe exceptionnelle sont également parus.
- Miq974Niveau 1
Je réitère ma demande.Miq974 a écrit:Bonsoir,
Des nouvelles concernant les certifiés de la 29ème base, s'il vous plaît ?
Merci
- TFSFidèle du forum
Miq974 a écrit:Je réitère ma demande.Miq974 a écrit:Bonsoir,
Merci
En ce qui me concerne, j'ai bien eu mon apprécistion il y a des semaines... et j'atends la publication des résultats.
- Miq974Niveau 1
MerciTFS a écrit:Miq974 a écrit:Je réitère ma demande.Miq974 a écrit:Bonsoir,
Merci
En ce qui me concerne, j'ai bien eu mon apprécistion il y a des semaines... et j'atends la publication des résultats.
- Nathalie MNiveau 1
Toujours pas d'avis publiés sur iprof pour accès classe exceptionnelle ! C'est scandaleux ! Qu'en est-il des autres académies ?
- CepJe viens de m'inscrire !
Dans l'académie de Besançon, les avis sont apparus dimanche et lundi 1 juillet concernant les PE. Et depuis mardi, ils ont disparu. Bizarre !!
- enidblytonNiveau 1
Toujours rien pour Lille pour la CE des certifiés
- KermatJe viens de m'inscrire !
Dans l'académie de Rennes, les avis ont été publiés le 14 juin dernier.Nathalie M a écrit:Toujours pas d'avis publiés sur iprof pour accès classe exceptionnelle ! C'est scandaleux ! Qu'en est-il des autres académies ?
Pour les voir, il faut aller sur i-Prof dans l'onglet "Les Services" puis cliquer sur Ok en face de " Tableau d'avancement ", puis l'onglet " Consulter votre dossier " et enfin " Synthèse ".
Les résultats seront publiés le 12 juillet a priori.
- Olivier30Niveau 4
Pour les enseignants de L'AEFE, nous n'avons que l'avis du CE.Miq974 a écrit:MerciTFS a écrit:Miq974 a écrit:Je réitère ma demande.Miq974 a écrit:Bonsoir,
Merci
À priori commission paritaire le 5 juillet.
Ils seront publiés comment?Kermat a écrit:Dans l'académie de Rennes, les avis ont été publiés le 14 juin dernier.Nathalie M a écrit:Toujours pas d'avis publiés sur iprof pour accès classe exceptionnelle ! C'est scandaleux ! Qu'en est-il des autres académies ?
Pour les voir, il faut aller sur i-Prof dans l'onglet "Les Services" puis cliquer sur Ok en face de " Tableau d'avancement ", puis l'onglet " Consulter votre dossier " et enfin " Synthèse ".
- Nanard73Niveau 1
Dans l'académie d'Aix-Marseille, les avis sont parus dès le 4 juin puis ils ont disparu à cause d'un "bug" et sont réapparus plus tard. Les contingents académiques ont été publié hier soir. Dans notre académie il n' y a que 178 places pour les promus. L'an dernier il y avait 226 places. https://sgenplus.cfdt.fr/article/promotions-classe-exceptionnelle-contingents/
- Miq974Niveau 1
Merci !Olivier30 a écrit:Pour les enseignants de L'AEFE, nous n'avons que l'avis du CE.Miq974 a écrit:MerciTFS a écrit:Miq974 a écrit:
Je réitère ma demande.
À priori commission paritaire le 5 juillet.
- KermatJe viens de m'inscrire !
Sur le site de l'académie (pour Rennes : Métiers et ressources humaines / Vie de l'agent / Promotions).BOBB a écrit:Ils seront publiés comment?Kermat a écrit:Dans l'académie de Rennes, les avis ont été publiés le 14 juin dernier.Nathalie M a écrit:Toujours pas d'avis publiés sur iprof pour accès classe exceptionnelle ! C'est scandaleux ! Qu'en est-il des autres académies ?
- IdesbriniNiveau 1
Bonsoir,
Les avis pour les certifiés dans l académie de Grenoble viennent de tomber.
Les avis pour les certifiés dans l académie de Grenoble viennent de tomber.
- patricia2025Niveau 1
Bonjour,
je confirme...
Tant que l'on a "favorable", je suppose que ce n'est pas la peine d'espérer.
je confirme...
Tant que l'on a "favorable", je suppose que ce n'est pas la peine d'espérer.
Cela a peut-être déjà était expliqué mais je ne l'ai pas vu, pourquoi les ratio promus/promouvables sont de 9.5% pour les certifiés, de 13.5% pour les agrégés et 29% pour les PE?
(Certes les PE font un boulot de dingue dans des conditions loin d'être idéales mais ca fait 3x moins de chance qd on est juste certifié. Oui c'est de la jalousie)
Cela a peut-être déjà était expliqué mais je ne l'ai pas vu, pourquoi les ratio promus/promouvables sont de 9.5% pour les certifiés, de 13.5% pour les agrégés et 29% pour les PE?
(Certes les PE font un boulot de dingue dans des conditions loin d'être idéales mais ca fait 3x moins de chance qd on est juste certifié. Oui c'est de la jalousie)
- Herve54Niveau 1
Nancy-Metz les avis ont été publiés le 18 Juin.
Pour mon épouse, HC échelon 5, 2 avis "Très Favorable" avec une ancienneté de corps de 18 ans au 1ier Septembre... On croise les doigts... résultats à priori le 12 Juillet !
Pour mon épouse, HC échelon 5, 2 avis "Très Favorable" avec une ancienneté de corps de 18 ans au 1ier Septembre... On croise les doigts... résultats à priori le 12 Juillet !
- Herve54Niveau 1
Wanaka a écrit:Academie de lyon 181 promotions possibles à la CE pour les certifiés. Il y a 303 collèges et environ 100 lycées. Ca fera donc moins de 0.5 promo par établissement. C'est de l'enfumage.
C'est ce qui s'appelle l'égalité de traitement "Vue de l'administration" juste scandaleux !
- koftamieJe viens de m'inscrire !
Bonjour, j'ai avis très favorable sur i prof. C'est mon troisième avis très favorable donné par mon Directeur d'IUT.Depuis 2 année mon recteur me déclasse en "favorable" . Mon dossier à été transféré au ministère. Est-il possible de savoir si trois avis très favorables de mon chef d'établissement sont pris en compte au niveau du ministère.
Herve54 a écrit:Wanaka a écrit:Academie de lyon 181 promotions possibles à la CE pour les certifiés. Il y a 303 collèges et environ 100 lycées. Ca fera donc moins de 0.5 promo par établissement. C'est de l'enfumage.
C'est ce qui s'appelle l'égalité de traitement "Vue de l'administration" juste scandaleux !
0.5 cas par établissement. On est dans la définition du mot exceptionnel.
- piescoModérateur
Sujets fusionnés.
30 ans agrégée dont près de 20 ans sur mon poste actuel (PRAG), dernier échelon HC depuis bientôt 4 ans. J'ai eu TF une nouvelle fois, mais alors que l'an dernier mon dossier était remonté, cette année c'est nada
J'ai demandé une explication sur les modalités de départage, et il m'est répondu que les règles ont changé (merci j'étais au courant) et que la remontée repose sur le taux de promotion du tableau d'avancement - sans plus de détails.
Super. Peut-être que d'ici mes 70 ans j'aurai une bonne nouvelle.
J'ai demandé une explication sur les modalités de départage, et il m'est répondu que les règles ont changé (merci j'étais au courant) et que la remontée repose sur le taux de promotion du tableau d'avancement - sans plus de détails.
Super. Peut-être que d'ici mes 70 ans j'aurai une bonne nouvelle.
- jazzNiveau 5
J'ai moi aussi demandé une explication pour un F et pas de réponse. J'ai clairement demandé quels critères il fallait remplir pour espérer un TF.
- doubledeckerSage
Ma CDE m’a annoncé que j’avais 2 TF pour la classe exceptionnelle.
Je suis HC échelon 5 depuis mars donc je ne me fais pas trop d’illusions.
En revanche je me demandais :
1/ si l’on avait accès à l’avis du recteur et quand cet avis était donné
2/ comment est-ce que vous accédez à cette liste dont plusieurs font mention et où il est question de remonter ou descendre.
J’ai googlé plusieurs possibilités sans vraiment trouver de réponse claire.
Pardon si mes questions sont redondantes avec d’autres précédemment posées.
Je suis HC échelon 5 depuis mars donc je ne me fais pas trop d’illusions.
En revanche je me demandais :
1/ si l’on avait accès à l’avis du recteur et quand cet avis était donné
2/ comment est-ce que vous accédez à cette liste dont plusieurs font mention et où il est question de remonter ou descendre.
J’ai googlé plusieurs possibilités sans vraiment trouver de réponse claire.
Pardon si mes questions sont redondantes avec d’autres précédemment posées.