Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kellynouille
Niveau 1

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par Kellynouille Dim 6 Juin 2021 - 12:14
Je suis "rassurée" de voir qu'on est tous dans le même bateau avec ces convocations.. Pour moi, en EPS, deux collègues ont eu leurs convocations vendredi après-midi elles sont convoquées du 21 au 29 juin 8h45 - 17h... à plus d'une heure de route de leur lycée.. J'espère vraiment qu'ils m'ont oubliés, c'est un scandale en terme d'organisation.. Sinon dans le lycée (académie d'Amiens) seulement 9 enseignants ont eu leur convocation à l'heure actuelle. Je comprends pas pourquoi cela arrive au compte goutte comme ça
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par chmarmottine Lun 7 Juin 2021 - 7:33
Toujours aucune convocation dans l'académie de Toulouse, ni pour les profs, ni pour les élèves.
Ce serait bien que les élèves les reçoivent avant l'arrêt des cours ...
Leoh59
Leoh59
Niveau 9

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par Leoh59 Lun 7 Juin 2021 - 9:51
Aucune convocation dans l'académie de Lille également, ça commence à être limite quand même...
Danska
Danska
Prophète

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par Danska Lun 7 Juin 2021 - 9:57
Toujours rien ici non plus. À mon humble avis, ça fait déjà quelques semaines que ça commence à être limite...
Leoh59
Leoh59
Niveau 9

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par Leoh59 Lun 7 Juin 2021 - 10:10
Danska a écrit:Toujours rien ici non plus. À mon humble avis, ça fait déjà quelques semaines que ça commence à être limite...

Dans mon lycée on ne sait toujours pas non plus si on surveille, quelle épreuve (français, philo ou les deux) ...
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par Clecle78 Lun 7 Juin 2021 - 10:13
Rien de rien de rien ...
Proton
Proton
Expert

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par Proton Lun 7 Juin 2021 - 10:19
On aura ça le 15 ou 16 juin. C'est bien cela la communication sous Blanquer ?
Hélips
Hélips
Prophète

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par Hélips Lun 7 Juin 2021 - 10:28
Proton a écrit:On aura ça le 15 ou 16 juin. C'est bien cela la communication sous Blanquer ?
Via BFM professeur

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
avatar
anthracite
Niveau 9

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par anthracite Lun 7 Juin 2021 - 10:47
Oui, rien ici non plus. Le délai pour mettre les enfants au périscolaire le matin à 7h30 est de 15 jours. Soit aujourd'hui dernier délai. J'ai décidé de ne pas les inscrire du 21/06 au 05/07 au cas où (ils demandent alors de les mettre car on prend une place): on verra si je suis convoquée, quand le papa peut les emmener, et quand je commencerai à 10h convoc à 8h ou non. Il faudra faire avec...
gregforever
gregforever
Grand sage

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par gregforever Lun 7 Juin 2021 - 11:15
Pas de convocation officielle mais dans imagin' individuel mauvais surprise 1 semaine et demie d'oraux à une bonne heure de route de chez moi. Joie.
avatar
Enaeco
Vénérable

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par Enaeco Lun 7 Juin 2021 - 11:16
gregforever a écrit:Pas de convocation officielle mais dans imagin' individuel mauvais surprise 1 semaine et demie d'oraux à une bonne heure de route de chez moi. Joie.

Grand oral ou français ?
gregforever
gregforever
Grand sage

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par gregforever Lun 7 Juin 2021 - 11:18
EAF. Mais cette année mêmes dates et même traitement: c'est ce que les profs de français subissent tous les ans.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par chmarmottine Lun 7 Juin 2021 - 11:25
gregforever a écrit:Pas de convocation officielle mais dans imagin' individuel mauvais surprise 1 semaine et demie d'oraux à une bonne heure de route de chez moi. Joie.

dans quelle académie ?

gregforever
gregforever
Grand sage

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par gregforever Lun 7 Juin 2021 - 11:32
chmarmottine a écrit:
gregforever a écrit:Pas de convocation officielle mais dans imagin' individuel mauvais surprise 1 semaine et demie d'oraux à une bonne heure de route de chez moi. Joie.

dans quelle académie ?

Bourgogne Franche Comté
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par chmarmottine Lun 7 Juin 2021 - 11:38
gregforever a écrit:
chmarmottine a écrit:
gregforever a écrit:Pas de convocation officielle mais dans imagin' individuel mauvais surprise 1 semaine et demie d'oraux à une bonne heure de route de chez moi. Joie.

dans quelle académie ?

Bourgogne Franche Comté

Merci !

Pèp
Pèp
Niveau 8

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par Pèp Lun 7 Juin 2021 - 13:56
Ici :
1) les élèves ont leur convocation pour le grozoral mais
2) pas les profs même si certains sont "conviés" à un zoom sur "l'évaluation du grand oral" ce qui laisse peu de doute sur leur participation comme jury
3) et ces mêmes profs (de maths en tous cas, moi compris) ont reçu une convocation pour corriger des copies de bac des candidats sans livret scolaire
En même temps.
Je suppose que le jour ce sera grand oral et la nuit copies dématérialisées...
Prosper de Barante
Prosper de Barante
Habitué du forum

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par Prosper de Barante Lun 7 Juin 2021 - 16:26
Message reçu aujourd'hui dans l'académie de Rennes : "Je vous informe que les convocations des candidats de terminale viennent d'être mises à disposition des candidats des Côtes d'Armor et du Morbihan. Les convocations pour le Finistère et l'Ille et Vilaine seront mises à disposition en fin de journée."
Pour les profs...rien.
Mestrez
Mestrez
Niveau 1

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par Mestrez Lun 7 Juin 2021 - 17:54
Convocations élèves reçues sur Cyclades aujourd'hui (académie de Toulouse).
kaktus65
kaktus65
Niveau 10

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par kaktus65 Lun 7 Juin 2021 - 20:22
Académie de Limoges : Convocation pour une formation à distance le 14 juin (on est laarrrgeeeeee ...). Cela dit, je n'ai pas de terminales !
Cleroli
Cleroli
Doyen

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par Cleroli Lun 7 Juin 2021 - 21:02
Avez-vous une idée de l'indemnité horaire pour le GO ? Sur internet, je trouve des infos allant de 4 €/h (je suppose que c'est en brut) à un peu moins de 10€/h.
Ce soir, j'en ai ras-le-bol car je suis la seule convoquée dans ma matière (nous sommes 3 profs de spé) et je vais vivre 3 jours d'enfer grâce à  cette "magnifique" épreuve et bien sûr, pour des clopinettes (en attendant d'être convoquée aux jurys d'harmo et aux oraux de rattrapage sûrement  furieux ).
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par chmarmottine Lun 7 Juin 2021 - 21:04
Mestrez a écrit:Convocations élèves reçues sur Cyclades aujourd'hui (académie de Toulouse).

Je confirme.

Rien pour les profs par contre si ce n'est une invitation pour suivre un magistère ou une visioconférence qui aura lieu la semaine prochaine ...
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par frimoussette77 Lun 7 Juin 2021 - 21:31
Mestrez a écrit:Convocations élèves reçues sur Cyclades aujourd'hui (académie de Toulouse).
Pareil dans l'académie de Lille
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par Mrs Hobie Lun 7 Juin 2021 - 23:07
gregforever a écrit:Pas de convocation officielle mais dans imagin' individuel mauvais surprise 1 semaine et demie d'oraux à une bonne heure de route de chez moi. Joie.
Ben Imagin' c'est une convocation officielle ...

_________________
Grand oral - Page 35 Smelli10 Grand oral - Page 35 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Grand oral - Page 35 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
kaprekar6174
kaprekar6174
Niveau 2

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par kaprekar6174 Mar 8 Juin 2021 - 0:59
Caspar a écrit:
Djedje_Bzh a écrit:Au sujet de la fiche : et si elle n’est pas signée, que se passe t il ? Refuse-t-on le candidat à l’oral ?
Si ce n’est pas le cas, cette fiche est inutile...

Tu plaisantes ? :sourit: Le candidat sera bien sûr accepté avec ou sans fiche, comme c'était le cas pour les candidats de la série L qui se présentaient aux épreuves orales de langues sans dossier (qu'ils devaient composer eux-mêmes et présenter à l'examinateur). La fiche est juste là pour les canaliser un peu mais si un candidat décide de n'en faire qu'à sa tête il peut (pas sûr cependant que le jury apprécie).

Confirmation à l'instant de notre cde: aucune consigne de la DEC concernant les fiches, donc chaque établissement se débrouille.

Consigne de notre PA : on signe uniquement les thèmes non traités mais pas les questions. les élèves peuvent laisser en blanc, on n'a rien à dire sur leurs questions car ils peuvent les changer jusqu'au dernier moment.
kaprekar6174
kaprekar6174
Niveau 2

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par kaprekar6174 Mar 8 Juin 2021 - 1:03
Toujours aucune convocation ici (acad Bordeaux), ni pour les élèves ni pour les profs.
kaktus65
kaktus65
Niveau 10

Grand oral - Page 35 Empty Re: Grand oral

par kaktus65 Mar 8 Juin 2021 - 6:25
chmarmottine a écrit:
Mestrez a écrit:Convocations élèves reçues sur Cyclades aujourd'hui (académie de Toulouse).

Je confirme.

Rien pour les profs par contre si ce n'est une invitation pour suivre un magistère ou une visioconférence qui aura lieu la semaine prochaine ...

Idem pour nous, mais comme je l’ai dit hier, on est laaaarrrgggeeee Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum