- AmaliahEmpereur
Vous ne connaissez pas Double P. Riquet? Vous voulez présenter à vos élèves la fusion de Midi-Pyrénées et de Languedoc Roussillon, le tout dans un langage châtié avec en prime la question de Kév 31 (non, ça ne s'invente pas...)? Alors visitez le lien suivant en première page de l'académie de Toulouse :
http://www.ac-toulouse.fr/cid94876/une-video-pour-decouvrir-notre-future-grande-region.html
http://www.ac-toulouse.fr/cid94876/une-video-pour-decouvrir-notre-future-grande-region.html
- gauvain31Empereur
C'est ... comment dire ...... :shock: :shock: :shock: :shock: j'en reste sans voix ....... j'ai arrêté à 1'40.
Les mots me manquent
Les mots me manquent
- AmaliahEmpereur
Oh! Tu as manqué le "kif suprême" et le "gros poutous" final!!
Et puis, c'est bien, le film "pédagogique" est à utiliser par les professeurs librement!
Et puis, c'est bien, le film "pédagogique" est à utiliser par les professeurs librement!
- gauvain31Empereur
Boudu ! Mais je ne ferai certainement pas de gros poutous aux concepteurs de cette vidéo, Diu vivant !
- CachéeNiveau 9
Je ne sais même pas comment réagir face à une telle initiative... ah si me paraissent appropriés...
- souslapluieNiveau 6
13:17:26La forme du discours est lamentable, mais le fond ne l'est pas moins : "synergies", "fusion", "Lycées & CFA",... tout un beau programme pour massacrer les services publics.
- gauvain31Empereur
Amaliah a écrit:Oh! Tu as manqué le "kif suprême" et le "gros poutous" final!!
Oui , bien sûr: après visualisation de la vidéo , critiquez-la et envoyer le tour à M.Malvy en lui demandant combien d'argent cela a nécessité et combien de postes d'AED on aurait pu dégager avec cet argent.
- CachéeNiveau 9
Je suis qu'ils auraient pu équiper convenablement des salles informatiques avec cet argent public fichu en l'air.
- YazilikayaNeoprof expérimenté
A priori, j'étais intéressée en découvrant le titre du fil.
Mais Amaliah est une petite farceuse.
J'ai effectivement adoré le vocabulaire riche et soutenu de ce clip. (c'est de l'ironie, je précise)
J'ai effectivement adoré le vocabulaire riche et soutenu de ce clip. (c'est de l'ironie, je précise)
- JennyMédiateur
:shock:
- gauvain31Empereur
Yazilikaya a écrit:A priori, j'étais intéressée en découvrant le titre du fil.
C'est tout autant le ton employé que le vocabulaire qui me gênent; ils n'ont pas vu de jeunes depuis combien d'années?
- keroGrand sage
Outch.
Ça fait mal.
Y a-t-il plus ringard que vouloir se la jouer pseudo d'jeunz ?
Ça fait mal.
Y a-t-il plus ringard que vouloir se la jouer pseudo d'jeunz ?
- ErgoDevin
Je suis absolument fan. Dommage que ça coûte des sous, j'aurais bien aimé qu'ils fassent ça pour toutes les régions.
Allez, gros poutous.
- CelebornEsprit sacré
j'ai transmis au SNALC Toulouse : je sens qu'ils vont adorer… (edit : comme prévu, ils ont grave surkiffé leur race)
Yo !
Trop de seum !
#YOLO
Yo !
Trop de seum !
#YOLO
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- Tomoe GozenNiveau 6
Pareil ! Je rêve d'un Louis XIV version d'jeuns pour présenter la région Ile-de-France :lol:
Je ne sais si on doit rire ou pleurer...
- gauvain31Empereur
Ergo a écrit:
Je suis absolument fan. Dommage que ça coûte des sous, j'aurais bien aimé qu'ils fassent ça pour toutes les régions.
Allez, gros poutous.
Non mais arrête !!!!!!! Tu vas leur donner une idée, ils seraient capables de le faire !!!!
- CachéeNiveau 9
Et pour l'Aquitaine-Poitou-Limousin: Henri IV, Jeanne d'Albret, les Trois Mousquetaires ?
Je n'arrive pas à me remettre ce visionnage... J'ai transmis à mes collègues, j'attends leur réaction avec impatience !
Je n'arrive pas à me remettre ce visionnage... J'ai transmis à mes collègues, j'attends leur réaction avec impatience !
- gauvain31Empereur
Tomoe Gozen a écrit:Pareil ! Je rêve d'un Louis XIV version d'jeuns pour présenter la région Ile-de-France :lol:
Wouech wouech, c'est moi lolo the fourteenth , je suis le sun de l'IDF!!! Tu vas trop kiffer étudier chez moi; et en plus il y a Paname, tu pourras teufer tous les WE ; Yo!
- gauvain31Empereur
Cachée a écrit:Et pour l'Aquitaine-Poitou-Limousin: Henri IV, Jeanne d'Albret, les Trois Mousquetaires ?
Étant natif du Béarn, Aliénor d'Aquitaine serait la plus légitime pour présenter cette région
- JennyMédiateur
gauvain31 a écrit:Tomoe Gozen a écrit:Pareil ! Je rêve d'un Louis XIV version d'jeuns pour présenter la région Ile-de-France :lol:
Wouech wouech, c'est moi lolo the fourteenth , je suis le sun de l'IDF!!! Tu vas trop kiffer étudier chez moi; et en plus il y a Paname, tu pourras teufer tous les WE ; Yo!
- GrypheMédiateur
Celeborn a écrit:j'ai transmis au SNALC Toulouse
J'allais le faire, mais t'es toujours plus rapide.
- CNFANiveau 10
Mme le Recteur, tellement en pointe sur toutes les innovations, doit être ravie...
- GrypheMédiateur
Dépêchez-vous de sauvegarder avant que la vidéo soit supprimée...
- CachéeNiveau 9
gauvain31 a écrit:Cachée a écrit:Et pour l'Aquitaine-Poitou-Limousin: Henri IV, Jeanne d'Albret, les Trois Mousquetaires ?
Étant natif du Béarn, Aliénor d'Aquitaine serait la plus légitime pour présenter cette région
Ah oui, je l'avais oubliée... Je suis trop béarnaise... Remarque, ce serait pas mal une petit vidéo avec l'accent british !
- gauvain31Empereur
Gryphe a écrit:Dépêchez-vous de sauvegarder avant que la vidéo soit supprimée...
Pourquoi la supprimeraient-ils? Ils sont persuadés qu'elle est génial cette vidéo; il vont la garder, tellement ils sont sûrs d'eux
- Qui parmi vous diffuserait cette vidéo pédagogique sur la fusion des régions ???
- "Mr. Blanquer, si j'ai réussi ma scolarité, cela n'est pas grâce à vous mais aux enseignants qui m'ont accompagné"
- Pensez-vous que les cours de langue soient particulièrement propices au désordre en classe?
- Auriez-vous réussi le CAPES en 2010-2011 ?
- Comment récompenser -oui, oui, vous avez bien lu- une classe qui a réussi?