Page 2 sur 2 • 1, 2
- LMVénérable
Très belle frise Miss Terious!
Superbe travail qui a dû te demander un certain temps.
J'aime beaucoup la clarté de tes fiches Iphigénie. Admirative de la mise en page! (je ne sais pas faire).
J'aime beaucoup la clarté de tes fiches Iphigénie. Admirative de la mise en page! (je ne sais pas faire).
- IphigénieProphète
Ma mise en page est ultra facile, rien à voir avec le travail de Miss Terious (vous me dites que mes fiches sont claires, merci, mais parce que très limitées en renseignements)LM a écrit:Très belle frise Miss Terious!
L'outil indispensable, c'est:
http://www.frisechrono.fr/
Je pense qu'il est utilisable par les élèves, d'où ma préférence pour leur faire faire les fiches par eux-mêmes.
- NitaEmpereur
Merci pour le lien et les fiches !
Ce travail peut même être bi-disciplinaire (lettres-histoire) Pas taper.
- carpemuetteNiveau 5
Merci pour ce partage et ce lien. Vos travaux sont très réussis et clairs. Je me demandais justement comment il était possible de réaliser ce genre de documents.
(J'aurais bien besoin d'une vraie formation sur le numérique ... pas taper non plus)
(J'aurais bien besoin d'une vraie formation sur le numérique ... pas taper non plus)
- steph7213Niveau 3
Super travail Miss, j'adore aussi tes citations. Belle idée !
- miss teriousDoyen
cannelle21 a écrit:L'idéal serait d'en avoir une dans ma salle.
Frisouille a écrit:
Pareil, je rêve d'une belle frise affichée aux murs.
J'en ai fait une : deux pages A3 par période, affichée tout le long d'un des murs de ma salle. Mais je me suis arrêtée au XVIIIe s. ; c'est que ça prend beaucoup de temps à faire.