- JennyMédiateur
Rendash a écrit:*Grrmmmblll ESPE grrmmblll foutaises grrmmmbllll utile grrmmmblll *
Rendash a buggé. :shock:
- sallyt44Niveau 10
En ce qui me concerne, ça affiche "Aucune mission pour l'enseignant."
- livieFidèle du forum
moi aussi !!
Bon sinon je surveille... 12h d'épreuves ! Et dire qu'il y a 8 ans, j'allais passer le bac ... je me souviens parfaitement de cette semaine là, des épreuves, je pourrais retrouver ma table dans la salle ... aaaaalaaaalaaaa
Bon sinon je surveille... 12h d'épreuves ! Et dire qu'il y a 8 ans, j'allais passer le bac ... je me souviens parfaitement de cette semaine là, des épreuves, je pourrais retrouver ma table dans la salle ... aaaaalaaaalaaaa
- RendashBon génie
Jenny a écrit:Rendash a écrit:*Grrmmmblll ESPE grrmmblll foutaises grrmmmbllll utile grrmmmblll *
Rendash a buggé. :shock:
Stoi le bug
Mais c'est rageant qu'on n'ait pas ce genre d'info au cours de notre... "formation".
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- mamieprofEsprit éclairé
Jenny a écrit:Rendash a écrit:C'est quoi, ce truc-là, Imagin? jamais entendu parler ô_0
Si on est convoqué pour quelque chose, on en est averti par l'établissement, dans tous les cas, non?
Imagin c'est pour les convoc' et saisir les frais. Imagin' que tu vas être payé…
https://imagin-dgrh.adc.education.fr
Je viens d'aller sur imagin que je ne connaissais pas, ça me demande combien d'élèves j ai eu pour les tpe que j ai fait passer début mars.
je vais toucher quelque chose? je n ai pas eu de frais de déplacement c'était au lycée
- sallyt44Niveau 10
Oui tu es payé dans les 2.5€/tpe...
La chance je suis de surveillance TOUS les jours TOUTES les épreuves sauf 2 demies journées...
La chance je suis de surveillance TOUS les jours TOUTES les épreuves sauf 2 demies journées...
- trompettemarineMonarque
Non. Les dysfonctionnements en cette période de l'année sont nombreux.
- RabelaisVénérable
Et mince!! DésoléeSeifer a écrit:Moi je repars pour un an d'ESPE
- mddNiveau 9
Seifer désolée....
Merci pour l'info pour Imagin'.....Du coup je viens de voir que je suis convoquée pour le brevet....pfffff
Merci pour l'info pour Imagin'.....Du coup je viens de voir que je suis convoquée pour le brevet....pfffff
- zemacebeNiveau 6
Comment tu fais pour te connecter si tu n'as pas d'identifiant?mdd a écrit:Seifer désolée....
J'édite: mes identifiants i-profs fonctionnent...rien d'affiché. Est-ce que toutes les académies l'utilisent?
- Manon35Habitué du forum
Toujours pas d'infos pour les surveillances du bac. ça devient pénible pour s'organiser... J'ai un RDV médicale le mercredi de la dernière épreuve (j'avais pas vu que c'était un mercredi aprèm' cette épreuve) et du coup je ne peux pas savoir si je dois/ peux échanger avec un collègue.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
- mddNiveau 9
zemacebe a écrit:Comment tu fais pour te connecter si tu n'as pas d'identifiant?mdd a écrit:Seifer désolée....
J'édite: mes identifiants i-profs fonctionnent...rien d'affiché. Est-ce que toutes les académies l'utilisent?
Quand tu te connectes tu as des infos générales, mais pour savoir dans ton cas particulier, il faut cliquer sur un onglet en haut....
- sallyt44Niveau 10
Imagin ne fonctionne que sous firefox. Sous chrome c'est toujours vide.
- zemacebeNiveau 6
et avec explorer? Je n'ai que chrome et explorer sur mon ordi. Sinon je verrai demain au collège, firefox est installé.sallyt44 a écrit:Imagin ne fonctionne que sous firefox. Sous chrome c'est toujours vide.
- sallyt44Niveau 10
Je n'utilise jamais cette bouse explorer donc aucune idée mais honnêtement c'est une telle bouse que je te parie un TPE que ça marchera pas sous IE
- zemacebeNiveau 6
Mauvaise langue: ça marche sous explorer (que je n'avais pas ouvert depuis des lustres ) mais pas sous chrome!!!sallyt44 a écrit:Je n'utilise jamaiscette bouseexplorer donc aucune idéemais honnêtement c'est une telle bouse que je te parie un TPE que ça marchera pas sous IE
- livieFidèle du forum
Oui voilà, ça ne marche qu'avec explorer, je n'arrive pas à y avoir accès avec google chrome ou mozi
- SeiferÉrudit
Je vous tiendrai au courant, je passe en commission dans deux semaines.
Pff bande d'omelettes, vous m'avez fait peur ! Je voyais "aucune mission pour l'enseignant" sous Chrome mais du coup j'ai vérifié avec Mozilla: pour le moment, c'est bon ! Je croise les doigts pour ne pas être de correction .
Sinon, oui, ma CDE est très encourageante: son petit plaisir personnel est de tout contrôler .
Edit: Courage Seifer ! Si tu passes en commission, c'est qu'il y a encore une chance pour que tu sois titularisé !
Sinon, oui, ma CDE est très encourageante: son petit plaisir personnel est de tout contrôler .
Edit: Courage Seifer ! Si tu passes en commission, c'est qu'il y a encore une chance pour que tu sois titularisé !
Pardon si la question a déjà été posée, mais est-ce que vous savez à quel moment la décision finale nous est communiquée après le passage en commission ?
- Alex.BNiveau 8
Seifer a écrit:Je vous tiendrai au courant, je passe en commission dans deux semaines.
Donc tout n'est pas perdu, courage ! Comment as-tu reçu l'info ?
- COCOaineHabitué du forum
zemacebe a écrit:Comment tu fais pour te connecter si tu n'as pas d'identifiant?mdd a écrit:Seifer désolée....
Mes identifiants IPROF ne fonctionnent pas sur imagin
- mafalda16Modérateur
Moi ça a fonctionné en passant par l'intranet académique. Et donc correction des écrits du Bac Techno en lv1. Youhou! Bon j'y connais pas grand chose aux épreuves du Bac Techno mais je vais aller me renseigner...
J'attends par contre le planning de surveillance, vu l'organisation de ce bahut, je sens qu'on va bien se marrer...
J'attends par contre le planning de surveillance, vu l'organisation de ce bahut, je sens qu'on va bien se marrer...
Pas de nuit blanche mais très mal dormi... Peut-être parce que j'ai préparé mes cours de ce matin lundi et que je sais plus où j'habite lol