- sallyt44Niveau 10
Pas de nuit blanche mais très mal dormi... Peut-être parce que j'ai préparé mes cours de ce matin lundi et que je sais plus où j'habite lol
- JennyMédiateur
début juilletWao a écrit:Pardon si la question a déjà été posée, mais est-ce que vous savez à quel moment la décision finale nous est communiquée après le passage en commission ?
- pedro771Niveau 7
ça dépend des acadas, cherchez la date du début du mouvement intra pour les stagiaires, l'info devra tomber la veille...
- damezeveNiveau 6
alors moi la totale : 6 épreuves du bac à surveiller, puis 2 jours de correction bac fin juin , puis jury de délibération le 6 juillet ET oraux rattrapage le 9 !!!!!!
- meldcNiveau 6
bon, au moins l'info pour Imagin vous a servi.
Seifer, ça doit être difficile comme période, d'attendre le passage devant la commission. De tout coeur avec toi.
sinon, je suis encore tombée du lit à 5h30 ce matin, je suis légèrement sous tension aussi en ce moment.
Seifer, ça doit être difficile comme période, d'attendre le passage devant la commission. De tout coeur avec toi.
sinon, je suis encore tombée du lit à 5h30 ce matin, je suis légèrement sous tension aussi en ce moment.
- mddNiveau 9
Vous êtes mauvaises langues, je suis sous chrome et j'ai vu ma convocation pour la correction du brevet, Imagin' a très bien fonctionné... .
Seifer, ce n'est pas terminé ! Il faut te défendre en commission !
Seifer, ce n'est pas terminé ! Il faut te défendre en commission !
- livieFidèle du forum
Normalement vous ne devriez pas corriger le bac... seuls les stagiaires de philo le peuvent. C'est très étrange..
- meldcNiveau 6
bon, j'ai pris le taureau par les cornes et je suis allée voir mon CDE pour avoir une idée du rapport qu'il avait rendu. Sans surprise, il n'est pas positif. Par contre, il a laissé passer une info intéressante : l'inspecteur, quant à lui, aurait donné un avis favorable à ma titularisation. Je reste donc en course pour le moment ! (bon sang, qu'est-ce que c'est terrible de ne pas savoir comme ça !)
- zemacebeNiveau 6
Purée matinée horrible. Les élèves ont été affreux. Pas moyen d'avoir le calme. Je ne sais pas comment je vais les tenir après le conseil. J'en ai même 2 qui rigolent quand je les engueule. Je suis dépitée. J'ai vraiment du mal avec la gestion de classe. ..surtout quand il fait 30 dans la classe.
- sallyt44Niveau 10
Mes 1eres étaient intenables aussi. Les 2ndes pour une fois étaient super attentifs !
- meldcNiveau 6
oui, ils ne sont pas faciles en ce moment. J'ai passé un film (une captation de théâtre à mes 5e) et même comme ça ils ont trouvé le moyen de râler...
- BlackMailExpert
Chez moi ça a été le contraire aujourd'hui: l'horrible élève que l'on m'avait rajouté dans ma 5e a été exclue une semaine ( ), d'autres casse-pieds étaient absents et je n'ai jamais fait un aussi bon cours avec eux \o/.
Ma CDE a finalement fait un rapport très élogieux donc je suis contente de ce côté-là également.
Ma CDE a finalement fait un rapport très élogieux donc je suis contente de ce côté-là également.
Je suis assez étonnée, dans mon zep ils sont plutôt attentifs :shock: .. Où sont-ils juste "fidèles à eux même" et on s'y habitue?...
- KagomeHabitué du forum
maintenant que nous n'avons plus à aller à la formation depuis presque un mois, je n'ai pas envie que cette année se termine, j'adore mes 2 classes bisounours (conseil de mes 2nde lundi et aujourd'hui cours à 15H30 sous 30degrés, ils ont bossé ! Mes 1ere, plus que 4h et ça bosse encore, je suis bluffée et du coup je tourne en rond en attendant qu'ils finissent leurs productions haha), le fait d'être à mi-temps c'est quand même que du bonheur ... bref, je vais savourer jusqu'aux dernières minutes !
Ne plus voir mes collègues stagiaires va aussi me manquer ... en revanche, pour la première fois depuis 4 ans, je n'ai pas la volonté ni l'énergie de faire des preps de cours là (d'habitude je bosse à fond en juin pour préparer mes cours de l'année suivante !)
Ne plus voir mes collègues stagiaires va aussi me manquer ... en revanche, pour la première fois depuis 4 ans, je n'ai pas la volonté ni l'énergie de faire des preps de cours là (d'habitude je bosse à fond en juin pour préparer mes cours de l'année suivante !)
Première heure avec les secondes en demi-groupes, j'ai quatre élèves à tout casser dans le couloir. Ils sont au final 8, dont 2 du groupe 2 qui demandent gentiment s'ils peuvent venir dans l'autre groupe "vu qu'il n'y a personne". Je dis okay, tout en espérant ne pas m'en récupérer trois l'heure d'après... On a enfin fini cette p***** de vidéo sur Londres qui commençait à me sortir par les yeux. Ils ont bossé ! C'était dingue. Comme quoi, il faut vraiment des petits groupes, en langue, et par petit, j'entends moins de 10, pas 17.
L'heure d'après, je prie pour qu'il n'y ait personne, et hourra, c'était le cas. J'ai pu manger à une heure décente un vendredi pour la première fois de l'année.
Par contre les 1res. De vrais cons, mais alors bien bien gratinés. On était dans une horrible salle sauna. Ils entrent et vont s'asseoir... au soleil :shock: Euh.
Dans mon infinie bonté qui me perdra, je les autorise à aller boire rapidement le temps que j'allume l'ordi, etc. Ils en ont bien entendu profité pour trainer. J'en ai refusé 5 qui sont arrivés comme des fleurs 10 min en retard, puants la clope et prétextant un bus en retard.
Mon épisode à étudier a floppé complet. Ils ont pas trouvé ça drôle (il y avait du comique visuel, mais comme ils étaient pas concentrés, même ça ils ont rien capté), ils ont râlé que les sous-titres étaient en anglais (mais mes cocos, à mon époque, quand on bossait sur une vidéo, on était HEUREUX, quelle qu'elle soit, et on avait aucun sous-titre, merdalors). Et patati et patata, jamais contents, obligée de gueuler alors que j'ai mal à la gorge. Ils m'ont usée. [/end racontage de vie]
J'ose pas aller voir le proviseur pour savoir ce qu'il a dit sur moi...
L'heure d'après, je prie pour qu'il n'y ait personne, et hourra, c'était le cas. J'ai pu manger à une heure décente un vendredi pour la première fois de l'année.
Par contre les 1res. De vrais cons, mais alors bien bien gratinés. On était dans une horrible salle sauna. Ils entrent et vont s'asseoir... au soleil :shock: Euh.
Dans mon infinie bonté qui me perdra, je les autorise à aller boire rapidement le temps que j'allume l'ordi, etc. Ils en ont bien entendu profité pour trainer. J'en ai refusé 5 qui sont arrivés comme des fleurs 10 min en retard, puants la clope et prétextant un bus en retard.
Mon épisode à étudier a floppé complet. Ils ont pas trouvé ça drôle (il y avait du comique visuel, mais comme ils étaient pas concentrés, même ça ils ont rien capté), ils ont râlé que les sous-titres étaient en anglais (mais mes cocos, à mon époque, quand on bossait sur une vidéo, on était HEUREUX, quelle qu'elle soit, et on avait aucun sous-titre, merdalors). Et patati et patata, jamais contents, obligée de gueuler alors que j'ai mal à la gorge. Ils m'ont usée. [/end racontage de vie]
J'ose pas aller voir le proviseur pour savoir ce qu'il a dit sur moi...
- livieFidèle du forum
moi non plus Naoo je n'ose pas...
Je me dis que pour notre aca, les convocations sont déjà envoyées donc si rien d'ici fin de semaine prochaine ça sera déjà pas mal
Je me dis que pour notre aca, les convocations sont déjà envoyées donc si rien d'ici fin de semaine prochaine ça sera déjà pas mal
- gwennpiNiveau 10
On commence à respirer à partir du 15 juin ! Sinon, H-S, mais pour ceux qui sont au lycée, quel manuel utilisez-vous (si vous utilisez un manuel)? J'ai de fortes chances d'être TZR à la rentrée, et j'aimerais avoir un "manuel référence" par niveau en lycée pour y jeter un œil cet été
- SaltaojosHabitué du forum
Ici aussi élèves infects en ce moment, hier soir on avait le conseil des 2des donc j'espère avoir plein d'absents lundi :diable: Le cours de jeudi, déplacé exprès pour leur plaire, a été horrible et même les gentils-mignons ne travaillaient pas (pourtant on a échappé aux salles sauna habituelles). Je trouve cette période très longue et crevante.
Blackmail c'est super que tu aies pu voir le rapport de ta CDE, ce doit être rassurant ! Ici elle ne nous en a pas parlé, je ne pense pas qu'elle nous le fasse lire.
Blackmail c'est super que tu aies pu voir le rapport de ta CDE, ce doit être rassurant ! Ici elle ne nous en a pas parlé, je ne pense pas qu'elle nous le fasse lire.
- WaoNiveau 5
Est-ce que vous savez de qui sont composés les jurys pour les commissions, et comment ça se passe ?
- User24373Neoprof expérimenté
Je croise les doigts pour toi Wao, j'espère que ça se passera bien !
- livieFidèle du forum
Bon courage Wao !
Ici 5 élèves en cours ce matin...
Ici 5 élèves en cours ce matin...