Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- User24373Neoprof expérimenté
T'en as de la chance, Rendash.
Les miens sont partis en me disant à peine au revoir alors qu'ils ne viendront plus.
J'ai voulu leur rendre les dernières copies, ils m'ont dit : " oh, non, c'est pas la peine, si vous avez mis les notes sur pronotes. "
Je suis déçue, ils n'ont pas été chiants pendant l'année mais pour le coup, aucun affect.
L'année dernière, dans ma rep de la mort qui tue, les élèves m'avaient écrit des lettres, faitses des gâteaux, offert des chocolats... Je veeeuuux retourner en rep !!
Les miens sont partis en me disant à peine au revoir alors qu'ils ne viendront plus.
J'ai voulu leur rendre les dernières copies, ils m'ont dit : " oh, non, c'est pas la peine, si vous avez mis les notes sur pronotes. "
Je suis déçue, ils n'ont pas été chiants pendant l'année mais pour le coup, aucun affect.
L'année dernière, dans ma rep de la mort qui tue, les élèves m'avaient écrit des lettres, fait
- sallyt44Niveau 10
Pour moi les adieux ont été déchirants, surtout en première... Une élève m'a notamment dit "on voit que vous vous êtes défoncée pour nous, merci madame". J'ai du me contrôler pour ne pas pleurer. En seconde, ils ont chanté sur l'air de babybel "c'est vous qu'on aimeee"...
- RendashBon génie
simone43 a écrit:T'en as de la chance, Rendash.
L'année dernière, dans ma rep de la mort qui tue, les élèves m'avaient écrit des lettres, fait ses gâteaux, offert des chocolats... Je veeeuuux retourner en rep !!
Ho, ben parti comme c'est parti, demain c'est moi qui vais faire ça à mes 5e casse-nouilles Je compte remercier et féliciter à part les 4 qui ont réussi (et ce n'est pas un mince exploit!) à conserver une attitude irréprochable tout au long de l'année, rendre les copies et appréciations à l'ensemble de la classe mais sans commenter plus que ça, balancer une vidéo sur Versailles pour meubler le reste de l'heure, et à la sonnerie, ouste.
...bon, je dis ça maintenant, mais comme je les connais bien, je suis certain qu'ils vont me faire leurs yeux de Chat Potté et que je vais me radoucir Déjà que j'ai failli fondre en voyant leurs tronches quand je les ai (encore) avoinés ce matin...
... failli seulement :malmaisbien:
sally, ouais, ça touche vraiment, ce genre de remarques. Ça, et les "merci", je pense que c'est ce qui m'a le plus remué.
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- JennyMédiateur
Rendash a écrit:je suis certain qu'ils vont me faire leurs yeux de Chat Potté
C'est mes 4e relous ça :lol:
- RendashBon génie
Jenny a écrit:Rendash a écrit:je suis certain qu'ils vont me faire leurs yeux de Chat Potté
Ben, ils me sortent par les zoeuils, mais je sais qu'ils m'aiment bien, et que mes paroles de ce matin les ont touchés.
Comme à chaque fois que je les engueule, d'ailleurs. Dommage que ça ne dure que le reste de l'heure et qu'il faille recommencer à chaque fois :lol:
En revanche, ils voulaient faire une dernière heure sympa lundi... sauf que je me suis débrouillé pour la faire sauter (...ils rentrent chez eux à 14h30, du coup ; mais ils avaient quand même l'air déçu ), parce que j'ai été invité par mes 4e au goûter qu'ils organisent en allemand, et que je préfère y aller, stoo. Quitte à faire garderie, autant que ce soit avec ma classe sympa. Et je le dis sans vergogne.
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- JennyMédiateur
Rendash a écrit:Jenny a écrit:Rendash a écrit:je suis certain qu'ils vont me faire leurs yeux de Chat Potté
Ben, ils me sortent par les zoeuils, mais je sais qu'ils m'aiment bien, et que mes paroles de ce matin les ont touchés.
Comme à chaque fois que je les engueule, d'ailleurs. Dommage que ça ne dure que le reste de l'heure et qu'il faille recommencer à chaque fois :lol:
Les mêmes :lol:
Mes deux autres classes vont me manquer
(Dire que l'an dernier, je comptais les heures qu'il me restait )
- Fires of PompeiiGuide spirituel
Je voudrais éviter le "goûter" lundi prochain, parce que j'ai cours de 8h à 11h et que je n'ai pas envie que ce soit la foire... Je n'ai pas de matériel pour passer un film dans ma salle... Donc je ferai cours, comme d'hab... c'est nul mais bon je leur donnerai juste quelques bonbecs à la fin. Mes 6e ont été hyper mignons.
sallyt44 a écrit:Pour moi les adieux ont été déchirants, surtout en première... Une élève m'a notamment dit "on voit que vous vous êtes défoncée pour nous, merci madame". J'ai du me contrôler pour ne pas pleurer. En seconde, ils ont chanté sur l'air de babybel "c'est vous qu'on aimeee"...
Ce serait pas ça, ton "air de Babybel"? :lol:
- JennyMédiateur
Fires of Pompeii a écrit:Je voudrais éviter le "goûter" lundi prochain, parce que j'ai cours de 8h à 11h et que je n'ai pas envie que ce soit la foire... Je n'ai pas de matériel pour passer un film dans ma salle... Donc je ferai cours, comme d'hab... c'est nul mais bon je leur donnerai juste quelques bonbecs à la fin. Mes 6e ont été hyper mignons.
Tu peux pas avoir une autre salle ?
ou prévoir un jeu en lien avec ton cours ?
- sallyt44Niveau 10
@Audrey : AHHHHHHHH Merci Hier, j'ai dit "les beach boys" à qqun (jeune), réaction de poisson rouge ("c'est qui les beach boys ?") et je me suis sentie VIEILLE ! Du coup, j'ai mis babybel sur le forum lollllllllllll Mon nom de famille est en 3 syllabes, c'était sympa leur chanson Je vois qu'on a un an d'écart, ceci explique cela
@Fires of Pompei : avec mes 1ères, on a fait des jeux, c'était très convivial et ils étaient contents de jouer, ça n'a pas été la foire du tout ! Avec mes 6/5 l'an dernier, je leur avais fait créer un jeu, donc fatalement, on y avait joué en dernière heure
@Fires of Pompei : avec mes 1ères, on a fait des jeux, c'était très convivial et ils étaient contents de jouer, ça n'a pas été la foire du tout ! Avec mes 6/5 l'an dernier, je leur avais fait créer un jeu, donc fatalement, on y avait joué en dernière heure
- RabelaisVénérable
Premier jour de secrétariat pour le bac de philo: RAS...pas de couac, tout roule, nous avons terminé avant 14h ( anonymat, repartition, tout ça) grâce à une super collègue hyper efficace qui nous a formés vite et bien. Enfin une collègue adorable, diplomate, patiente mais rapide, je regrette de ne pas l'avoir côtoyée plus cette année car elle me manquera!!
Elle n'est pas du tout de ma matière , mais j'aurais adoré l'avoir comme tutrice!! Tiens, je vais lui dire d'en faire la demande pour l'an prochain.
Sinon, eh bien une tonne de lycéens stressés à rassurer, à guider et quelques superbes réflexions dans mes piles de copies, ça rassure: ils font semblant de ne rien comprendre mais ils assurent quand même lors d'épreuves institutionnelles.
Rien que pour cela, vive le baccalauréat !
Elle n'est pas du tout de ma matière , mais j'aurais adoré l'avoir comme tutrice!! Tiens, je vais lui dire d'en faire la demande pour l'an prochain.
Sinon, eh bien une tonne de lycéens stressés à rassurer, à guider et quelques superbes réflexions dans mes piles de copies, ça rassure: ils font semblant de ne rien comprendre mais ils assurent quand même lors d'épreuves institutionnelles.
Rien que pour cela, vive le baccalauréat !
La classe la plus pénible du collège avait son conseil hier soir. Je pensais ne voir personne ce matin, finalement ils étaient presque tous là, et on a bossé comme jamais. Ils ont bien compris "il y a urgence, on a des trucs que vous n'avez pas fait mais dont vous avez besoin pour la 3e". C’était cool ! Je les revois vendredi, j’espère qu'on va rester sur ce rythme.
Et mes 5e sont toujours aussi adorables, mais leur conseil n'est que lundi. Et ils m'ont fait une super vidéo avec la prof de français avec 21 Thank you, en reprenant les phrases que je dis tout le temps, c'est adorable. A chaque fois que je la regarde j'ai les larmes aux yeux !
La classe la plus pénible du collège avait son conseil hier soir. Je pensais ne voir personne ce matin, finalement ils étaient presque tous là, et on a bossé comme jamais. Ils ont bien compris "il y a urgence, on a des trucs que vous n'avez pas fait mais dont vous avez besoin pour la 3e". C’était cool ! Je les revois vendredi, j’espère qu'on va rester sur ce rythme.
Et mes 5e sont toujours aussi adorables, mais leur conseil n'est que lundi. Et ils m'ont fait une super vidéo avec la prof de français avec 21 Thank you, en reprenant les phrases que je dis tout le temps, c'est adorable. A chaque fois que je la regarde j'ai les larmes aux yeux !
Ils m'ont envoyé des mails pour me dire qu'ils avaient passé une super année etc. Super sympa.
J'espère avoir un bon rapport avec mes collégiens l'an prochain même si je sais que cela sera quelque chose de différent.
Sinon je pète un pl....
Toujours pas de news de mon établissement d'affectation.
Iprof ne fonctionne plus pour moi, ne me reconnaît plus et j'ai absolument besoin de faire une capture d'écran...
Je me marie dans 1 mois et j'ai l'impression de ne pas me rendre compte...
J'ai hâte d'être au 1er septembre !
Ils m'ont envoyé des mails pour me dire qu'ils avaient passé une super année etc. Super sympa.
J'espère avoir un bon rapport avec mes collégiens l'an prochain même si je sais que cela sera quelque chose de différent.
Sinon je pète un pl....
Iprof ne fonctionne plus pour moi, ne me reconnaît plus et j'ai absolument besoin de faire une capture d'écran...
- RabelaisVénérable
Mes félicitations anticipées!!livie a écrit:Ahhhh moi j'ai fait quelques jeux aussi et ils ont bien aimé!
Sinon je pète un pl....
- SaunchoNiveau 2
Bonsoir, une question qui a sans doute été posée mille fois (peut-être même sur ce fil): je viens de recevoir l'annonce de mon affectation, est-ce que ça veut dire quelque chose au sujet de ma titularisation?
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40