Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
supersoso
Sage

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par supersoso Sam 17 Jan 2015 - 16:36
Rendash a écrit:Et puis, "non", ça fait "Ha quel salaud de feignant qui veut rien faire pour m'aider".
"[montant trop élevé]", ça fait "Quel homme, je suis sûr que si j'avais les moyens de m'offrir ses services j'aurais mon CAPES, mon agreg', mon doctorat, mon prix Nobel et un orgasme dès cette année. Pas de chance, je suis fauché. Foutues inégalités. Mais quand même, quel homme."

Quel homme ♥

Et beh, PY te met dans un drôle d'état Razz !
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par Reine Margot Sam 17 Jan 2015 - 16:43
Parménide a écrit:
Rendash a écrit:Je serais curieux de savoir combien de tes condisciples ont réussi ce concours, durant toutes ces années d'imposture.

Il y a eu des cas de favoritisme extrêmement choquants dans la "dispense de la formation". Je ne veux pas en dire plus ici par rapport à ça mais c'est un fait.  

De 2008 à aujourd'hui il y a eu en gros une quinzaine de personnes reçues. Je parle de personnes officiellement inscrites à ma fac, ou du moins étudiant à proximité de là où j'étais. Après, je pense qu'il y a eu aussi des personnes qui ont pris conscience très vite de l'absence d'efficacité de l'institution et qui se sont dirigées bien plus tôt que moi vers des solutions appropriées. Malheureusement, je fais les choses avec 6 ans de retard...

S'ils l'ont fait plus tôt que toi, alors tu vois que la solution est de se bouger au lieu d'attendre la solution de l'extérieur (lire, voir un psy comme dit plus haut, etc)

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Rendash
Rendash
Bon génie

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par Rendash Sam 17 Jan 2015 - 16:46
supersoso a écrit:
Rendash a écrit:Et puis, "non", ça fait "Ha quel salaud de feignant qui veut rien faire pour m'aider".
"[montant trop élevé]", ça fait "Quel homme, je suis sûr que si j'avais les moyens de m'offrir ses services j'aurais mon CAPES, mon agreg', mon doctorat, mon prix Nobel et un orgasme dès cette année. Pas de chance, je suis fauché. Foutues inégalités. Mais quand même, quel homme."

Quel homme ♥

Et beh, PY te met dans un drôle d'état Razz !

Je ne suis pas le seul dans ce cas, j'en mettrais mon café à chauffer Razz

Bon, peut-être mon enthousiasme est-il particulièrement visible aujourd'hui. Mais Gryphe, puis Yorick, sur le même topic, c'est beaucoup pour moi Embarassed

_________________
Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Ronin
Ronin
Monarque

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par Ronin Sam 17 Jan 2015 - 16:48
Du bromure pour Rendash vite !

_________________
Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Keshik11
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par Gryphe Sam 17 Jan 2015 - 16:50
Rendash a écrit:Bon, peut-être mon enthousiasme est-il particulièrement visible aujourd'hui. Mais Gryphe, puis Yorick, sur le même topic, c'est beaucoup pour moi  

Embarassed

C'est toujours un plaisir pour moi de te lire, mon cher. :aav:
avatar
User19866
Expert

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par User19866 Sam 17 Jan 2015 - 16:53
PauvreYorick a écrit:
supersoso a écrit:
PauvreYorick a écrit:Je demande en fait n'importe quel prix suffisamment haut pour décourager l'éventuel acheteur Razz
Ça n'est pas plus simple de dire non, tout simplement ? Wink
Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ??
Mouarf. :lol:

Rendash a écrit:"Quel homme, je suis sûr que si j'avais les moyens de m'offrir ses services j'aurais mon CAPES, mon agreg', mon doctorat, et un orgasme dès cette année. Pas de chance, je suis fauché. Foutues inégalités. Quel homme."
J'ai tenu compte des rectifications effectuées par Rendash, du coup. Au sujet du passage graissé : "Gee, if that was a job, how would they call it ?" Razz

Bon, mais du coup, comme tu n'as pas les moyens, tu n'auras pas le CAPES, pas l'agreg, et pas d'orgasme cette année. Tout à coup, un doute m'habite : et Parménide, qui n'a pas eu le CAPES depuis six ans ? pingouin

Rendash a écrit:Je ne suis pas le seul dans ce cas, j'en mettrais mon café à chauffer  Razz
Des noms, des noms ! :acc:
Parménide
Parménide
Neoprof expérimenté

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par Parménide Sam 17 Jan 2015 - 17:23
mafalda16 a écrit: Tout ça pour dire que la fac, ta fac, ne peut pas être l'unique responsable.
Arrête de ressasser, avance!

En fait je suis obligé de ressasser à cause du fait que les intervenants sont toujours stupéfaits de constater le caractère invraisemblable de ma situation. Et c'est vrai qu'elle est absolument unique. Je ne pense pas qu'il y ait 2 cas comme moi en France. J'ai cumulé depuis 8 ans les difficultés, les maladresses, et les fautes stratégiques à un degré inconcevable. Et justement, là où je suis fautif c'est que j'ai pas été en mesure d'avoir les bonnes réactions au bon moment. Résultat je le paie très cher aujourd'hui.

Rendash a écrit:

Parménide a écrit:
Rendash a écrit:Je serais curieux de savoir combien de tes condisciples ont réussi ce concours, durant toutes ces années d'imposture.

Il y a eu des cas de favoritisme extrêmement choquants dans la "dispense de la formation". Je ne veux pas en dire plus ici par rapport à ça mais c'est un fait.  

De 2008 à aujourd'hui il y a eu en gros une quinzaine de personnes reçues. Je parle de personnes officiellement inscrites à ma fac, ou du moins étudiant à proximité de là où j'étais. Après, je pense qu'il y a eu aussi des personnes qui ont pris conscience très vite de l'absence d'efficacité de l'institution et qui se sont dirigées bien plus tôt que moi vers des solutions appropriées. Malheureusement, je fais les choses avec 6 ans de retard...

Ha, c'est vrai, j'oubliais, ceux qui ont un oncle dont le père a connu la sœur de la cousine du frère du concierge du chauffeur du baby-sitter du chien du fils d'un prof de philo Rolling Eyes
Bon, peu importe, tu as déjà expliqué, ou voulu expliquer, tout ça, en fait. L'important c'est que tu aies fini par préparer ce concours sérieusement, et que ça avance.

Je ne cherche pas à faire mon intéressant. Ce que je dis correspond à la réalité. Des personnes ont été favorisées, point. Tant mieux pour elles, c'est leur problème. Soit par le biais de la fac directement, soit hors institution.  ("A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"). Si je le dis c'est que ça a eu lieu, j'ai aucun intérêt à inventer ce genre de chose.

Il est normal qu'on me laisse libre de trouver effrayant le fait que je sois une personne qui, après plus de 10 ans de philosophie, 2 ans de prépa, et 6 ans après avoir validé un M2 , est obligée de payer un correcteur particulier. Parce que 5 ans de fac n'ont pas suffi à atteindre le niveau du concours. Et d'autres personnes ont obtenu le concours gratuitement et bien plus rapidement.


_________________
"Les paroles essentielles sont des actions qui se produisent en ces instants décisifs où l'éclair d'une illumination splendide traverse la totalité d'un monde", Martin Heidegger, "Schelling", (semestre d'été 1936)

"Et d'une brûlure d'ail naitra peut-être un soir l'étincelle du génie", Saint-John Perse, "Sécheresse" (1974)

"Il avait dit cela d'un air fatigué et royal", Franz-Olivier Giesbert, "Le vieil homme et la mort" (1996)

-----------

https://www.babelio.com/monprofil.php
supersoso
supersoso
Sage

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par supersoso Sam 17 Jan 2015 - 17:36
Ah non, tu es gonflé, Parménide ! Tu es obligé de ressasser à cause de nous ? Ça va, la mauvaise foi ne t'étrangle pas Razz ?
supersoso
supersoso
Sage

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par supersoso Sam 17 Jan 2015 - 17:39
Dalathée2 a écrit:
PauvreYorick a écrit:
supersoso a écrit:
Ça n'est pas plus simple de dire non, tout simplement ? Wink
Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ??
Mouarf. :lol:

Rendash a écrit:"Quel homme, je suis sûr que si j'avais les moyens de m'offrir ses services j'aurais mon CAPES, mon agreg', mon doctorat, et un orgasme dès cette année. Pas de chance, je suis fauché. Foutues inégalités. Quel homme."
J'ai tenu compte des rectifications effectuées par Rendash, du coup. Au sujet du passage graissé : "Gee, if that was a job, how would they call it ?" Razz

Bon, mais du coup, comme tu n'as pas les moyens, tu n'auras pas le CAPES, pas l'agreg, et pas d'orgasme cette année. Tout à coup, un doute m'habite : et Parménide, qui n'a pas eu le CAPES depuis six ans ? pingouin

Rendash a écrit:Je ne suis pas le seul dans ce cas, j'en mettrais mon café à chauffer  Razz
Des noms, des noms ! :acc:

Mais en fait t'en sais rien qu'il n'a pas les moyens... Du coup, il aura peut-être le CAPES, l'agreg, le doctorat et l'orgasme  Razz !

On remarquera quand même que quand Rendash dit "quel homme", PY lui répond qu'il "a tout compris" Razz Wink ! Modestie, quand tu nous tiens :lol:


Dernière édition par supersoso le Sam 17 Jan 2015 - 17:41, édité 1 fois
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par mafalda16 Sam 17 Jan 2015 - 17:40
supersoso a écrit:Ah non, tu es gonflé, Parménide ! Tu es obligé de ressasser à cause de nous ? Ça va, la mauvaise foi ne t'étrangle pas Razz ?
Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 2252222100
Merci Supersoso d'avoir réussi à le dire avec humour et gentillesse, je n'aurais pas eu cette patience...

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Rendash
Rendash
Bon génie

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par Rendash Sam 17 Jan 2015 - 17:42
Parménide a écrit:

Je ne cherche pas à faire mon intéressant. Ce que je dis correspond à la réalité. Des personnes ont été favorisées, point. Tant mieux pour elles, c'est leur problème. Soit par le biais de la fac directement, soit hors institution.  ("A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"). Si je le dis c'est que ça a eu lieu, j'ai aucun intérêt à inventer ce genre de chose.

Il est normal qu'on me laisse libre de trouver effrayant le fait que je sois une personne qui, après plus de 10 ans de philosophie, 2 ans de prépa, et 6 ans après avoir validé un M2 , est obligée de payer un correcteur particulier. Parce que 5 ans de fac n'ont pas suffi à atteindre le niveau du concours. Et d'autres personnes ont obtenu le concours gratuitement et bien plus rapidement.


Drôle de réalité, dans laquelle un prétendu favoritisme au niveau de la fac conduit des personnes à réussir le concours, donc à avoir le niveau requis. Vaincre sans péril? C'est ridicule. En admettant qu'il y ait eu, effectivement, du favoritisme dans la préparation (et tes explications à ce sujet ont toujours été pour le moins fumeuses Rolling Eyes ), le "péril" était exactement le même que pour tous les autres candidats : le jury. Sauf, bien sûr, à considérer que les membres du jury sont, eux aussi, d'affreux corrompus. Mais si tel est le cas, arrête tout tout de suite, t'as aucune chance, puisque tu n'as pas les bons réseaux, visiblement Rolling Eyes

Moi, ce que je trouve effrayant, c'est qu'une personne qui a le parcours que tu décris puisse continuer à mettre sur le dos des autres ses échecs successifs et répétés, sans admettre que le seul et unique problème est son absence totale de culture philosophique (lectures & méthode) au bout de dix ans de pratique disciplinaire. Parce que là, aucune fac au monde n'en est responsable. La seule responsabilité serait, éventuellement, de t'avoir fait croire que tu avais le niveau d'un M2 philo. Mais même alors, elle ne serait que secondaire. Et c'est là, justement, que je vois où est ton intérêt de seriner ces choses absurdes : elles ont le mérite de te dédouaner à tes propres yeux. Mais c'est un très mauvais plan. (en général, c'est là que tu te mets à couiner que non, tu ne te dédouanes pas, la preuve tu dis toi-même que, toussah, mais quand même, la fac, toussah. Voilà, c'est fait, pas besoin de le redire Razz )

Mais encore une fois, peu importe. La seule chose qui compte, c'est que tu te sois enfin sorti les doigts...disons de la porte, et que tu aies enfin attaqué les choses par le bon bout (enfin, par un bout, au moins Razz ).
Donc, ce Gorgias...?

_________________
Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Parménide
Parménide
Neoprof expérimenté

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par Parménide Sam 17 Jan 2015 - 17:43
Non non mais j'accuse personne !

C'est juste que je me sens toujours obligé de me justifier. Sinon je passe pour un paresseux ou un anormal. Donc voilà...

_________________
"Les paroles essentielles sont des actions qui se produisent en ces instants décisifs où l'éclair d'une illumination splendide traverse la totalité d'un monde", Martin Heidegger, "Schelling", (semestre d'été 1936)

"Et d'une brûlure d'ail naitra peut-être un soir l'étincelle du génie", Saint-John Perse, "Sécheresse" (1974)

"Il avait dit cela d'un air fatigué et royal", Franz-Olivier Giesbert, "Le vieil homme et la mort" (1996)

-----------

https://www.babelio.com/monprofil.php
Rendash
Rendash
Bon génie

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par Rendash Sam 17 Jan 2015 - 17:44
supersoso a écrit:Ah non, tu es gonflé, Parménide ! Tu es obligé de ressasser à cause de nous ? Ça va, la mauvaise foi ne t'étrangle pas Razz ?

Un peu à cause de moi, pour cette fois, quand même Razz
Mais c'est parce que, contrairement à vous, je reste ébahi plus que blasé par la mauvaise foi de Parménide sur cette question. Promis, j'essaie de passer outre Embarassed

supersoso a écrit:
On remarquera quand même que quand Rendash dit "quel homme", PY lui répond qu'il "a tout compris" Razz Wink ! Modestie, quand tu nous tiens :lol:

D'un autre côté, est-ce qu'on s'étonnerait de voir le Soleil répondre "Bien sûr!" si on lui disait "Comme u es brillant, Soleil!" ? Razz

_________________
Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Rendash
Rendash
Bon génie

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par Rendash Sam 17 Jan 2015 - 17:45
Parménide a écrit:Non non mais j'accuse personne !

C'est juste que je me sens toujours obligé de me justifier. Sinon je passe pour un paresseux ou un anormal. Donc voilà...

Parménide, espèce de paresseux anormal, tu n'as pas répondu à ma question sur le Gorgias! è_é

(peut-être que ça marchera davantage...? Razz )

_________________
Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
avatar
plotch
Habitué du forum

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par plotch Sam 17 Jan 2015 - 17:52
Si tu as fait prépa tu dois relire tes cours, refaire les dissertes et commentaires de texte, en effet les cours de prépa sont bien plus généralistes que ceux de la fac et préparent bien mieux au concours. Un bon élève de khâgne peut clairement réussir le Capes en rajoutant la lectures d'éventuelles oeuvres spécifiques et une préparation aux oraux, mais là visiblement ce sont déjà les écrits qui posent problème.
Nita
Nita
Empereur

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par Nita Sam 17 Jan 2015 - 17:55
Rendash a écrit:
supersoso a écrit:Ah non, tu es gonflé, Parménide ! Tu es obligé de ressasser à cause de nous ? Ça va, la mauvaise foi ne t'étrangle pas Razz ?

Un peu à cause de moi, pour cette fois, quand même Razz
Mais c'est parce que, contrairement à vous, je reste ébahi plus que blasé par la mauvaise foi de Parménide sur cette question. Promis, j'essaie de passer outre  Embarassed

supersoso a écrit:
On remarquera quand même que quand Rendash dit "quel homme", PY lui répond qu'il "a tout compris" Razz Wink ! Modestie, quand tu nous tiens :lol:

D'un autre côté, est-ce qu'on s'étonnerait de voir le Soleil répondre "Bien sûr!" si on lui disait "Comme tu es brillant, Soleil!" ? Razz

Mais le soleil, lui écrit "zutter". sunny

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
supersoso
supersoso
Sage

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par supersoso Sam 17 Jan 2015 - 17:57
Rendash a écrit:
supersoso a écrit:Ah non, tu es gonflé, Parménide ! Tu es obligé de ressasser à cause de nous ? Ça va, la mauvaise foi ne t'étrangle pas Razz ?

Un peu à cause de moi, pour cette fois, quand même Razz
Mais c'est parce que, contrairement à vous, je reste ébahi plus que blasé par la mauvaise foi de Parménide sur cette question. Promis, j'essaie de passer outre  Embarassed

supersoso a écrit:
On remarquera quand même que quand Rendash dit "quel homme", PY lui répond qu'il "a tout compris" Razz Wink ! Modestie, quand tu nous tiens :lol:

D'un autre côté, est-ce qu'on s'étonnerait de voir le Soleil répondre "Bien sûr!" si on lui disait "Comme u es brillant, Soleil!" ? Razz

T'as déjà entendu le soleil parler ? Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 3795679266 Suspect affraid  :lol!:


Dernière édition par supersoso le Sam 17 Jan 2015 - 17:58, édité 1 fois
Rendash
Rendash
Bon génie

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par Rendash Sam 17 Jan 2015 - 17:57
...comme quoi, il est brillant, mais pas à la hauteur de PY bounce

supersoso a écrit:
T'as déjà vu le soleil parler ? Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 3795679266 Suspect affraid  :lol!:

Baway, je lui dis bonjour chaque matin, et comme il est bien levé, il me répond :o
Et après les vilains messieurs en blanc interrompent notre conversation, avec leur pyjama dont les manches s'attachent dans le dos furieux


Dernière édition par Rendash le Sam 17 Jan 2015 - 17:58, édité 1 fois

_________________
Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
supersoso
supersoso
Sage

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par supersoso Sam 17 Jan 2015 - 17:58
Rendash a écrit:...comme quoi, il est brillant, mais pas à la hauteur de PY bounce

A force, je me demande, t'as un truc à lui demander ? Razz
Rendash
Rendash
Bon génie

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par Rendash Sam 17 Jan 2015 - 17:59
supersoso a écrit:
Rendash a écrit:...comme quoi, il est brillant, mais pas à la hauteur de PY bounce

A force, je me demande, t'as un truc à lui demander ? Razz

...son zérosisse yesyes

_________________
Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Nita
Nita
Empereur

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par Nita Sam 17 Jan 2015 - 17:59
Rendash a écrit:...comme quoi, il est brillant, mais pas à la hauteur de PY bounce

Tu ne lis que les messages qui te plaisent, hein...
Bon, d'accord, il y a des précédents...

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
avatar
User19866
Expert

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par User19866 Sam 17 Jan 2015 - 18:10
Rendash a écrit:...comme quoi, il est brillant, mais pas à la hauteur de PY bounce

supersoso a écrit:
T'as déjà vu le soleil parler ? Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 3795679266 Suspect affraid  :lol!:

Baway, je lui dis bonjour chaque matin, et comme il est bien levé, il me répond :o
Et après les vilains messieurs en blanc interrompent notre conversation, avec leur pyjama dont les manches s'attachent dans le dos furieux
Et quand est-ce que tu joues avec les dragons, dans tout ça, loulou ?
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par Gryphe Sam 17 Jan 2015 - 18:12
Z'avez pas bientôt fini de troller le topic de Parménide ? sorciere2
Clodoald
Clodoald
Neoprof expérimenté

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par Clodoald Sam 17 Jan 2015 - 18:12
Je te trouve de plus en plus familière avec Rendash Dalathée2. Very Happy
Rendash
Rendash
Bon génie

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par Rendash Sam 17 Jan 2015 - 18:12
A chaque fois que j'ai une copie sans aucune faute d'orthographe Razz

...jamais Sad
Mais ils me manquent, mes p'tits loups Sad

_________________
Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Rendash
Rendash
Bon génie

Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 Empty Re: Le capes de philosophie et moi. Bilan

par Rendash Sam 17 Jan 2015 - 18:13
Gryphe a écrit:Z'avez pas bientôt fini de troller le topic de Parménide ? sorciere2

Mais heu!
C'est pas notre faute si ce topic est trop laid Sad

_________________
Le capes de philosophie et moi. Bilan - Page 6 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum