- CherteaNiveau 9
Je ne vois pas en quoi ça gène que l'élève garde son manteau...
- CasparProphète
Chertea a écrit:Je ne vois pas en quoi ça gène que l'élève garde son manteau...
Comme l'a dit un de nos collègues, c'est une règle traditionnelle de savoir-vivre, de même qu'on ne porte pas de couvre-chef à l'intérieur des bâtiments.
- agcNiveau 9
En salle de pratique c'est un vieux bâtiment et il fait très très froid donc je tolère tant qu'ils sont à l'écrit par contre en pratique ils le retirent mais se jettent dessus dès qu'ils ont fini...moi même après 4 heures de cours je me surprend à me frotter les cuisses pour me réchauffer....par contre en salle de cours il fait chaud donc je demande gentiment de retirer les manteaux et ils s'exécutent en général. S'ils rechignent j'explique qu'ils auront froid en sortant et seront malade. En général, ça suffit....
- RabelaisVénérable
Comme mes élèves sont tranquilles et bien élevés, je leur fais enlever leur manteau, doudoune, gilet chaud et leur sac de leurs genoux à tous les cours...ça fera moins de boulot pour les profs du Lycee.
_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
- CasparProphète
J'ai quelques garçons de ma seconde "section sportive" qui n'ôtent pas leur manteau, mais je n'ai pas ce problème dans les autres classes ( je ne compte pas les châles).
- Tzr en AFA sur un temps partiel : on veut m'oter mon AFA pour me mettre sur un remplacement dans mon RAD, qui serait prioritaire
- Entretien des vêtements de travail
- Classe en sortie : le CDE peut-il imposer aux enseignants de prendre pendant les heures libérées une autre classe ?
- Peut-on partir en classe de découverte avec une partie seulement de la classe ?
- Petit souci: classe très pénible et heure de vie de classe
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum