Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- DanskaProphète
Je remonte un peu le sujet pour signaler une réponse intéressante à notre débat sur les biens et les services, obtenue ce matin à l'ESPE (comme quoi, on y apprend quand même des trucs) : entre les biens et les services, de façon plus ou moins officielle, on ajoute maintenant la catégorie des biens immatériels, stockables mais non matériels. Un beau fourre-tout dans lequel on range les logiciels, les vidéos, les images... bref, tout ce qui relève de l'informatique et du numérique, quoi
- Pr_WhoNiveau 6
Je vais faire comme si tu n'avais rien dit et continuer comme je le fais
- DanskaProphète
Pr_Who a écrit:Je vais faire comme si tu n'avais rien dit et continuer comme je le fais
Certes, mais tu n'auras plus aucune excuse le jour où tes élèves t'accuseront de les induire en erreur ^^
(car oui, après deux semaines et un jour d'enseignement, je crois encore à l'élève qui ouvre un manuel de son plein gré pour approfondir ou réviser son cours )
- Pr_WhoNiveau 6
Danska a écrit:
Certes, mais tu n'auras plus aucune excuse le jour où tes élèves t'accuseront de les induire en erreur ^^
BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Je pense que j'arriverai à vivre avec
Danska a écrit:(car oui, après deux semaines et un jour d'enseignement, je crois encore à l'élève qui ouvre un manuel de son plein gré pour approfondir ou réviser son cours )
C'est bô, la 1ère année est vraiment une année magique de découvertes...
Je me surprends à être blasé lorsque j'entends pour la 3ème année consécutive, pour la 8ème fois (car j'ai mes 7ème et 8ème 2ndes de ma carrière cette année) la même réponse à la même question
M'sieur, chui pas d'accord ! c'est pas pasque on n'a pas bac+4 qu'on peut pas aller au musée !!
- DanskaProphète
Bon, cette fois, c'est moi qui vais faire comme si tu n'avais rien dit. J'veux garder mes illusions. Au moins quelques jours de plus, en tout cas.
- Pr_WhoNiveau 6
t'inquiète, on a chaque jour son lot de petites surprises quand même et c'est ce qui fait la beauté de ce métier
Hey mais m'sieur, en fait c'est trôôôôôp bien les SES !! Moi j'avais pris ça pasque j'voulais surtout faire SI et que fallait choisir SES avec, j'pensais qu'j'allais trop m'faire chier, et en fait, ben nan quoi !
- DanskaProphète
Pr_Who a écrit:t'inquiète, on a chaque jour son lot de petites surprises quand même et c'est ce qui fait la beauté de ce métier
Hey mais m'sieur, en fait c'est trôôôôôp bien les SES !! Moi j'avais pris ça pasque j'voulais surtout faire SI et que fallait choisir SES avec, j'pensais qu'j'allais trop m'faire chier, et en fait, ben nan quoi !
Y sont mignons, des fois
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Prof. non remplacé : une classe de 1ère s'inquiète pour le bac et recherche "des cours d'histoire-géographie de 1ère S".
- 1ère séquence 1ère ES... Mes nerfs sont en train de lâcher !
- 1ères questions pour 1ère progression en classe de 1ère...
- 1ère séquence pour des élèves de 1ère ES trop difficile???
- Différence en français entre 1ère S et 1ère STMG