Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- dandelionVénérable
J'ai reçu les cadeaux commandés sur les sites conseillés par Charivari, et je suis très contente: les trousses personnalisées sont ravissantes et les bijoux de sac et bracelets personnalisés aussi. J'ai complété les achats aujourd'hui, il ne me reste plus qu'un cadeau à trouver (le seul élément masculin, j'ai moins d'idées) et nous ferons des cookies avec les enfants pour 'remplir' ce qui peut se remplir.
- fraisedesboisNiveau 9
ttt.. ttt...
coindeparadis il reste des irréductibles qui au collège, continuent d'offrir un cadeau aux enseignants qu'ils ont appréciés
coindeparadis il reste des irréductibles qui au collège, continuent d'offrir un cadeau aux enseignants qu'ils ont appréciés
- Spoiler:
fait-maison :
- pour sa prof de sport : un tour de cou (ruban et liberty) porte clefs avec motifs en plastique dingue
- SOS cookies pour la prof d'anglais (tout en anglais, jusqu'aux mesures en cup)
- et pour la prof de maths (instructions le plus possible en langage mathématique)
achetés (parce que pas assez de temps pour tout faire elle même) :
- un carnet de coloriages anti-stress (même prof d'Histoire Géo que l'an passé)(qui l'an passé avait eu un foulard, ma fille était scandalisée d'être la seule à l'avoir comme prof préférée, version "ils n'y comprennent rien" :lol: )
- un agenda du bonheur perpétuel et sa trousse en tissu (PP et prof préférée ex-aequo)
- un petit carnet et des trombones rigolos (ikea...) pour sa prof de français
l'an dernier, quelques élèves s'étaient cotisés pour offrir un cadeau à la prof de français (PP),
je ne me souviens plus de la somme, qqs euros je dirai, il me semble qu'elles avaient choisi l'idée et divisé ensuite la somme.
d'ailleurs 2 profs l'an dernier, 6 cette année... pour l'an prochain je me demande si je ne vais pas l'encourager à commencer ses cadeaux en septembre histoire d'être moins débordée en juin
et bien sûr, grande boite de truffes maison à Noël !
- combien de temps donnez-vous pour un devoir d'invention à faire à la maison?
- Collège : combien de mots donnez-vous à apprendre pour les dictées de mots?
- Quel délai vous donnez-vous pour corriger un paquet de copies ?
- Combien de temps mettez-vous pour vous rendre au travail ?
- Pour vous une IMP de 625 euros est le prix à payer pour combien d'heures de travail ?