Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Elle ne voit même pas que c'est ignoble... J'ai honte pour elle.
- DionysosFidèle du forum
"Léonarda a tout d'une militante d'EELV : la syntaxe d'Eva Joly, le sex-appeal de Duflot et la moustache de Mamère." Gaspard Proust.
Il me semble,Holderfar, que tu gonfles beaucoup le vocabulaire. Twitter, quoi que tu en dises, est un lieu permanent de déclarations mal pensées parce que spontanées et rapides et en recherche permanente d'un "deuxième degré" qui souvent ne passe pas le premier. Il me semble que c'est exactement ce que dit Polony dans le correctif cité par John (et je ne suis pas fan de Polony, mais de là à parler d'ignoble, ce n'est guère plus nuancé...) C'est cela, le problème des réseaux: plus personne n'a de nuances.
Quant à G. Proust, ce n'est évidemment pas glorieux non plus, mais il faudrait arrêter de citer des extraits de sketches comme des fragments d'Héraclite ...
Quant à G. Proust, ce n'est évidemment pas glorieux non plus, mais il faudrait arrêter de citer des extraits de sketches comme des fragments d'Héraclite ...
- Isis39Enchanteur
C'est Bernard Pivot qui va être content !iphigénie a écrit:Il me semble,Holderfar, que tu gonfles beaucoup le vocabulaire. Twitter, quoi que tu en dises, est un lieu permanent de déclarations mal pensées parce que spontanées et rapides et en recherche permanente d'un "deuxième degré" qui souvent ne passe pas le premier. Il me semble que c'est exactement ce que dit Polony dans le correctif cité par John (et je ne suis pas fan de Polony, mais de là à parler d'ignoble, ce n'est guère plus nuancé...) C'est cela, le problème des réseaux: plus personne n'a de nuances.
https://twitter.com/bernardpivot1
- IphigénieProphète
Ben ce n'est pas son chef-d'oeuvre non plus, non?
- User5899Demi-dieu
Nanméhoiphigénie a écrit:Il me semble,Holderfar, que tu gonfles beaucoup le vocabulaire. Twitter, quoi que tu en dises, est un lieu permanent de déclarations mal pensées parce que spontanées et rapides et en recherche permanente d'un "deuxième degré" qui souvent ne passe pas le premier. Il me semble que c'est exactement ce que dit Polony dans le correctif cité par John (et je ne suis pas fan de Polony, mais de là à parler d'ignoble, ce n'est guère plus nuancé...)
Allez donc nourrir votre biche, vous !
- Spoiler:
- Smiley rédempteur anti-Twitter :
Mieux :
- HS hallucinatoire:
- Bernard Pivot a fait des chefs-d'oeuvres ? :shock:
- IphigénieProphète
Nan, pas encore, justementHS hallucinatoire:
nanmého, vous savez ce qu'elle vous dit, ma biche? :succes:Allez donc nourrir votre biche, vous !
- JohnMédiateur
Je vois mal l'intérêt de faire dévier cette discussion sur twitter en général, alors que ce sont les propos d'une personne en particulier qui sont en cause.Il me semble,Holderfar, que tu gonfles beaucoup le vocabulaire. Twitter, quoi que tu en dises, est
Quand Nadine Morano dit n'importe quoi sur France 3 ou twitter, on n'incrimine pas France 3 ou twitter.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- IphigénieProphète
ben si. L'outil crée l'outrance.
Mais, bon.. je ne vais pas à mon tour philosopher pour dire que ça ne vaut pas le temps qu'on y passe..
Mais ce n'est pas de son physique qu'elle se moquait c'est de sa jupe Givenchy....
Bon enfin...
Mais, bon.. je ne vais pas à mon tour philosopher pour dire que ça ne vaut pas le temps qu'on y passe..
Mais ce n'est pas de son physique qu'elle se moquait c'est de sa jupe Givenchy....
Bon enfin...
- InvitéInvité
Tu ne trouves pas ça ignoble, toi, de balancer une photo d'une mendiante sur twitter pour se moquer de son physique? Ca doit être moi qui exagère, alors, et twitter qui amplifie tout...iphigénie a écrit:Il me semble,Holderfar, que tu gonfles beaucoup le vocabulaire. Twitter, quoi que tu en dises, est un lieu permanent de déclarations mal pensées parce que spontanées et rapides et en recherche permanente d'un "deuxième degré" qui souvent ne passe pas le premier. Il me semble que c'est exactement ce que dit Polony dans le correctif cité par John (et je ne suis pas fan de Polony, mais de là à parler d'ignoble, ce n'est guère plus nuancé...) C'est cela, le problème des réseaux: plus personne n'a de nuances.
- SapotilleEmpereur
Ours et biche, entente possible ...
- damanhourNiveau 9
Sans doute mais là ce n'est pas le trait d'humour qui est en question mais le fait d'utiliser une photo d'une mendiante sans lui demander sa permission , de la "chosifier" en quelque sorte.Dionysos a écrit:"Léonarda a tout d'une militante d'EELV : la syntaxe d'Eva Joly, le sex-appeal de Duflot et la moustache de Mamère." Gaspard Proust.
- Fesseur ProGuide spirituel
Des valeurs qui frisent l'impertinence ?Cripure a écrit:C'est quoi, des "valeurs en boucle" ?
En pire.
En pire.
Deux jours après avoir défilé en robe de chocolat, on peut...iphigénie a écrit:ben si. L'outil crée l'outrance.
Bon enfin...
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- IphigénieProphète
:lol: :lol:Sapotille a écrit:Ours et biche, entente possible ...
On cotise dans le même zoo, en fait
- User5899Demi-dieu
Tu sembles faire semblant (oui, oui) de penser que la forme et le fond sont indépendants. Twitter peut donner l'idée du post court qui se veut lapidaire et se révèle consternant.John a écrit:Je vois mal l'intérêt de faire dévier cette discussion sur twitter en général, alors que ce sont les propos d'une personne en particulier qui sont en cause.Il me semble,Holderfar, que tu gonfles beaucoup le vocabulaire. Twitter, quoi que tu en dises, est
Quand Nadine Morano dit n'importe quoi sur France 3 ou twitter, on n'incrimine pas France 3 ou twitter.
Merci !Sapotille a écrit:Ours et biche, entente possible ...
Fesseur Pro a écrit:Des valeurs qui frisent l'impertinence ?Cripure a écrit:C'est quoi, des "valeurs en boucle" ?
Me dites pas que vous ne vous étiez pas encore aperçu !iphigénie a écrit::lol: :lol:Sapotille a écrit:Ours et biche, entente possible ...
On cotise dans le même zoo, en fait
- CeladonDemi-dieu
La dame donne dans le défilé de mode et en semble fort satisfaite tous les samedis soirs, alors comment s'étonner ? On s'éloigne à grands pas de la NP d'il y a quelques années. Elle joue dans la cour des ministars et ses préoccupations ne sont plus les mêmes sans doute... je ne pense pas qu'elle aurait osé cela. Comme on change avec la notoriété !!! Quel dommage.
- Ingeborg B.Esprit éclairé
Oui des valeurs et des affirmations en boucle et qui ne frisent pas l'impertinence puisqu'elles tournent dans le sens du vent.Fesseur Pro a écrit:Des valeurs qui frisent l'impertinence ?Cripure a écrit:C'est quoi, des "valeurs en boucle" ?
- SergeMédiateur
C'est vrai. D'ailleurs, quand je l'ai lu, j'ai davantage pris cela comme une critique de la fashionweek dans un monde où règne encore la misère.iphigénie a écrit:bon je ne vais pas défendre l'indéfendable, mais c'est vrai que la bande "givenchy" sur le bas de la jupe est, tristement, cocasse.
J'ai du mal à prendre sa remarque, même si elle est complètement déplacée, pour de la méchanceté. Plutôt comme une énorme maladresse.
Maintenant je ne connais pas cette dame, je me trompe peut-être.
- FinrodExpert
ça prouve simplement que Polony est une tweeteuse débutante qui ne connait pas encore les ficelles du métier.
En l'occurrence, toujours prendre un MDP de plus de 20 caractères, incluant sigles, lettres, chiffres... que l'on prendra bien soin de ne pas sauvegarder automatiquement dans son navigateur.
Ainsi, quand on est bourré, on arrive pas à se connecter.
En l'occurrence, toujours prendre un MDP de plus de 20 caractères, incluant sigles, lettres, chiffres... que l'on prendra bien soin de ne pas sauvegarder automatiquement dans son navigateur.
- Isis39Enchanteur
Sauf que généralement on ne tweete pas de son navigateur.Finrod a écrit:ça prouve simplement que Polony est une tweeteuse débutante qui ne connait pas encore les ficelles du métier.
- philannDoyen
Pourquoi s'intéresse-t-on à des micro-sujets pas drôles à propos de gens sans intérêt.
Autant le tweet plein de fautes de Fillippetti peut signifier quelque chose, être un symptôme... autant ce que dit, écrit, ou poste Polony...devrait tomber dans le gouffre du néant!
Autant le tweet plein de fautes de Fillippetti peut signifier quelque chose, être un symptôme... autant ce que dit, écrit, ou poste Polony...devrait tomber dans le gouffre du néant!
- DionysosFidèle du forum
Voilà. Fin du débat.philann a écrit:Pourquoi s'intéresse-t-on à des micro-sujets pas drôles à propos de gens sans intérêt.
It is inexcusable for scientists to torture animals; let them make their experiments on journalists and politicians.
- damanhourNiveau 9
Juste comme ça : cela ne vous porte pas sur les nerfs tous ces "dérapages" "clash" "buzz" " france rance" "france moisie" ...En gros la nouvelle novlangue des médias? Je ne la supporte plus
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5