Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fleur16
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fleur16 01/09/13, 09:59 am
Ruthven a écrit:
Fleur16 a écrit:
Sinon petite joie du jour : je viens de réaliser que mon RAD est le seul établissement de la commune donc comme il n'y a pas d'heures pour moi, j'aurais forcément des indemnités !
On a droit aux ISSR même quand on remplace dans un établissement de la même commune (il suffit qu'il ne s'agisse pas du RAD).
Oui j'ai vu, je parlais des indemnités de déplacements si je suis affectée lundi en AFA Wink
avatar
bullebloub
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par bullebloub 01/09/13, 10:41 am
Je pensais que c'était une histoire de kilomètres pour les ISSR, à partir de 15 au delà du RAD payé sinon non mais je me trompe peut-être??? Ou alors je confonds? (Et peut-être demain aurons-nous une affectation Very Happy) (ou pas)
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fleur16 01/09/13, 10:48 am
Dans un autre post Will a donné ce lien : 
http://www.ac-besancon.fr/spip.php?article1037
Kelem
Kelem
Niveau 7

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Kelem 01/09/13, 10:50 am
Iprof a été actualisé ce matin et ce qui était affiché en jaune sous la "petite flèche" que nous connaissons bien est maintenant sur fond blanc et bleu, en gras.

Cela veut-il dire que l'affectation est définitive ? Peut-on subir un changement de dernière minute après le 1er septembre ? Je demande parce qu'apparemment, l'identité du remplaçant dans un de mes deux établissements est un mystère non résolu du côté de son administration... Rolling Eyes 
avatar
bullebloub
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par bullebloub 01/09/13, 10:56 am
Ah ... les mystères de l'EN!
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fleur16 01/09/13, 11:02 am
Effectivement, iprof a été mis à jour, ça affiche enfin mon RAD.

Pas de prise de tête : on est le 1er septembre, ça veut juste dire que l'affectation a "commencé" à mon avis.
avatar
pitchounette
Expert

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par pitchounette 01/09/13, 11:06 am
Fleur16 a écrit:Effectivement, iprof a été mis à jour, ça affiche enfin mon RAD.

et toi tu l'as su quand officiellement?
lalilala
lalilala
Empereur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par lalilala 01/09/13, 11:17 am
bullebloub a écrit:Je pensais que c'était une histoire de kilomètres pour les ISSR, à partir de 15 au delà du RAD payé sinon non mais je me trompe peut-être??? Ou alors je confonds? (Et peut-être demain aurons-nous une affectation Very Happy) (ou pas)
Non, la première tranche, c'est de 0 à 15km Wink

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fleur16 01/09/13, 11:17 am
pitchounette a écrit:
Fleur16 a écrit:Effectivement, iprof a été mis à jour, ça affiche enfin mon RAD.

et toi tu l'as su quand officiellement?
Une semaine après une lettre m'informant de ma titularisation (pas l'arrêté) donc vers le 10 juillet je crois, j'ai reçu un arrêté d'affectation avec mon RAD.
avatar
bullebloub
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par bullebloub 01/09/13, 11:24 am
Et ben de mon coté, aucun papier en papier, "officiel" certains n'ont tjs pas de papier et se fient seulement à Iprof et à la secrétaire???
Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Madame_Prof 01/09/13, 11:26 am
Ah oui, i prof mis à jour ! Moi j'ai jamais reçu d'arrêté pour le RAD. Si ça arrive pas, je réclamerai.

Votre service s'établit comme suit : pas de décharge, 0h supplémentaire. J'en aurai une, donc j'espère que c'est juste en attente de mise à jour après signature des VS.

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
avatar
pitchounette
Expert

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par pitchounette 01/09/13, 11:29 am
Fleur16 a écrit:
pitchounette a écrit:
Fleur16 a écrit:Effectivement, iprof a été mis à jour, ça affiche enfin mon RAD.

et toi tu l'as su quand officiellement?
Une semaine après une lettre m'informant de ma titularisation (pas l'arrêté) donc vers le 10 juillet je crois, j'ai reçu un arrêté d'affectation avec mon RAD.
ouf tu as pu te chercher un logement....jai eu peur que cela soit tout au dernier moment
lalilala
lalilala
Empereur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par lalilala 01/09/13, 11:29 am
Moi c'est toujours pareil sur iprof : il manque toutes les infos concernant ma situation personnelle et administrative (pas de notes, rien) et ils mettent toujours que je suis en SEGPA alors que la principale adjointe trouvait ça bizarre... J'en ai déjà ras le bol de cette année.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fleur16 01/09/13, 11:30 am
Je suis restée chez moi Very Happy 

Tout dépend des académies en fait.
lalilala
lalilala
Empereur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par lalilala 01/09/13, 11:31 am
Madame_Prof a écrit:Ah oui, i prof mis à jour ! Moi j'ai jamais reçu d'arrêté pour le RAD. Si ça arrive pas, je réclamerai.

Votre service s'établit comme suit : pas de décharge, 0h supplémentaire. J'en aurai une, donc j'espère que c'est juste en attente de mise à jour après signature des VS.
Oui, ne te fie pas trop à ça, l'année dernière, ils me mettaient 3HS alors que je n'en avais aucune. Et c'est resté comme ça jusqu'en novembre je crois.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
bullebloub
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par bullebloub 01/09/13, 11:34 am
Ca doit être la situation par défaut que tout le monde a sur Iprof au début, en attendant les changements


Dernière édition par bullebloub le 01/09/13, 11:55 am, édité 1 fois
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Karine B. 01/09/13, 11:46 am
lalilala a écrit:
bullebloub a écrit:Je pensais que c'était une histoire de kilomètres pour les ISSR, à partir de 15 au delà du RAD payé sinon non mais je me trompe peut-être??? Ou alors je confonds? (Et peut-être demain aurons-nous une affectation Very Happy) (ou pas)
Non, la première tranche, c'est de 0 à 15km Wink
0 - 10

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
loc
loc
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par loc 01/09/13, 08:11 pm
Bonne pré-rentrée à tous!

_________________
"I am a wanderer : offer me a trip to a city, a country, and I'm off"
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia 02/09/13, 12:31 pm
Courte pré-rentrée pour moi… j'ai été accueillie par la CDE qui m'a demandé si je ne voulais pas faire 4h de français :s Bon elle n'a pas eu l'air de s'offusquer de mon refus mais bon ça m'a fait bizarre.
loc
loc
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par loc 02/09/13, 12:41 pm
Très courte pré-rentrée pour moi également. BMP de 6h accordé à un contractuel admissible donc pas d'heures pour moi, je ne suis pas restée. Du français alors que tu es en hist-géo? ...!

_________________
"I am a wanderer : offer me a trip to a city, a country, and I'm off"
adelou
adelou
Niveau 8

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par adelou 02/09/13, 12:49 pm
moi, j'ai déjà fait des arts plastiques (je suis en lettres). Bon, comme je n'avais aucun remplacement depuis des semaines, et que je restais au CDI à couvrir des livres, ça ne m'a pas dérangée.
jamme
jamme
Neoprof expérimenté

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par jamme 02/09/13, 12:57 pm
Pré-rentrée très longue! Pas de poste mais je suis obligée de rester toute la journée pour "m'imprégner de l'ambiance du collège" dixit la principale au cas où je sois amenée à y faire mon service si je n'ai pas de remplacement très vite! Autant dire que je ne me sens nullement concernée par tout leur blabla!!
avatar
kayinette
Niveau 9

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par kayinette 02/09/13, 01:29 pm
Pré-rentrée très courte. Pas de poste pour moi et horreur en retournant dans le lycée où j'étais l'année dernière (juste à côté de mon RAD), un autre TZR en SVT sans affectation. Je sais pas pourquoi je sens que je vais me retrouver affectée loin ...
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fleur16 02/09/13, 01:53 pm
Oh punaise Jamme !

Ici à 11h j'étais sortie, la principale est cool, je ne reviens pas cette semaine et si j'ai toujours rien lundi elle me donnera quelques heures de soutien mais pas 18h.

Bon par contre présentation de tous les nouveaux sauf les rattachés, elle s'en est aperçue 10mn plus tard.
loc
loc
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par loc 02/09/13, 02:05 pm
Courage Jamme!!!

On va créer un comité "TZR sans affectation de l'aca. de Versailles". Quand je suis partie de mon établissement ce matin j'ai rencontré une TZR allemand également sans affectation.

_________________
"I am a wanderer : offer me a trip to a city, a country, and I'm off"
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 31 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fleur16 02/09/13, 02:09 pm
Ici c'était une TZR d'anglais, très sympa d'ailleurs.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum