Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Mer 4 Sep 2013 - 10:13
loc a écrit:Tu n'es pas affectée Artysia? Je me sens moins seule! Je n'avais pas réfléchi à ta question!
Non toujours pas, et très anxieuse pour le coup :s
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fleur16 Mer 4 Sep 2013 - 10:13
En tout cas je pense qu'on ne peut pas nous reprocher de nous éloigner du téléphone un mercredi après-midi.
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Mer 4 Sep 2013 - 10:16
De toute façon ils n'ont que mon numéro de portable donc c'est plutôt pour savoir quand la tension peut se relâcher :s
Peeka
Peeka
Niveau 3

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Peeka Mer 4 Sep 2013 - 10:16
Moi non plus toujours rien...
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fleur16 Mer 4 Sep 2013 - 10:19
Idem rien ici. Et j'avoue que j'ai pas envie que ça tombe aujourd'hui parce que j'hésiterais à prendre les classes ou non demain (pas envie de louper le cours mais je ne vois pas comment je pourrais faire cours demain).
loc
loc
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par loc Mer 4 Sep 2013 - 10:23
Il y a des problèmes avec les affectations dans notre académie. Hier ils ont changé l'affectation d'une personne déjà affectée depuis juillet, ont appelé une autre personne pour lui donner une affectation et lui retirer une demi-heure plus tard et ce matin ils ont appelé quelqu'un pour lui donner une affectation à plus de 20h sur deux établissements éloignés....

_________________
"I am a wanderer : offer me a trip to a city, a country, and I'm off"
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Mer 4 Sep 2013 - 10:24
Moi je ne vois pas comment je pourrais prendre des classes demain si c'est en lycée par exemple… il faut un minimum de temps pour préparer des cours Sad
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fleur16 Mer 4 Sep 2013 - 10:30
Ben oui mais j'aime pas l'idée de louper le premier cours... Enfin ça dépendra des classes. Puis je ne veux pas les prendre sans arrêté donc de toute façon...
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Mer 4 Sep 2013 - 10:31
Si j'ai bien suivi, les arrêtés sont à signer dans son RAD ?
loc
loc
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par loc Mer 4 Sep 2013 - 10:33
Tu as signé ton PVI dans ton RAD et tu auras un autre papier d'installation à signer sur ton lieu d'affectation


Dernière édition par loc le Mer 4 Sep 2013 - 10:36, édité 1 fois

_________________
"I am a wanderer : offer me a trip to a city, a country, and I'm off"
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fleur16 Mer 4 Sep 2013 - 10:34
Artysia a écrit:Si j'ai bien suivi, les arrêtés sont à signer dans son RAD ?
Je ne suis pas sûre.

Édit : j'ai été trop lente !


Dernière édition par Fleur16 le Mer 4 Sep 2013 - 10:35, édité 1 fois
loc
loc
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par loc Mer 4 Sep 2013 - 10:34
(état des services)

_________________
"I am a wanderer : offer me a trip to a city, a country, and I'm off"
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Mer 4 Sep 2013 - 10:37
Ok donc on retourne peu dans son RAD au final ?
j'ai toujours peur de ne pas avoir signer le bon papier lundi mais bon… j'ai signé le papier que le rectorat m'a envoyé en double en juillet pour me prévenir de mon RAD.
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Mer 4 Sep 2013 - 10:40
Artysia a écrit:Si j'ai bien suivi, les arrêtés sont à signer dans son RAD ?
Non, pas forcément, ça dépend où ils arrivent.
loc
loc
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par loc Mer 4 Sep 2013 - 10:42
Oui quand tu es affectée tu n'as pas besoin d'y retourner (sauf pour quelques bricoles administratives au besoin).
Oui c'est ce papier qu'il fallait signer, il y a bien écrit "Procès Verbal d'Installation" en bas à gauche? :-)

_________________
"I am a wanderer : offer me a trip to a city, a country, and I'm off"
adelou
adelou
Niveau 8

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par adelou Mer 4 Sep 2013 - 10:43
loc a écrit:Adelou j'espère de tout coeur que tu trouveras quelqu'un pour t'arrêter!
Merci fleurs2 
ça fait vraiment du bien de se sentir soutenue!!!!! pour l'instant je suis en discussion avec le rectorat qui ne comprend rien à la situation...
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Mer 4 Sep 2013 - 10:46
Will.T a écrit:
Artysia a écrit:Si j'ai bien suivi, les arrêtés sont à signer dans son RAD ?
Non, pas forcément, ça dépend où ils arrivent.
Merci Will Smile

loc a écrit:Oui quand tu es affectée tu n'as pas besoin d'y retourner (sauf pour quelques bricoles administratives au besoin).
Oui c'est ce papier qu'il fallait signer, il y a bien écrit "Procès Verbal d'Installation" en bas à gauche? :-)
Je viens de vérifier, comme c'est écrit en petit au dessus de la petite case, je ne l'avais pas vu, mais c'est ok, ouf !

adelou a écrit:
loc a écrit:Adelou j'espère de tout coeur que tu trouveras quelqu'un pour t'arrêter!
Merci fleurs2 
ça fait vraiment du bien de se sentir soutenue!!!!! pour l'instant je suis en discussion avec le rectorat qui ne comprend rien à la situation...
plein de courage ! sunny 
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Mer 4 Sep 2013 - 10:51
Et donc, désolée, c'est mon stress qui parle… , on ne prend pas son affectation si on nous a pas fait signer un arrêté d'affectation avant c'est bien ça ?
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Mer 4 Sep 2013 - 10:54
Artysia a écrit:Et donc, désolée, c'est mon stress qui parle… , on ne prend pas son affectation si on nous a pas fait signer un arrêté d'affectation avant c'est bien ça ?
oui c'est ça.
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Mer 4 Sep 2013 - 10:55
veneration veneration veneration veneration 
jamme
jamme
Neoprof expérimenté

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par jamme Mer 4 Sep 2013 - 11:21
Artysia a écrit:Et donc, désolée, c'est mon stress qui parle… , on ne prend pas son affectation si on nous a pas fait signer un arrêté d'affectation avant c'est bien ça ?
Toujours pas d'affectation! Déstresse Artysia (je sais c'est facile à dire!). Je ne reste pas cloitrée chez moi à attendre que le téléphone sonne. Même si tu loupais le coup de fil qui t'annonce ton affectation, on te laissera un message. Tu as le droit de vivre normalement! Ce n'est en aucun cas notre faute si le rectorat n'est pas capable de nous donner une affectation. Profite de ce temps libre!
Je peux me tromper, mais je pense qu'on peut attendre encore un peu avant d'avoir quelque chose!
adelou
adelou
Niveau 8

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par adelou Mer 4 Sep 2013 - 11:29
une fois, j'ai attendu six mois! c'était la belle époque... :lol: 
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Mer 4 Sep 2013 - 11:30
Je sais que c'est pathétique… mais bon je suis de nature très anxieuse :s
Je vais sortir cet aprèm quand même, rassurez vous :p
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Mer 4 Sep 2013 - 11:35
adelou a écrit:une fois, j'ai attendu six mois! c'était la belle époque... :lol: 
:shock: six mois sans rien, pour mois c'est plutôt une horreur !
Peeka
Peeka
Niveau 3

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Peeka Mer 4 Sep 2013 - 11:38
Je suis un peu comme toi Artysia Embarassed . En plus je ne connais personne dans le coin, donc j'en profite pour découvrir mon nouvel environnement! aal 
avatar
pitchounette
Expert

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 35 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par pitchounette Mer 4 Sep 2013 - 11:38
Will.T a écrit:
adelou a écrit:une fois, j'ai attendu six mois! c'était la belle époque... :lol: 
:shock: six mois sans rien, pour mois c'est plutôt une horreur !
*
je serais comme will, 6 mois à attendre, c'est long... j'aurais vite fait de tourner en rond
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum