Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
adelou
Niveau 8

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par adelou Ven 30 Aoû 2013 - 15:16
ah bon? pour moi ça a toujours été le bazar... Very Happy 
Lenore
Lenore
Niveau 7

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Lenore Ven 30 Aoû 2013 - 15:21
Bah voilà, adelou, tu as parfaitement synthétisé ma pensée. Et nouveau rebondissement, le proviseur adjoint du lycée B m'appelle pour me dire que je fais 11h30 et non pas 9h00 ! Là, c'est trop ! Compréhensif, le PA m'a dit qu'il allait essayer de m'ôter des heures. Et le pire, les deux lycées ne parviennent pas à s'entendre sur mon EDT.
Elle va être belle, cette année !

_________________
La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Sea_sh10La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Sea-sh10
adelou
adelou
Niveau 8

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par adelou Ven 30 Aoû 2013 - 15:49
c'est une chance... peut-être que tu n'auras qu'un établissement, et qu'au final ils vont te mettre ailleurs!!!!!!! on croise les doigts!!!!
(je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas eu le BMP sur ton collège de rattachement: normalement, les TZR rattachés, sauf cas particuliers, sont prioritaires...)
jamme
jamme
Neoprof expérimenté

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par jamme Ven 30 Aoû 2013 - 15:56
Toujours rien pour moi! Je viens d'appeler mon RAD, aucune nouvelle!! Ils ont un bien un BMP dans ma matière mais déjà affecté (les TZR rattachés ne sont donc pas prioritaires?!!).
La secrétaire, très sympa, m'a assuré que les TZR ne restent pas longtemps sans rien! A vérifier...
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fleur16 Ven 30 Aoû 2013 - 15:58
Ah bah ici mi juillet il y avait un poste de 18h dans mon RAD et je ne l'ai pas eu...
Li-Li
Li-Li
Neoprof expérimenté

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Li-Li Ven 30 Aoû 2013 - 16:00
Oui les affectations dans les RAD ne sont pas automatique.
Une question sûrement bête à ceux qui ont appelé le rectorat, vous avez joint votre DPE ou la division des remplacements?
adelou
adelou
Niveau 8

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par adelou Ven 30 Aoû 2013 - 16:03
normalement c'est la division des remplacements; la DPE aussi peut savoir si on a un remplacement ou pas. (je crois que ça ne s'appelle plus DPE mais SCPE)
Lilypims
Lilypims
Grand sage

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Lilypims Ven 30 Aoû 2013 - 16:04
Lenore a écrit:Bah voilà, adelou, tu as parfaitement synthétisé ma pensée. Et nouveau rebondissement, le proviseur adjoint du lycée B m'appelle pour me dire que je fais 11h30 et non pas 9h00 ! Là, c'est trop ! Compréhensif, le PA m'a dit qu'il allait essayer de m'ôter des heures. Et le pire, les deux lycées ne parviennent pas à s'entendre sur mon EDT.
Elle va être belle, cette année !
Il n'a pas à essayer, il doit ôter des heures si tu n'acceptes pas de faire plus de 19 heures. Point final.
Li-Li
Li-Li
Neoprof expérimenté

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Li-Li Ven 30 Aoû 2013 - 16:06
Merci, l'an dernier je ne me rappelle pas du tout qu'il y avait cette option sur le répondeur du rectorat quand j'ai eu les problèmes d'affectation du TZR j'avais appelé ma DPE.

Je trouve effectivement que cette année c'est vraiment le bazar.
avatar
bullebloub
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par bullebloub Ven 30 Aoû 2013 - 16:06
Même situation pour moi, décidément, j'ai du mal à comprendre! Attendons...
Li-Li
Li-Li
Neoprof expérimenté

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Li-Li Ven 30 Aoû 2013 - 16:07
Lilypims a écrit:
Lenore a écrit:Bah voilà, adelou, tu as parfaitement synthétisé ma pensée. Et nouveau rebondissement, le proviseur adjoint du lycée B m'appelle pour me dire que je fais 11h30 et non pas 9h00 ! Là, c'est trop ! Compréhensif, le PA m'a dit qu'il allait essayer de m'ôter des heures. Et le pire, les deux lycées ne parviennent pas à s'entendre sur mon EDT.
Elle va être belle, cette année !
Il n'a pas à essayer, il doit ôter des heures si tu n'acceptes pas de faire plus de 19 heures. Point final.
Je sais que ce n'est pas facile Lenore, mais Lilypims a raison, si tu ne veux pas faire ces heures alors ne les fais pas!!
avatar
bullebloub
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par bullebloub Ven 30 Aoû 2013 - 16:08
Sur le site du rectorat, j'ai lu que c'est la DIPER E qui gère les TZR, c'est en italique tout petit sous les numéros des secrétariats. (du moins pour grenoble)
Li-Li
Li-Li
Neoprof expérimenté

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Li-Li Ven 30 Aoû 2013 - 16:17
de toute façon ça sonne dans le vide et après de très longues minutes ils me renvoient sur le standard d'accueil.
adelou
adelou
Niveau 8

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par adelou Ven 30 Aoû 2013 - 16:37
moi ma situation est carrément hallucinante... et j'aurais vraiment besoin de conseil (svp svp svp!!!!!Sad )... voir post intitulé: "TZR mutée en lycée pour 6 mois: puis-je demander autre chose?"... mais il faut tout lire pour bien comprendre ma situation.
Iasion
Iasion
Niveau 5

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Iasion Ven 30 Aoû 2013 - 16:39
Li-Li a écrit:de toute façon ça sonne dans le vide et après de très longues minutes ils me renvoient sur le standard d'accueil.  
Un grand classique dans notre académie...
Plusieurs secrétaires des divers établissements où j'ai officié m'ont avoué que ça n'était pas plus facile pour elles Wink 
avatar
pitchounette
Expert

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par pitchounette Ven 30 Aoû 2013 - 16:54
adelou a écrit:ah bon? pour moi ça a toujours été le bazar... Very Happy 
ah pour mes collègues dans la même spécialité que moi c'est vraiment la première année de gros bazar
AerisLike
AerisLike
Niveau 9

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par AerisLike Ven 30 Aoû 2013 - 17:09
Iasion a écrit:Bonjour à tous, compagnons d'infortune.

Y a-t-il parmi vous des TZR sur l'académie Orléans-Tours ?
RAS de mon côté pour le moment alors que je n'ai pas eu l'occasion de repasser par mon RAD depuis 4 ans...
Cela m'inquiète, repartir sur de courts remplacements pour cette 7ème année en tant que TZR n'a rien de réjouissant Sad
J'ai eu mes résultats avant hier soir. Les deux lycées dans lesquels j'ai mes services l'ont su aussi mercredi soir. C'est étrange car je connais une autre TZR qui a eu ses résultats aussi.
Iasion
Iasion
Niveau 5

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Iasion Ven 30 Aoû 2013 - 17:37
AerisLike a écrit:
Iasion a écrit:Bonjour à tous, compagnons d'infortune.

Y a-t-il parmi vous des TZR sur l'académie Orléans-Tours ?
RAS de mon côté pour le moment alors que je n'ai pas eu l'occasion de repasser par mon RAD depuis 4 ans...
Cela m'inquiète, repartir sur de courts remplacements pour cette 7ème année en tant que TZR n'a rien de réjouissant Sad
J'ai eu mes résultats avant hier soir. Les deux lycées dans lesquels j'ai mes services l'ont su aussi mercredi soir. C'est étrange car je connais une autre TZR qui a eu ses résultats aussi.
Bof, il y a trois ans j'ai débuté après la Toussaint ^^
J'ai l'impression que les stagiaires ont mobilisé beaucoup d'heures cette année (tous les postes que j'ai demandé au mouvement ont finalement été "réservés"), peut-être cela explique-t-il ce retard ?
En tout cas si cela signifie des remplacements de courte durée l'année risque d'être sympa No
AerisLike
AerisLike
Niveau 9

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par AerisLike Ven 30 Aoû 2013 - 17:49
En effet, j'ai un de mes services à 12h... les 6h restantes étant réservé à un stagiaire M2... et je sais que ce n'est pas le seul dans ma filière et dans ce lycée...

Sinon, courage pour l'attente.
selampru
selampru
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par selampru Ven 30 Aoû 2013 - 17:55
Résultat pour moi aujourd'hui: affectée en collège à 40km jusqu'en décembre. Il faut vraiment regarder iprof tous les jours!!!
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fleur16 Ven 30 Aoû 2013 - 18:00
Je regarde toutes les heures...
Lenore
Lenore
Niveau 7

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Lenore Ven 30 Aoû 2013 - 18:05
Du changement pour moi aussi : je suis finalement affectée à l'année que sur un seul lycée (et le plus proche de chez moi) avec deux 1ère S et deux 2nde + des heures d'AP. Pour l'instant, mon service est de 16h30.
C'est le proviseur du lycée qui a fait pression auprès du rectorat pour casser les deux AFA et me récupérer totalement.
Du coup, c'est pas mal de stress en moins même si j'angoisse encore énormément pour la préparation des cours, et je croise les doigts pour que cette révision d'affectation ne change pas. On n'est à l'abri de rien.

_________________
La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Sea_sh10La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Sea-sh10
Iasion
Iasion
Niveau 5

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Iasion Ven 30 Aoû 2013 - 18:06
selampru a écrit:Résultat pour moi aujourd'hui: affectée en collège à 40km jusqu'en décembre. Il faut vraiment regarder iprof tous les jours!!!
Ca doit dépendre des académies alors, car dans la mienne iprof arrive toujours après la bataille.
avatar
pitchounette
Expert

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par pitchounette Ven 30 Aoû 2013 - 18:11
Fleur16 a écrit:Je regarde toutes les heures...
j'ai fais ça en début de semaine. Mardi soir j'ai arrêté. je vais pas me stresser pour eux quand même.
quand ils voudront me faire signe, ils sauront me trouver
selampru
selampru
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par selampru Ven 30 Aoû 2013 - 18:15
Je comprends votre impatience. Il faut se méfier d'iprof, j'ai eu une semaine mouvementée en ce qui concerne les affectations. Ceci dit, vu que le week end arrive, je ne sais pas comment j'aurais pu faire la prérentrée dans mon établissement d'affectation si je n'avais pas regardé.
Bon courage pour l'attente, c'est vraiment désagréable.
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 28 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fleur16 Ven 30 Aoû 2013 - 18:20
pitchounette a écrit:
Fleur16 a écrit:Je regarde toutes les heures...
j'ai fais ça en début de semaine. Mardi soir j'ai arrêté. je vais pas me stresser pour eux quand même.
quand ils voudront me faire signe, ils sauront me trouver
Ah moi c'est l'inverse, je ne stresse que depuis hier. Enfin demain je serais occupée, ça ira mieux et lundi c'est la pré-rentrée dans mon RAD (d'ailleurs si l'affectation tombe samedi ça va être sympa pour se renseigner sur la pré-rentrée).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum