- thaliabellamyNiveau 5
j'ai reçu, en plein conseil de classe, un texto d'une amie qui mute aussi et j'ai vérifié. Les larmes ont coulé directement!!
- NinfaNiveau 7
Franchement, je suis blasée. Ok, je veux bien être patiente mais me*** j'ai vraiment besoin de savoir car on désire acheter et on a pris une option qui s'arrête mercredi prochain. Bon tout le monde aura ses tracas, mais vraiment je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de temps.
- thaliabellamyNiveau 5
C'est clair surtout que les syndicats ne se sont pas encore prononcés sur ce "report", j'espère que c'est une erreur. J'en suis malade ce soir!!!
- lene75Prophète
Le 1er juillet est un dimanche...
Je l'espère aussi mais sincèrement je n'y crois pas trop... Bref ! On va encore devoir patienter. J'espère que la patience paiera parce que sinon le résultat risque d'être doublement amer ! Allez, on croise les doigts ! Courage à tou-tes-s dans cette longue et pénible attente !
- linedelocGrand sage
Oh non....j'avais pas vu...
Ça va être chouette pour contacter les établissements...
- thaliabellamyNiveau 5
Si un représentant syndical passe par là ... toute info est bonne à prendre....
- PandorafaFidèle du forum
J'ai envoyé ce matin un mail au service mutation :
Réponse de la DPE, une heure plus tard :
Voilà, sechez vos larmes !
PS : Je constate donc qu'il y a au moins une personne compétente à la DPE, capable de répondre en 1 heure à mon mail ; mais aussi qu'il s'y trouve au moins un boulet, capable de diffuser une information erronée, et d'inquiéter des centaines de profs mutants.
Bonjour,
en me connectant sur iprof, j'ai constaté que le résultat définitif des mutations est reporté au 1er juillet. Comment-cela est-il possible sachant que les commissions sont censées se terminer le 22 juin ? Comment expliquer ce nouveau report, qui ne nous laisserait que très peu de temps de contacter notre nouvel établissement ?
Réponse de la DPE, une heure plus tard :
Les résultats seront publiés au plus tard le 22 juin comme prévu. Il s'agit d'une erreur d'affichage sur SIAM.
DPE-Mouvement
Voilà, sechez vos larmes !
PS : Je constate donc qu'il y a au moins une personne compétente à la DPE, capable de répondre en 1 heure à mon mail ; mais aussi qu'il s'y trouve au moins un boulet, capable de diffuser une information erronée, et d'inquiéter des centaines de profs mutants.
- CrumshJe viens de m'inscrire !
Merci pour l'info.
Ouf!!
Déjà que c'est stressant...
Ouf!!
Déjà que c'est stressant...
- pitchounetteExpert
1000 Mercis
- KupoNiveau 3
A noter que la date a encore changé sur iprof ...
C'est annoncé pour le samedi 16 juin ...
C'est annoncé pour le samedi 16 juin ...
- NinfaNiveau 7
YES !!!!!! Merci pour l'info !!!! Dernière ligne droite ! On croise les doigts !
- KupoNiveau 3
Moui je n'y crois pas trop pour le 16 juin puisque les commissions d'affectation auront lieu du 19 au 22 juin ...
- PandorafaFidèle du forum
Kupo a écrit:Moui je n'y crois pas trop pour le 16 juin puisque les commissions d'affectation auront lieu du 19 au 22 juin ...
+1
Il doit s'agir du même boulet qui avait précédemment noté le 1er juillet . Ou bien alors, peut-être qu'il y a plusieurs boulets au rectorat de Versailles
- yomikaNiveau 3
neomath a écrit:L'état des postes bloqués et débloqués au 31/05/2012 est disponible, matière par matière, sur le site du SNES Versailles (accessible aux syndiqués).
Bonjour,
je ne trouve pas où cliquer pour obtenir cette liste ?
Merci !
- pitchounetteExpert
oh chouette et après on aura les tzr plpthaliabellamy a écrit:Commission des PLP aujourd'hui......
- Raoul VolfoniGrand sage
Iprof est censé donner les résultats à partir de demain 9h... je n'y comprends plus rien
- linedelocGrand sage
Pareil Kruella! À chaque fois ça change!
Kruella a écrit:Iprof est censé donner les résultats à partir de demain 9h... je n'y comprends plus rien
C'est impossible, c'est encore une erreur, les FPMA ont lieu la semaine prochaine. Les résultats ne seront pas publiés avant le 22 juin.
- lene75Prophète
Je crois qu'il y a un sadique qui bosse pour mettre à jour iprof et qui fait exprès de mettre des dates aléatoires pour faire stresser tout le monde...