- lene75Prophète
Je crois qu'il y a un sadique qui bosse pour mettre à jour iprof et qui fait exprès de mettre des dates aléatoires pour faire stresser tout le monde...
- Raoul VolfoniGrand sage
lene75 a écrit:Je crois qu'il y a un sadique qui bosse pour mettre à jour iprof et qui fait exprès de mettre des dates aléatoires pour faire stresser tout le monde...
Oh, je veux faire ça comme boulot
- thaliabellamyNiveau 5
j'ai appelé les syndicats, je commence déja à les harceler et la commission PLP est en ce moment en cours...
J'avais peur d'un report...
J'avais peur d'un report...
- linedelocGrand sage
Je ne suis pas syndiquée, les commissions LM ont lieu le 22, un vendredi donc. Si ça se termine tard, j'imagine qu'on n'aura pas les résultats avant le lundi 25? ou plus tard?
Tu as du nouveau, Thaliabellamy ?
Comment est-on informé du résultat ? j'ai oublié d'envoyer ma fiche de suivi à un syndicat :boulet:
Comment est-on informé du résultat ? j'ai oublié d'envoyer ma fiche de suivi à un syndicat :boulet:
- thaliabellamyNiveau 5
Je suis dans le train pour Rouen mais je viens d'avoir ma reponse, poste fixe a Argenteuil...
- thaliabellamyNiveau 5
Je l'ai eu par répondeur alors que ça coupait mais je suis contente. J'ai un poste fixe, à 8 mn de Paris et qui est plus est de la Gare St Lazare donc ça sera pratique pour rentrer chez mes parents et c'est un lycée de nanas avec des filières tertiaires et paramédicales
- DalivaNeoprof expérimenté
thaliabellamy a écrit:Je suis dans le train pour Rouen mais je viens d'avoir ma reponse, poste fixe a Argenteuil...
- kiwiGuide spirituel
C'est sûr que c'est à côté de Paris, tant mieux si ce poste te convient. Bon courage quand même!!
- KelemNiveau 7
Pour les non-syndiqués, savez-vous quand seront publiés les résultats sur I-Prof ? Toujours rien en vue...
- CipangoNiveau 10
Les résultats sont publiés au fur et à mesure des commissions paritaires par discipline: vendredi avait lieu la commission PLP et le lendemain publication sur Iprof. Demain autres commissions et publication le soir sur Iprof, etc.
Quelques dates de commissions:
Quelques dates de commissions:
ALLEMAND | 19/06/2012 | |||
ANGLAIS | 20/06/2012 | |||
ARTS PLASTIQUES | 19/06/2012 | |||
ARTS APPLIQUES | 19/06/2012 | |||
BIOCHIMIE | 21/06/2012 | |||
COP | 22/06/2012 | |||
CPE | 21/06/2012 | |||
DOCUMENTATION | 20/06/2012 | |||
ÉDUCATION MUSICALE | 19/06/2012 | |||
ESPAGNOL | 19/06/2012 | |||
HISTOIRE GÉOGRAPHIE | 21/06/2012 | |||
LANGUES A FAIBLE DIFFUSION | 19/06/2012 | |||
LETTRES CLASSIQUES | 22/06/2012 | |||
LETTRES MODERNES | 22/06/2012 | |||
MATHS | 20/06/2012 | |||
PHILOSOPHIE | 19/06/2012 | |||
PHYSIQUE APPLIQUÉE | 21/06/2012 | |||
SCIENCES PHYSIQUES | 21/06/2012 | |||
SES | 19/06/2012 | |||
STE | 20/06/2012 | |||
STI | 20/06/2012 | |||
ST2S | 20/06/2012 | |||
SVT | 21/06/2012 | |||
TECHNOLOGIE | 20/06/2012 |
- thaliabellamyNiveau 5
Je viens de me connecter pour voir si mon affectation donnée par les syndicats vendredi soir était en adéquation avec celle d'iprof. Je peux cliquer sur les résultats mais on m'affiche : "les résultats ne sont pas encore disponibles. Veuillez vous reconnecter ultérieurement."
J'ai peur que ça ne se concrétise pas car j'attends les résultats pour la titularisation et j'ai peur que mon affectation change...
J'ai peur que ça ne se concrétise pas car j'attends les résultats pour la titularisation et j'ai peur que mon affectation change...
- thaliabellamyNiveau 5
Appelle un syndicat, j'ai conseillé à une amie stagiaire en Picardie également et qui mute sur l'Académie de Versailles et ils viennent de lui donner son affectation. Appelle-les, tu seras soulagée.
- Raoul VolfoniGrand sage
Bon, je l'ai eu. Je reste en APV, en lycée industriel... pas glop :|
Pourvu que j'aie le CAPES...
EDIT : en fait, il y a du tertiaire aussi... mais le site du lycée ne marche pas, je n'ai pas pu voir toutes les formations.
Pourvu que j'aie le CAPES...
EDIT : en fait, il y a du tertiaire aussi... mais le site du lycée ne marche pas, je n'ai pas pu voir toutes les formations.
- pitchounetteExpert
Fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce :aaz:Kruella a écrit:Pourvu que j'aie le CAPES...
- thaliabellamyNiveau 5
Iprof vient bien de confirmer mon poste fixe à Argenteuil...ouf :-)
- yyeeaahhNiveau 2
Bonjour avant les résultats des mutations avez vous des conseils ou des astuces pour trouver un logement ? (je suis du sud) avons nous des avantages en tant que professeur pour cette recherche?
- pitchounetteExpert
avantage?? aucunyyeeaahh a écrit:Bonjour avant les résultats des mutations avez vous des conseils ou des astuces pour trouver un logement ? (je suis du sud) avons nous des avantages en tant que professeur pour cette recherche?
Tu as affectée dans quel coin?
Moi j'ai passé une journée sur le site seloger.com pour trouver mon appart...J'ai eu 2 RDV heureusement le 2nd fut le bon
- yyeeaahhNiveau 2
Bonjour Lenou. Merci de répondre si vite. Bah j'ai pas les résultats de ma mutation encore. La recherche d'un logement me stresse beaucoup. J'espère être aussi chanceuse que toi tu a eu quel coin?
- pitchounetteExpert
j'ai connu ça surtout quand les agences te disent qu'il faut gagner 3 fois le loyer...yyeeaahh a écrit:Bonjour Lenou. Merci de répondre si vite. Bah j'ai pas les résultats de ma mutation encore. La recherche d'un logement me stresse beaucoup. J'espère être aussi chanceuse que toi tu a eu quel coin?
tu es sur l'académie de versailles? Mon conseil ne fait rien tant que tu n'as pas ton lycée de rattachement...
moi je suis dans le 92 et je croise les doigts pour y rester
- titecoNiveau 6
Il existe le service social qui normalement a une partie des logements sociaux réservé pour les fonctionnaires. Après je suppose que la réserve de logements varie selon les académies et il faut remplir les mêmes conditions que pour une demande HLM.