- pitchounetteExpert
moi je ne lai pas eu car je suis TZR et j'ai demandé que des voeux d'ajustement......vu mon bareme ca ne servait à rien
Heureusement que j'ai gardé mon récap
Heureusement que j'ai gardé mon récap
- Madame_ProfEsprit sacré
Ninfa a écrit:J'arrivais raison de stresser ! Ils ont tout bonnement "perdu" ma demande ! Je suis choquée ! C'est vraiment pas professionnel ! Ça fait peur pour la suite ! Heureusement que la secrétaire a réussi à arranger le tout ! Mais je suis scandalisée ! Et quelle mauvaise foi ! Comme quoi je n'aurais peut-être pas saisi mes vœux sur SIAM ! Heureusement que j'avais mon récapitulatif !
Idem pour une copine... qui passe de Créteil à Versailles également!!!
- NinfaNiveau 7
Idem pour une copine... qui passe de Créteil à Versailles également!!![/quote]
Elle a trouvé une solution ? Perso je vais envoyer une copie de mes vœux à mon syndicat. Au moins là, je serai rassurée et certaine de ne pas être oubliée !
- yomikaNiveau 3
Bonsoir,
le mouvement est fermé mais je ne peux m'empêcher de penser aux affectations de l'an prochain : est-ce que le type de voeux a une importance ? je m'explique : est-ce qu'une personne qui a fait un voeu établissement en premier sera prioritaire sur une personne ayant fait un voeu plus large (commune ou groupement de commune) si cette dernière a un barème plus élevé ? ou est-ce le seul barème qui compte avant tout et si un poste est libre dans la commune, la personne ayant le barème le plus élevé, quel que soit le rang et le type de son voeu sera affectée sur l'établissement en question ?
Je ne suis pas sure de m'exprimer très clairement
le mouvement est fermé mais je ne peux m'empêcher de penser aux affectations de l'an prochain : est-ce que le type de voeux a une importance ? je m'explique : est-ce qu'une personne qui a fait un voeu établissement en premier sera prioritaire sur une personne ayant fait un voeu plus large (commune ou groupement de commune) si cette dernière a un barème plus élevé ? ou est-ce le seul barème qui compte avant tout et si un poste est libre dans la commune, la personne ayant le barème le plus élevé, quel que soit le rang et le type de son voeu sera affectée sur l'établissement en question ?
- PandorafaFidèle du forum
yomika a écrit:Bonsoir,
le mouvement est fermé mais je ne peux m'empêcher de penser aux affectations de l'an prochain : est-ce que le type de voeux a une importance ? je m'explique : est-ce qu'une personne qui a fait un voeu établissement en premier sera prioritaire sur une personne ayant fait un voeu plus large (commune ou groupement de commune) si cette dernière a un barème moins élevé ? ou est-ce le seul barème qui compte avant tout et si un poste est libre dans la commune, la personne ayant le barème le plus élevé, quel que soit le rang et le type de son voeu sera affectée sur l'établissement en question ?
C'est le barême qui l'emporte dans tous les cas. L'an dernier j'avais mis un établissement en voeu 1, et une fille que je connais avait mis la commune de cet établissement en tout dernier, elle ne souhaitait pas vraiment y être affectée. Elle avait 100 points de plus, c'est elle qui l'a eu.
- yomikaNiveau 3
Bonjour,
est-ce que vous savez quand est-ce qu'on connaîtra notre affectation ?
est-ce que vous savez quand est-ce qu'on connaîtra notre affectation ?
- Raoul VolfoniGrand sage
C'est indiqué sur Iprof, sur la page d'accueil du mouvement intra : ce sera pour le 13 juin.
- yomikaNiveau 3
Pour les postes définitifs je crois, mais si j'ai bien compris pour les zones de remplacement il faut attendre le mois d'août ...
- axolotlNiveau 6
Tu connaitras ta ZR en même temps que si tu avais un poste fixe, mais tu ne connaitras pas ni ton lieu de rattachement ni ton lieu d'affectation ,car ce sera décidé (enfin au moins l'etb de rattachement) lors de la phase d'ajustement et d'affectation des TZR en juillet en fonction de tes préférences émises en même temps que ton vœu ZR.
- yomikaNiveau 3
Bonjour,
il était indiqué sur iprof que l'on pourrait consulter le barème retenu pour le mouvement intra à partir de midi aujourd'hui mais de mon côté je n'arrive pas encore à voir cela est-ce pareil pour vous ?
il était indiqué sur iprof que l'on pourrait consulter le barème retenu pour le mouvement intra à partir de midi aujourd'hui mais de mon côté je n'arrive pas encore à voir cela est-ce pareil pour vous ?
- pitchounetteExpert
Il est 14h02, je ne peux pas non plus
dites vous savez si on aura accès à un projet de mutation ou pas? Et si oui, à partir de quand?
J'ai envie d'avoir une idée!!! :lol:
Merci!
dites vous savez si on aura accès à un projet de mutation ou pas? Et si oui, à partir de quand?
J'ai envie d'avoir une idée!!! :lol:
Merci!
- pitchounetteExpert
je n'arrive plus à retrouver le nom du néo, mais il me semble avoir bien lu qu'il donnerait pas de projet pour éviter de faire des "fausses joies" au moment de l'annonce de l'officiel
et plus pour les TZRAdri a écrit:Deux semaines : bon courage à tous pour cette ultime attente
- Raoul VolfoniGrand sage
Quelqu'un a un calendrier de l'ordre de passage des disciplines ?
- ExuperanceNiveau 5
Lenou3132 a écrit:et plus pour les TZRAdri a écrit:Deux semaines : bon courage à tous pour cette ultime attente
Pourquoi plus pour les TZR?
Si je deviens TZR l'année prochaine, je le saurai quand même le 13 juin?
Et est-ce que je saurai directement mon établissement de rattachement?
- PandorafaFidèle du forum
Exuperance a écrit:Lenou3132 a écrit:et plus pour les TZRAdri a écrit:Deux semaines : bon courage à tous pour cette ultime attente
Oui, t'inquiètes, tu apprendras que tu es TZR, et de quelle zone le 13 juin...
Mais ton affectation, tu peux l'apprendre mi juillet (avec ton RAD), fin aout ou... début septembre pour une AFA, si tu en as une
Et si t'as pas d'AFA, ben on te prévient un peu du jour pour le lendemain pour les suppléances, et on peut t'envoyer hors zone.
Parfois tu as de la chance, tu l'apprends une semaine avant de commencer !
Voilà pourquoi le statut de TZR est si envié
- pitchounetteExpert
Néotit je l'ai su courant juillet vu que j'ai appris mon lieu de "néotit" pendant que je faisais ma colo... Ça devait être début/mi juilletExuperance a écrit:Lenou3132 a écrit:et plus pour les TZRAdri a écrit:Deux semaines : bon courage à tous pour cette ultime attente
L'an dernier, c'etait au "second tour" de placement des TZR car normalement, je n'aurais pas du avoir de postes. C’était fin août
On joue avec nos nerfs
"Normalement" quand on nous donne une zone on peut pas etre envoyé hors de cette zone, si?
Je dis ça parce que j'essaie d'avoir le permis en ce moment mais si je ne l'ai pas ça risque d'être vraiment galère...
"Normalement" quand on nous donne une zone on peut pas etre envoyé hors de cette zone, si?
Je dis ça parce que j'essaie d'avoir le permis en ce moment mais si je ne l'ai pas ça risque d'être vraiment galère...
- pitchounetteExpert
Malheureusement ça se fait....Exuperance a écrit:Pffff ça donne envie effectivement.