- pitchounetteExpert
Malheureusement ça se fait....Exuperance a écrit:Pffff ça donne envie effectivement.
"Normalement" quand on nous donne une zone on peut pas etre envoyé hors de cette zone, si?
Je dis ça parce que j'essaie d'avoir le permis en ce moment mais si je ne l'ai pas ça risque d'être vraiment galère...
- ptifokNiveau 7
Moi je suis TZR 95 et j'ai été envoyée dans le 92 (et dans le 95, tant qu'à faire...) Pourtant j'avais dit que je n'avais pas de voiture...
Mais en fait, c'est à 10 mn de voiture de chez moi. On se demande avec des collègues comment ils font les affectations. Est-ce que c'est le hasard ou est-ce que c'est un choix délibéré dû à des raisons inconnues? Par exemple, cet établissement est vraiment près de chez moi.
Donc on peut espérer qu'ils font ça en réfléchissant (un peu)?
Mais en fait, c'est à 10 mn de voiture de chez moi. On se demande avec des collègues comment ils font les affectations. Est-ce que c'est le hasard ou est-ce que c'est un choix délibéré dû à des raisons inconnues? Par exemple, cet établissement est vraiment près de chez moi.
Donc on peut espérer qu'ils font ça en réfléchissant (un peu)?
- ExuperanceNiveau 5
J'ai vraiment hate de savoir à quelle sauce je vais être mangée...
- pitchounetteExpert
J'ai cru à une époque que les affectations étaient proches du sketch de la BD les profs : on prend les flechettes et hop là où tu tombes tu vasptifok a écrit:On se demande avec des collègues comment ils font les affectations. Est-ce que c'est le hasard ou est-ce que c'est un choix délibéré dû à des raisons inconnues?
- NinfaNiveau 7
Bon encore deux longues semaines à attendre... Il ne reste plus qu'à croiser les doigts Courage !
- CrumshJe viens de m'inscrire !
Je viens de voir que les FPMA et CAPA d'affectation auront lieu, pour Versailles, du 19 au 23 juin (décalage de 1 semaine par rapport à initialement)
- NinfaNiveau 7
Oui :-( J'ai reçu le mail à l'instant... Mais bonne nouvelle 168 postes prévus initialement pour y mettre des stagiaires ont été réinjectés au mouvement :-)
- ExuperanceNiveau 5
Ninfa a écrit:Oui :-( J'ai reçu le mail à l'instant... Mais bonne nouvelle 168 postes prévus initialement pour y mettre des stagiaires ont été réinjectés au mouvement :-)
On croise les doigts !!
- Invité24Vénérable
la vache; cool!!!! Purée si j'ai quelque chose je sais pas ce que je fais mais je sais ce que je bois!!!!!
- NinfaNiveau 7
Rose a écrit:la vache; cool!!!! Purée si j'ai quelque chose je sais pas ce que je fais mais je sais ce que je bois!!!!!
Ahahah je me suis dit la même chose :-)
- thaliabellamyNiveau 5
J'ai eu un coup de chaud...
D'un coté, je suis déçue du décalage des commissions mais je suis contente des 168 postes réinjectés dans le mouvement. Heureusement que je n'ai pas fait mes voeux en fonction des postes publiés sur SIAM...
Sinon, ou est-ce que l'on peut trouver la liste des 168 postes réinjectés dans le mouvement des enseignants titulaires?
Exupérance, je suis dans le même cas que toi : provincial (proche de Paris), stagiaire, peur de tomber à pétaouchnok surtout en TZR car je n'ai pas le permis ( je le passe depuis aout 2011 et cette année a été difficile pour le passer car je devais rester dans mon auto-école d'origine) J'espère pouvoir le repasser et le réussir en été.
J'ai trop peur entre le permis, la recherche stressante de logement (TZR ou fixe, je le prends en juillet), préparation de cours et de l'agrég
D'un coté, je suis déçue du décalage des commissions mais je suis contente des 168 postes réinjectés dans le mouvement. Heureusement que je n'ai pas fait mes voeux en fonction des postes publiés sur SIAM...
Sinon, ou est-ce que l'on peut trouver la liste des 168 postes réinjectés dans le mouvement des enseignants titulaires?
Exupérance, je suis dans le même cas que toi : provincial (proche de Paris), stagiaire, peur de tomber à pétaouchnok surtout en TZR car je n'ai pas le permis ( je le passe depuis aout 2011 et cette année a été difficile pour le passer car je devais rester dans mon auto-école d'origine) J'espère pouvoir le repasser et le réussir en été.
J'ai trop peur entre le permis, la recherche stressante de logement (TZR ou fixe, je le prends en juillet), préparation de cours et de l'agrég
- linedelocGrand sage
Oh bon il va falloir attendre encore plus longtemps que prévu? heureusement qu'il y a la bonne nouvelle des postes en plus pour compenser!
linedeloc a écrit:Oh bon il va falloir attendre encore plus longtemps que prévu? heureusement qu'il y a la bonne nouvelle des postes en plus pour compenser!
c'est TOUJOURS comme ça line.
- thaliabellamyNiveau 5
Voici les dates et la liste définitive des postes bloqués pour stagiaires
- PLP : Vendredi 15 juin
- EPS : Mardi 19 juin
- CPE : Jeudi 21 juin
- Orientation : Vendredi 22 juin
- Certifies/Agrégés :
Mardi 19/06 : Allemand, Lanques à faible diffusion, Espagnol,SES, Arts plastiques, Arts appliqués, Philosophie, Education musicale,
Mercredi 20/06 : Documentation, Technologie, STI, STMS, Eco gestion, Mathématiques, Anglais,
Jeudi 21/06 : Histoire Géographie, Sciences physiques, Physique appliquée, SVT, Biochimie,
Vendredi 22/06 : Lettres classiques, Lettres modernes.
ftp://ftp2.snepfsu-versailles.net/snepfsuv/esp_res/liste_postes_stagiaires_rentree_2012.pdf
- PLP : Vendredi 15 juin
- EPS : Mardi 19 juin
- CPE : Jeudi 21 juin
- Orientation : Vendredi 22 juin
- Certifies/Agrégés :
Mardi 19/06 : Allemand, Lanques à faible diffusion, Espagnol,SES, Arts plastiques, Arts appliqués, Philosophie, Education musicale,
Mercredi 20/06 : Documentation, Technologie, STI, STMS, Eco gestion, Mathématiques, Anglais,
Jeudi 21/06 : Histoire Géographie, Sciences physiques, Physique appliquée, SVT, Biochimie,
Vendredi 22/06 : Lettres classiques, Lettres modernes.
ftp://ftp2.snepfsu-versailles.net/snepfsuv/esp_res/liste_postes_stagiaires_rentree_2012.pdf
- Raoul VolfoniGrand sage
Merci Thaliabellamy mais... c'est mes yeux ou il n'y a pas les postes en histoire-géo ? (entre autres, il me semble qu'il manque d'autres disciplines)
- guizHabitué du forum
Kruella a écrit:Merci Thaliabellamy mais... c'est mes yeux ou il n'y a pas les postes en histoire-géo ? (entre autres, il me semble qu'il manque d'autres disciplines)
On dirait qu'il manque le début et la fin de la liste (il n'y a que les pages 5 et 6 qui s'affichent)
- thaliabellamyNiveau 5
Sur Iprof, les résultats de l'intra sont reportées au 01/07, je n'arrête pas de pleurer!!!
- NinfaNiveau 7
thaliabellamy a écrit:Sur Iprof, les résultats de l'intra sont reportées au 01/07, je n'arrête pas de pleurer!!!
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Non !
- thaliabellamyNiveau 5
j'ai reçu, en plein conseil de classe, un texto d'une amie qui mute aussi et j'ai vérifié. Les larmes ont coulé directement!!