Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
- NellGuide spirituel
J'espère que tu décompresses bien ce soir Hestia
- HestiaNiveau 10
Oui merci, c'est fini!!!!! Ca fait du bien!! Je n'en peux plus.
La leçon en dernier comme ça, c'est l'horreur. J'ai clôt la session.
Un bilan plutôt positif mais c'est trop difficile de se juger. Je pense ne pas avoir trop raté, les entretiens se sont bien passés. J'ai réussi à répondre à leurs questions. Est-ce bon signe? Je ne sais pas. Encore en plein doute jusqu'à demain...
Quelle horreur ces concours!!!
Merci pour tous vos encouragements et petits mots, c'est super sympa.
La leçon en dernier comme ça, c'est l'horreur. J'ai clôt la session.
Un bilan plutôt positif mais c'est trop difficile de se juger. Je pense ne pas avoir trop raté, les entretiens se sont bien passés. J'ai réussi à répondre à leurs questions. Est-ce bon signe? Je ne sais pas. Encore en plein doute jusqu'à demain...
Quelle horreur ces concours!!!
Merci pour tous vos encouragements et petits mots, c'est super sympa.
- NellGuide spirituel
à tous
- Hermione0908Modérateur
Bon, on met les boutanches au frais pour lundi, c'est bien ça ?
Hermione0908 a écrit:Bon, on met les boutanches au frais pour lundi, c'est bien ça ?
+ 1000
- eliamEsprit éclairé
Bonne chance à tous dans l'attente des résultats.
- BloodyMaryNiveau 4
On croise les doigts en attendant les résultats !!
- User5899Demi-dieu
Rigolo de lire ça en sachant maintenant combien vous y obtîntesHestia a écrit:C'est gentil, merci. En route pour la leçon!
- HestiaNiveau 10
Cripure a écrit:Rigolo de lire ça en sachant maintenant combien vous y obtîntesHestia a écrit:C'est gentil, merci. En route pour la leçon!
C'est vrai! Et sur l'épreuve où vous vous êtes gentiment moqué de moi, le grec, j'ai eu 11!
- AudreyOracle
Tu as définitivement vaincu ton vieux démon!!
Tu peux être fière de toi..
Tu peux être fière de toi..
- HestiaNiveau 10
Merci Audrey! Ton petit mot de l'autre jour m'a beaucoup touchée.
- User5899Demi-dieu
Qu'est-ce que j'avais dit pour me moquer de vous ? Honnêtement, je ne me rappelle plus.Hestia a écrit:Cripure a écrit:Rigolo de lire ça en sachant maintenant combien vous y obtîntesHestia a écrit:C'est gentil, merci. En route pour la leçon!
C'est vrai! Et sur l'épreuve où vous vous êtes gentiment moqué de moi, le grec, j'ai eu 11!
- HestiaNiveau 10
Cripure a écrit:Vous n'avez pas osé le grec à l'écrit, histoire d'être plus à l'aise à l'oral ? Bon, allez, courageHestia a écrit:Bravo aux garcons: ils ont fini et avec la maniere, j'en suis sure!!!
Pour moi, la réunion est faite. Au programme:
- grec demain: c'est mon cauchemar!
- ET française vendredi
- leçon pour finir samedi
- résultats et confession si nécessaire dimanche
Apres 2 heures de stress et d'angoisse, j'essaie de me détendre. J'envie le calme de Celeborn et de Peter Pan.
Pourtant, j'ai tellement travaillé que je devrait être plus cool mais rien n'y fait, on ne se refait pas...
Merci pour les encouragements, ça fait chaud au cœur.
Sur mon choix de langue pour l'écrit.
- NellGuide spirituel
Celeborn est reçu!!!!
félicitations!!!!! :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv:
qu'en est-il de peter Pan?
félicitations!!!!! :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv:
qu'en est-il de peter Pan?
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- MarcassinHabitué du forum
Nell a écrit:Celeborn est reçu!!!!
Félicitations !
- SaraswatiNeoprof expérimenté
Wahouh ! Bravo Celeborn, mes respects !!
- JohnMédiateur
Celeborn est admis à l'agreg interne, et Peter Pan est admis au concours équivalent de l'enseignement privé (mêmes épreuves, même jury) !
Bravo !
Bravo !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- CatLeaBon génie
Y'a pas à dire, ça donne envie de la passer!! Félicitations aux heureux lauréats.
- henrietteMédiateur
Félicitations !!!!!!!
- adelaideaugustaFidèle du forum
Oh a happy day !
Adélaïde.
Adélaïde.
- natashaNiveau 3
félicitations aux heureux et valeureux admis
- DaphnéDemi-dieu
FE-LI-CI-TA-TIONS- !
- User5899Demi-dieu
Ah, mais ce n'était pas de la taquinerie. C'est juste qu'à l'interne, comme il y a le choix, beaucoup de collègues que j'ai côtoyés, redoutant le grec à l'oral à cause des questions de grammaire improvisées qu'on peut y subir, préfèrent le choisir à l'écrit.Hestia a écrit:Cripure a écrit:Vous n'avez pas osé le grec à l'écrit, histoire d'être plus à l'aise à l'oral ? Bon, allez, courageHestia a écrit:Bravo aux garcons: ils ont fini et avec la maniere, j'en suis sure!!!
Pour moi, la réunion est faite. Au programme:
- grec demain: c'est mon cauchemar!
- ET française vendredi
- leçon pour finir samedi
- résultats et confession si nécessaire dimanche
Apres 2 heures de stress et d'angoisse, j'essaie de me détendre. J'envie le calme de Celeborn et de Peter Pan.
Pourtant, j'ai tellement travaillé que je devrait être plus cool mais rien n'y fait, on ne se refait pas...
Merci pour les encouragements, ça fait chaud au cœur.
Sur mon choix de langue pour l'écrit.
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
- Résultats agreg interne LM 2014 tombés!
- agreg interne LC: les résultats sont en ligne.
- Articuler préparation à l'agreg interne et à l'agreg externe
- En cas de postes non pourvus au Capes, faut-il intégrer dans le corps des certifiés les admissibles à l'agrégation ?
- Capes Lettres modernes 2012 : 909 admissibles - 733 postes - 681 admis.