Page 1 sur 2 • 1, 2
- FantômetteHabitué du forum
Ils viennent de tomber. Deux amies l'ont eue, je suis super heureuses pour elles! Des néos à féliciter?
http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_page=LISTE_RES&_concours=EAI&_section=4387&_acad=FRANCE&_type=ADMISSION
http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_page=LISTE_RES&_concours=EAI&_section=4387&_acad=FRANCE&_type=ADMISSION
- AudreyOracle
Yep... Va voir sur le fil des listes cours/copies/ tâches ménagères/ révisions ..;-)
- FantômetteHabitué du forum
Félicitations à Mamamanette et aux admis !
- JohnMédiateur
Bravo !!!
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- VioletEmpereur
Encore toutes mes félicitations à Mamanette !! Il y a d'autres néos à féliciter ?
- AudreyOracle
Je ne crois pas... ou alors ils sont très discrets, ou pas encore au courant... ;-)
- VioletEmpereur
J'en connais une autre mais je ne me rappelle pas son nom de famille...
- lilichengEsprit éclairé
Félicitations aux heureux admis !
Aaah si je pouvais trouver le courage de m'y mettre :lol:
Aaah si je pouvais trouver le courage de m'y mettre :lol:
- OudemiaBon génie
Mamamanette
Il faudrait un smiley couronne de laurier !
Il faudrait un smiley couronne de laurier !
- VioletEmpereur
Bon, il y en a une autre.
Mais je la laisse l'annoncer si elle le souhaite.
Mais je la laisse l'annoncer si elle le souhaite.
- jeanneÉrudit
Me voilà ! En effet je suis admise... et toujours pas remise de cette nouvelle !
Bravo à mama pour son super classement !
- VioletEmpereur
jeanne a écrit:Me voilà ! En effet je suis admise... et toujours pas remise de cette nouvelle !
Je te le redis ici : FELICITATIONS !!!! Tu peux être fière de toi !!!
- SeiGrand Maître
Bravo Jeanne !
Il ne faut désespérer de rien : même Ribéry a décroché l'agreg ! :lol:
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
e-Wanderer a écrit:Bravo aux admis(es) !
Et même pas en EPS! :lol:
- IlianaGrand sage
Bravo Jeanne, c'est super, félicitations !!
- HermionyGuide spirituel
Bravo Jeanne !
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar
« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
Page 1 sur 2 • 1, 2