- NellGuide spirituel
Dernière ligne droite à fond Hestia!!!!
- User5899Demi-dieu
Vous n'avez pas osé le grec à l'écrit, histoire d'être plus à l'aise à l'oral ? Bon, allez, courageHestia a écrit:Bravo aux garcons: ils ont fini et avec la maniere, j'en suis sure!!!
Pour moi, la réunion est faite. Au programme:
- grec demain: c'est mon cauchemar!
- ET française vendredi
- leçon pour finir samedi
- résultats et confession si nécessaire dimanche
Apres 2 heures de stress et d'angoisse, j'essaie de me détendre. J'envie le calme de Celeborn et de Peter Pan.
Pourtant, j'ai tellement travaillé que je devrait être plus cool mais rien n'y fait, on ne se refait pas...
Merci pour les encouragements, ça fait chaud au cœur.
- DerborenceModérateur
Hestia
- Peter PanNiveau 5
courage courage courage!!!!!
- V.MarchaisEmpereur
Bonne chance Hestia.
- NellGuide spirituel
Hestia a écrit:Bravo aux garcons: ils ont fini et avec la maniere, j'en suis sure!!!
Pour moi, la réunion est faite. Au programme:
- grec demain: c'est mon cauchemar!
- ET française vendredi
- leçon pour finir samedi
- résultats et confession si nécessaire dimanche
Apres 2 heures de stress et d'angoisse, j'essaie de me détendre. J'envie le calme de Celeborn et de Peter Pan.
Pourtant, j'ai tellement travaillé que je devrait être plus cool mais rien n'y fait, on ne se refait pas...
Merci pour les encouragements, ça fait chaud au cœur.
Hestia, souffle un coup. Tu n'as absolument rien à perdre, tout à gagner. Tu es prête, il faut que tu croies en toi, ne serait-ce que moitié moins que nous et tu écoutes un chanson bien rock qui te booste un peu
genre ça: https://www.youtube.com/watch?v=-O-tbNwNYcw (you ucan try an dtry, you can't beat me... hope I'll always win)
et tu te répètes tout ça en boucle! Et tu démontes la barraque
Maintenant que tu t'es honorablement sortie de ce qui t'angoissait, tu vas cartonner pour le reste!
Tu t'es tant donnée ces dernières années... t'as dû surmonter tant d'obstacles... tu l'auras, cette fois-ci, c'est la bonne, j'en suis certaine!
Maintenant que tu t'es honorablement sortie de ce qui t'angoissait, tu vas cartonner pour le reste!
Tu t'es tant donnée ces dernières années... t'as dû surmonter tant d'obstacles... tu l'auras, cette fois-ci, c'est la bonne, j'en suis certaine!
- CathyFidèle du forum
Courage Hestia!
Je suis admirative du boulot fourni par tous les trois! Bravo!
Je croise les doigts pour vous!
Je suis admirative du boulot fourni par tous les trois! Bravo!
Je croise les doigts pour vous!
- HestiaNiveau 10
Merci!!
Même si je savais que je me trompais sur certains trucs, je me suis vraiment investie dans l'oral, j'étais impliquée.
Maintenant, repos et demain :mitrailler:
Même si je savais que je me trompais sur certains trucs, je me suis vraiment investie dans l'oral, j'étais impliquée.
Maintenant, repos et demain :mitrailler:
- lamelimeloÉrudit
Courage et bonne chance Hestia !!!
- sanoNiveau 3
Allez Hestia, dis-toi que tu es la meilleure et vas-y à fond !
- CondorcetOracle
sano a écrit:Allez Hestia, dis-toi que tu es la meilleure et vas-y à fond !
Itou.
- HestiaNiveau 10
Je me suis bien battue aujourd'hui! Entretien très sympa avec le jury mais comme ils sont bienveillants avec tout le monde (et heureusement!!), je ne ferai pas de pronostics!
Demain, c'est la leçon et ensuite, fini!
Demain, c'est la leçon et ensuite, fini!
- NellGuide spirituel
un peu de confiance que diable! ça s'est bien passé parce que tu as bien mené ton affaire!
courage pour la dernière ligne droite
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
- SapotilleEmpereur
Encore tous nos encouragements pour demain.
- lamelimeloÉrudit
Dernière ligne droite Hestia ! Bon courage pour demain!
- doublecasquetteEnchanteur
Bon courage et bonne chance !
- CelebornEsprit sacré
Plus qu'une ! On y croit !!
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- JohnMédiateur
Hestia, Hestia !
Lundi, Martine Aubry reçue à l'agreg interne, et Hestia citée comme probable premier ministre de François Hollande !
Lundi, Martine Aubry reçue à l'agreg interne, et Hestia citée comme probable premier ministre de François Hollande !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- CondorcetOracle
Hestia
- HestiaNiveau 10
C'est gentil, merci. En route pour la leçon!
- sandGuide spirituel
- CeladonDemi-dieu
M. à tous les futurs impétrants.
- EsméraldaGrand sage
Good luck !
- NellGuide spirituel
J'espère que tu décompresses bien ce soir Hestia
- Articuler préparation à l'agreg interne et à l'agreg externe
- En cas de postes non pourvus au Capes, faut-il intégrer dans le corps des certifiés les admissibles à l'agrégation ?
- Capes Lettres modernes 2012 : 909 admissibles - 733 postes - 681 admis.