Choisissez le roman que vous aimeriez lire pour la deuxième édition du "Néo-club littéraire".
- VioletEmpereur
Nous vlà bien !
- derouteÉrudit
On refait un sondage avec les ex aequo?
- ClarinetteGrand Maître
Ben oui... un deuxième tour... Ca me rappelle un truc, mais quoi ?
- frecheGrand sage
j'ai voté, plus d'ex-aequo...
- ClarinetteGrand Maître
Merciiiiiiiii !
- VioletEmpereur
Tu as mal voté ! :lol!:
- frecheGrand sage
désolée... avec la voix de Denisot dans les Guignols
- cariboucGuide spirituel
+ 1Violet a écrit:Tu as mal voté ! :lol!:
Mais pour cela, il me faut une promesse d'adhésion à ma Fondation.
Mais pour cela, il me faut une promesse d'adhésion à ma Fondation.
- ClarinetteGrand Maître
Salut toi !
Allez, espérons qu'il n'y aura pas un votant de dernière minute pour rétablir l'équilibre...
Edit : je parlais à Carib'.
Edit 2 : Muf' !
Allez, espérons qu'il n'y aura pas un votant de dernière minute pour rétablir l'équilibre...
Edit : je parlais à Carib'.
Edit 2 : Muf' !
Et si, finalement, je votais ? :diable:
And the winner is : "Le paradis des célibataires" de Melville.
Je précise qu'il s'agit d'un recueil de nouvelles, mais je suppose que tous ceux qui ont voté pour, l'ont fait en connaissance de cause.
Ma foi, cela permettra aux lecteurs moins rapides de s'arrêter en chemin si besoin.
On fixe le jour de la discussion au mercredi 7 mars ?
Au fait, pour la discussion sur "La double vie d'Anna Song", on le fait sur le fil "sélection de janvier février" ou on crée un fil spécial ?
Je rappelle à ceux qui ont lu "Anna" que nous en discuterons le mercredi 8 février. (Enfin, moi, je ne pourrai finalement pas en discuter le soir parce que je vais voir Mélenchon en meeting ce soir-là, mais je posterai mercredi matin, puis je lirai vos impressions le lendemain. De toute façon, la discussion peut très bien se prolonger plusieurs jours.)
Je précise qu'il s'agit d'un recueil de nouvelles, mais je suppose que tous ceux qui ont voté pour, l'ont fait en connaissance de cause.
Ma foi, cela permettra aux lecteurs moins rapides de s'arrêter en chemin si besoin.
On fixe le jour de la discussion au mercredi 7 mars ?
Au fait, pour la discussion sur "La double vie d'Anna Song", on le fait sur le fil "sélection de janvier février" ou on crée un fil spécial ?
Je rappelle à ceux qui ont lu "Anna" que nous en discuterons le mercredi 8 février. (Enfin, moi, je ne pourrai finalement pas en discuter le soir parce que je vais voir Mélenchon en meeting ce soir-là, mais je posterai mercredi matin, puis je lirai vos impressions le lendemain. De toute façon, la discussion peut très bien se prolonger plusieurs jours.)
- MufabGrand Maître
On ne pourrait pas reculer de quelques jours, pour Anna Song ?
- ClarinetteGrand Maître
Toujours pas ? Pourtant, ça se lit super vite. Tu l'as commencé ?
- MufabGrand Maître
Un peu.
- ClarinetteGrand Maître
Franchement, tu t'y mets ce week-end et tu l'auras terminé en moins de 2 heures.
- MufabGrand Maître
Non mais ce n'est pas grave, la discussion peut très bien se faire sans moi, ce n'est pas ça... Mais s'il y a pas mal de personnes absentes ce mercredi-là...
Laissons au 8, tu as raison.
Laissons au 8, tu as raison.
- ClarinetteGrand Maître
Meuh non, moi, je ne veux pas que la conversation se fasse sans toi...
Allez, tu lâches cet ordi et tu files sous la couette avec Anna !
- *Fifi*Modérateur
Pour Anna Song, j'ai ENFIN commencé ... et presque fini ! Par contre, le 8 je suis en formation jusqu'à 17h
Pas grave, tu posteras après.
- MufabGrand Maître
Clarinette a écrit:Meuh non, moi, je ne veux pas que la conversation se fasse sans toi...
J'y vais... Mais pour dormir. Anna attendra demain ! Bonne nuit !
- ClarinetteGrand Maître
Tiens, je vais aller m'acheter Anna demain (à la fnac d'Annecy Clarinette, tu me rejoins pour le café ? )
Rhaaaaa, trop cool ! Tu montes... mais je suis sur Annecy et Chambé à ce moment-là
- [sondage] Sélection du roman "Néo-club littéraire" d'avril : le roman étranger contemporain
- Propositions pour le Néo-Club littéraire n°6 : le roman policier
- Propositions roman étranger pour notre Néo-Club littéraire n°4