Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- MamzelleBoopHabitué du forum
Superbe, Ysabel!
- AzadHabitué du forum
Je n'ose pas imaginer, Ysabel, le temps que ça t'a pris. Vraiment très bien ! ça me décourage... mon truc à moi, un simple tableau à quatre lignes est bien palot en comparaison...
- gwendolyneNiveau 7
Magnifique et merci de nous faire partager tes oeuvres, c'est sympa pour les quichonnes d'excel
- lilichengEsprit éclairé
idem ysabel !! j'ai renoncé à utiliser le logiciel en ligne, je suis hélas suffisamment à la bourre pour l'élaboration de mon programme de première )
Merci à toi !
Merci à toi !
- LoEsprit sacré
Lili je suis à la bourre aussi :/
- ysabelDevin
Terminé... bah, franchement je suis contente de moi j'ai obtenu ce que je voulais. Sur 5 feuilles je vais de 1600 à 2000.
C'est bien vrai quand on dit qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même
C'est bien vrai quand on dit qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même
- Fichiers joints
C'est trop beau! Du coup ils n'ont plus rien à rajouter?
- ysabelDevin
si les auteurs qu'on va voir ensemble, à la main, comme des grands... et ils verront bien que Corneille et Musset ne se sont jamais rencontrés !
Bravo encore une fois !
- auroreemmaNiveau 2
Toutes mes félicitations ! Excellent travail !
Merci la mise en ligne de ce travail et le partage !
Merci la mise en ligne de ce travail et le partage !
- lilichengEsprit éclairé
et même si on veut pousser au vice, on peut "blancoter" les auteurs en haut ou leur date....
- val09Neoprof expérimenté
Bravo Ysabel ! Beau travail, cela a dû te demander bcp de temps ! Je suis incapable de faire une chose pareille !
- totoroMonarque
C'est beau!!!!!!
Je l'ai honteusement pompé pour faire mon propre tableau A3 (je l'ai fait cette nuit, vive les insomnies...), beaucoup moins classe, avec les auteurs et les mouvements que nous verrons avec les élèves. Si ça peut vous intéresser, c'est là :
http://dl.free.fr/jhNKLFxGy
Je l'ai honteusement pompé pour faire mon propre tableau A3 (je l'ai fait cette nuit, vive les insomnies...), beaucoup moins classe, avec les auteurs et les mouvements que nous verrons avec les élèves. Si ça peut vous intéresser, c'est là :
http://dl.free.fr/jhNKLFxGy
- AzadHabitué du forum
Apparemment... ça télécharge pas mal mais aucun commentaire... Pas de critique ou de suggestion ?
- LoEsprit sacré
Je viens de voir Azad. C'est vachement bien!
- totoroMonarque
J'ai jeté un oeil, ça a l'air bien (mais je n'ai reagrdé en détail, sur mon mini PC, c'est trop petit)
Belle émulation et beau résultat !
- létiNiveau 5
Félicitations à Ysabel et Azad vous avez fait un sacré travail de mise en page
- ysabelDevin
Azad a écrit:Apparemment... ça télécharge pas mal mais aucun commentaire... Pas de critique ou de suggestion ?
si si, c'est bien ! tu mets bcp de choses dedans...
Ça donne envie de s'y mettre mais pour moi deux soucis:
Ça prend du temps (combien exactement d'ailleurs, sans indiscrétion?)
Il faut être déjà sûr de ce qu'on va voir pour que ça reste vraiment pertinent.
Ça prend du temps (combien exactement d'ailleurs, sans indiscrétion?)
Il faut être déjà sûr de ce qu'on va voir pour que ça reste vraiment pertinent.
- ysabelDevin
pfff ! ça a dû me prendre une quinzaine d'heures... mais je n'ai pas regardé.