Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
20th
Niveau 1

Démission ? Votre avis. - Page 5 Empty Re: Démission ? Votre avis.

par 20th Dim 13 Oct 2024 - 15:42
bohu a écrit:Je rebondis sur le changement de RAD: il est plus proche de chez toi que le précédent ou pas? (Si tu y perds en frais de déplacement, j'ai l'impression que ça t'éloigne, non?)
En tout cas, le rectorat ne peut pas te changer de RAD sans ton accord.

EDIT: Je viens de mieux lire ton message; on a donc bien modifié ton RAD pour l'éloigner, sans ton accord. Rapproche toi d'un syndicat et conteste, tu auras gain de cause.

Tu es sûr ? J'ai tenu mon syndicat au courant de l'évolution de la situation et ils n'ont pas réagi par rapport à ce changement de RAD.

Merci pour tous vos messages. J'ai réussi à prendre rdv avec un médecin agréé pour cette semaine, j'espère qu'il confirmera les modalités de mon médecin traitant et que je pourrai reprendre en mi-temps à la rentrée.
bohu
bohu
Niveau 8

Démission ? Votre avis. - Page 5 Empty Re: Démission ? Votre avis.

par bohu Dim 13 Oct 2024 - 16:21
Oui, c'est certain. (Sauf s'il y a eu un changement de règles à la rentrée 2024)
Et le syndicat qui ne voit pas le problème, c'est un peu inquiétant.
Peut-être que tu peux évoquer ton cas sur le fil TZR pour avoir des précisions.
Médée
Médée
Érudit

Démission ? Votre avis. - Page 5 Empty Re: Démission ? Votre avis.

par Médée Dim 13 Oct 2024 - 16:27
20th a écrit:
bohu a écrit:Je rebondis sur le changement de RAD: il est plus proche de chez toi que le précédent ou pas? (Si tu y perds en frais de déplacement, j'ai l'impression que ça t'éloigne, non?)
En tout cas, le rectorat ne peut pas te changer de RAD sans ton accord.

EDIT: Je viens de mieux lire ton message; on a donc bien modifié ton RAD pour l'éloigner, sans ton accord. Rapproche toi d'un syndicat et conteste, tu auras gain de cause.

Tu es sûr ? J'ai tenu mon syndicat au courant de l'évolution de la situation et ils n'ont pas réagi par rapport à ce changement de RAD.

Merci pour tous vos messages. J'ai réussi à prendre rdv avec un médecin agréé pour cette semaine,  j'espère qu'il confirmera les modalités de mon médecin traitant et que je pourrai reprendre en mi-temps à la rentrée.

bohu a écrit:Oui, c'est certain. (Sauf s'il y a eu un changement de règles à la rentrée 2024)
Et le syndicat qui ne voit pas le problème, c'est un peu inquiétant.
Peut-être que tu peux évoquer ton cas sur le fil TZR pour avoir des précisions.

Je confirme, sauf s'il y a eu une modification mais là, ce serait du délire : ça voudrait dire que le rectorat peut changer tous les ans le rad d'un TZR en fonction de ce qui l'arrange. Ça m'étonnerait qu'un truc pareil passe sans que les syndicats bronchent.

_________________
Rentrée 2024 : Poste fixe !   Démission ? Votre avis. - Page 5 1783335506 (et 16e établissement Démission ? Votre avis. - Page 5 2329779795 )
2021-2024 :  TZR en remplacements courts  titanic
2020-2021 : T3 - TZR en AFA : 1 collège  woohoo 6e, 5e + PP 5e
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges  Démission ? Votre avis. - Page 5 2164541516  5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum