- cecile23Niveau 10
Merci d'avoir pris le temps, c'est bien le lien que j'ai regardé mais comme je le disais il n' apparaît que les données pour la 29 e base, et par ailleurs on me demande un nom d'utilisateur et mdp qui ne sont pas les codes habituels EN. Je vais continuer à chercher!
- Anne_68Habitué du forum
misc a écrit:Ici : https://www.education.gouv.fr/resultats-des-operations-de-promotion-des-personnels-enseignants-d-education-et-d-orientation-siap-7592
@cecile23 Dans mon navigateur aussi, la page me demande un nom d'utilisateur et un mdp. Mais en cliquant sur "annuler" j'accède à la page - pour l'instant il n'y a que la 29e base pour la HC des agrégés. Suspens...
Wenn keiner ja sagt, sollt ihr′s sagen // Wenn keiner nein sagt, sagt doch nein
Wenn alle zweifeln, wagt zu glauben // Wenn alle mittun, steht allein
Wo alle loben, habt Bedenken // Wo alle spotten, spottet nicht
Wo alle geizen, wagt zu schenken // Wo alles dunkel ist, macht Licht
Lothar Zenetti
https://lyricstranslate.com/de/was-keiner-wagt-what-no-one-dares.html
- cecile23Niveau 10
D'accord, peut-être que les collègues ci-dessus ayant eu leurs résultats appartiennent à la 29e base alors.
- KintzlerJe viens de m'inscrire !
Ça passe pour moi. C 'est incroyable d'avoir attendu cette promotion aussi longtemps. Je pars en retraite dans un an...il était temps !!
- AmaliahEmpereur
C'est passé pour moi, 45 ans cette année, certifiée depuis 2002, agrégée externe depuis 2005, avis PPCR excellent, 175 points : 145 + 30 (échelon 10 + une année).
Si j'ai tout suivi, vu mon échelon, mon salaire ne change pas, seules les HS seront payées 10% de plus. L'intérêt au niveau du salaire est après (mais là, je me suis perdue en cours d'explication...). Si quelqu'un peut me réexpliquer...
Si j'ai tout suivi, vu mon échelon, mon salaire ne change pas, seules les HS seront payées 10% de plus. L'intérêt au niveau du salaire est après (mais là, je me suis perdue en cours d'explication...). Si quelqu'un peut me réexpliquer...
- Captain_PingNiveau 2
non les résultats sont parus pour tout le monde, en dessous des promotions du 29e rectoratcecile23 a écrit:D'accord, peut-être que les collègues ci-dessus ayant eu leurs résultats appartiennent à la 29e base alors.
- cecile23Niveau 10
J'ai enfin trouvé, merci! (165 points, 49 ans et 20 ans d'ancienneté dans le corps ne suffisent pas, pour info.)
- Herve54Niveau 1
C'est bon pour moi, 51 ans, Avis Excellent, 175 points et 20 ans d'ancienneté au 1er Septembre...
Captain_Ping a écrit:non les résultats sont parus pour tout le monde, en dessous des promotions du 29e rectoratcecile23 a écrit:D'accord, peut-être que les collègues ci-dessus ayant eu leurs résultats appartiennent à la 29e base alors.
Alors après avoir annulé la demande d'identifiants, j'arrive sur cette page
https://back.education.gouv.fr
sur laquelle les infos concernent uniquement la 29e base (HC agrégés). Y a-t-il un autre lien ? Je demande ça pour une amie ...
Wenn keiner ja sagt, sollt ihr′s sagen // Wenn keiner nein sagt, sagt doch nein
Wenn alle zweifeln, wagt zu glauben // Wenn alle mittun, steht allein
Wo alle loben, habt Bedenken // Wo alle spotten, spottet nicht
Wo alle geizen, wagt zu schenken // Wo alles dunkel ist, macht Licht
Lothar Zenetti
https://lyricstranslate.com/de/was-keiner-wagt-what-no-one-dares.html
- TivinouDoyen
Je ne vois aussi que les résultats de la 29e base... je sais pourtant lire.
- Herve54Niveau 1
Les résultats sont en dessous de ceux de la 29ieme base...
Hum, l'Internet aurait-il un train de retard selon... j'sais pas quel critère ? Comme chez Tivinou ici ...
- MikeJe viens de m'inscrire !
165 points, 25 ans (moins un jour) d'ancienneté comme agrégé
Ca passe pour moi cette année, après une première proposition par le Recteur l'année dernière (à 155 points).
Environ 2400e sur la liste qui en contient environ 3200.
Ca passe pour moi cette année, après une première proposition par le Recteur l'année dernière (à 155 points).
Environ 2400e sur la liste qui en contient environ 3200.
- TivinouDoyen
J'ai fini par trouver, en changeant de moteur de recherche !
- monimonetteJe viens de m'inscrire !
Raté pour moi (165 points, 10e échelon et 16 ans d'ancienneté dans le corps). C'était une première nomination, l'année prochaine peut-être !
- YouraJe viens de m'inscrire !
Merci pour l'astuce Tivinou!Tivinou a écrit:J'ai fini par trouver, en changeant de moteur de recherche !
- olivvierJe viens de m'inscrire !
ça passe pour moi
165, 24 ans d'ancienneté dans le corps
Environ dans les 2650
165, 24 ans d'ancienneté dans le corps
Environ dans les 2650
- AmaliahEmpereur
Mais pourquoi vous donnez un classement alors que c'est dans l'ordre alphabétique?
- OriantheNiveau 2
misc a écrit:
J'ai, au jour près, le même nombre de points (agreg en 2023, stagiaire au 1er septembre 2023, titularisé au 1er septembre 2024). J'espère que ça passera pour moi mais ce serait d'une injustice absolue par rapport à ton cas.
J'ai vu que ce n'est pas passé pour toi, dommage.
Ben oui, même si ça avait été une injustice pour moi, ce n'est pas ton bonheur qui aurait fait mon malheur...
Visiblement, la barre est entre 165pts / 24 ans (suffisant et 165 pts / 21 ans (insuffisant).
Allez, très probablement, ça devrait le faire pour nous l'an prochain !
- Alfie93200Niveau 2
D'abord, j'ai pu voir les résultats sur Safari mais non pas sur Chrome.
Ca passe pour moi, 175 pts, avis excellent, agrégée depuis 2018 seulement.
J'espère qu'il y aura plus de bonnes que de mauvaises surprises pour tout le monde!
Ca passe pour moi, 175 pts, avis excellent, agrégée depuis 2018 seulement.
J'espère qu'il y aura plus de bonnes que de mauvaises surprises pour tout le monde!
- Alfie93200Niveau 2
J'ai oublié de dire, j'ai 59 ans et suis de l'Aca de Créteil
Tivinou a écrit:J'ai fini par trouver, en changeant de moteur de recherche !
En effet, moi aussi j'ai trouvé avec G**gle. Et je dois être parmi les plus "anciens" - agreg au siècle dernier... mais quand même .
- bernouilli1974Niveau 1
175, avis S sans rdv , ancienneté 27 ans dont 20 agrégé 11+1, 49 ans ça passe
- Sainté StefNiveau 3
Amaliah a écrit:Mais pourquoi vous donnez un classement alors que c'est dans l'ordre alphabétique?
Tu as un 2ème pdf sur le site des résultats avec les "inscrits au tableau d'avancement à la hors-classe des agrégés..." et un classement des collègues (et pas l'ordre alphabétique).
- Une passanteEsprit éclairé
Je ne sais pas pourquoi je me fais du mal à regarder ce genre de chose...
- StephaneStephaneNiveau 1
175, avis S sans rdv , ancienneté 28 ans dont 20 agrégé 11+1, 50 ans ça passe aussi.