Page 1 sur 2 • 1, 2
- jonatNiveau 1
Bonjour ,
j'ai été promu à la hors classe des agrégés en juillet 2024. Je n'ai toujours pas reçu mon arrêté de promotion.
Je ne parle pas du reclassement. Je sais que celui-ci se fera plus tard. Je parle juste de l'arrêté de promotion à la hors classe.
Etes-vous dans le même cas? Ou , pour ceux qui ont reçu leur arrêté, quand l'avez-vous reçu?
Merci.
j'ai été promu à la hors classe des agrégés en juillet 2024. Je n'ai toujours pas reçu mon arrêté de promotion.
Je ne parle pas du reclassement. Je sais que celui-ci se fera plus tard. Je parle juste de l'arrêté de promotion à la hors classe.
Etes-vous dans le même cas? Ou , pour ceux qui ont reçu leur arrêté, quand l'avez-vous reçu?
Merci.
- Marmotte_endormieNiveau 1
Bonjour,
Mon arrêté était dans mon casier lors de la pré rentrée.
Mon arrêté était dans mon casier lors de la pré rentrée.
- jonatNiveau 1
Merci...Y a-t-il d'autres collègues qui n'ont pas reçu leur arrêté?
Juste pour savoir si je dois m'inquiéter ou non.
Juste pour savoir si je dois m'inquiéter ou non.
- wakiNiveau 1
Bonjour,
J’ai reçu le mien le 17 juillet sur ma boîte professionnelle par la gestionnaire de la DPE2. Avez-vous l’information dans votre dossier Iprof concernant votre changement de grade au 01/09 ? Éventuellement , contactez la DPE2, Bien cordialement
J’ai reçu le mien le 17 juillet sur ma boîte professionnelle par la gestionnaire de la DPE2. Avez-vous l’information dans votre dossier Iprof concernant votre changement de grade au 01/09 ? Éventuellement , contactez la DPE2, Bien cordialement
- jonatNiveau 1
Bonsoir,
En effet, les arrêtés semblent avoir été communiqués aux promus.
Même s'il est vrai que dans mon cas j'ai changé d'académie cette année. Est-ce la raison? Pas sûr, car j'ai contacté les gestionnaires des 2 académies et les 2 m'ont répondu n'avoir rien reçu.
Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas ? Promotion et changement d'académie. Où est envoyé l'arrêté?
Merci .
En effet, les arrêtés semblent avoir été communiqués aux promus.
Même s'il est vrai que dans mon cas j'ai changé d'académie cette année. Est-ce la raison? Pas sûr, car j'ai contacté les gestionnaires des 2 académies et les 2 m'ont répondu n'avoir rien reçu.
Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas ? Promotion et changement d'académie. Où est envoyé l'arrêté?
Merci .
- SlaNiveau 6
Je ne l'ai pas encore reçu non plus. Sur mon i-prof, c'est bien acté mais je ne m'affole pas, ça devrait arriver.
- anthraciteNiveau 9
Bonsoir, pas d'arrêté non plus mais acté sur iprof également.
- jonatNiveau 1
Merci.
Quelqu'un a-t-il été dans le cas d'avoir une promotion et de changer d'académie? Où va l'arrêté de promotion à la hors classe? dans quelle académie?
Merci.
Quelqu'un a-t-il été dans le cas d'avoir une promotion et de changer d'académie? Où va l'arrêté de promotion à la hors classe? dans quelle académie?
Merci.
- PrCosinusNiveau 7
Je l'ai reçu débutr septembre sur ma boîte académique (acad de Paris).
Le changement d'académie peut en effet être une explication
Le changement d'académie peut en effet être une explication
Oui c'est possible. Mais, même sur Iprof je ne vois rien. Et impossible d'avoir une réponse du Ministère.
Personne ne répond à mon mail.
merci.
Oui c'est possible. Mais, même sur Iprof je ne vois rien. Et impossible d'avoir une réponse du Ministère.
merci.
- SlaNiveau 6
jonat a écrit:Bonjour,
merci.
Tu peux envoyer un message à ta/ton gestionnaire depuis i-prof. (La mienne est très réactive) Tu auras peut-être ainsi une réponse plus rapide que si tu t'adresses directement au Ministère.
- Sainté StefNiveau 3
Pas encore d'arrêté pour moi non plus dans l'académie de Créteil. Le changement est bien acté sur I-Prof mais je n'ai plus d'échelon.
- jonatNiveau 1
Bonsoir,
Il semblerait que l'on soit un certain nombre à ne pas avoir eu notre arrêté de promotion. Au moins, pour toi, c'est indiqué sur Iprof.
Quant au reclassement, je pense qu'il ne faut pas compter dessus avant la fin de l'année si j'ai bien compris.
Ceux qui sont passés par là pourraient peut-être nous dire un mot là-dessus? C'est pour quand l'arrêté de reclassement?
Merci.
Il semblerait que l'on soit un certain nombre à ne pas avoir eu notre arrêté de promotion. Au moins, pour toi, c'est indiqué sur Iprof.
Quant au reclassement, je pense qu'il ne faut pas compter dessus avant la fin de l'année si j'ai bien compris.
Ceux qui sont passés par là pourraient peut-être nous dire un mot là-dessus? C'est pour quand l'arrêté de reclassement?
Merci.
- trompettemarineMonarque
Mais la parution nationale sur . gouv ne vaut-elle pas arrêté ? (Question sérieuse)
- jonatNiveau 1
Il s'agit d'un arrêté collectif. Maintenant chacun doit avoir son arrêté de promotion. Et plus tard, son arrêté de reclassement.
- Pourquoi 3,14159Expert
Pour info je suis passé à la CE (le 12 juillet) et aujourd'hui j'ai trouvé mon arrêté dans mon casier. Mais i-prof avait été mis à jour depuis le 25 août.
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
- jonatNiveau 1
Bonjour,
Pour la hors classe des agrégés, y a-t-il bien 2 arrêtés qui seront communiqués aux promus : arrêté de promotion et arrêté de reclassement.
Ou un seul arrêté, celui de reclassement avec le nouvel échelon hors classe?
Merci.
Pour la hors classe des agrégés, y a-t-il bien 2 arrêtés qui seront communiqués aux promus : arrêté de promotion et arrêté de reclassement.
Ou un seul arrêté, celui de reclassement avec le nouvel échelon hors classe?
Merci.
- PrCosinusNiveau 7
J' ai reçu un arrêté de promotion à la HC, mais sans mention d'échelon. J'attends donc un arrêté de reclassement par la suite.
Pour les arrêtés de reclassement, est-il vrai qu'on ne les recevra que dans 3 ou 4 mois? Pour ceux qui sont déjà passé par là?
Merci.
Pour les arrêtés de reclassement, est-il vrai qu'on ne les recevra que dans 3 ou 4 mois? Pour ceux qui sont déjà passé par là?
Merci.
- jonatNiveau 1
Bonjour,
Je n'ai pas reçu mon arrêté de reclassement à la hors classe des agrégés? Quelqu'un aurait-il reçu le sien? Dans quelle académie? Même si je sais bien que pour cette fois encore, promotion 2024, la gestion des agrégés est ministérielle et non rectorale...
Merci.
Je n'ai pas reçu mon arrêté de reclassement à la hors classe des agrégés? Quelqu'un aurait-il reçu le sien? Dans quelle académie? Même si je sais bien que pour cette fois encore, promotion 2024, la gestion des agrégés est ministérielle et non rectorale...
Merci.
- PrCosinusNiveau 7
Idem pas reçu, académie de Paris
- Captain_PingNiveau 2
Je viens de recevoir mon arrêté de reclassement, dans l'académie de Reims, signé du... 01/09/2024
- jonatNiveau 1
Et vous êtes dans quelle matière? Peut-être procède-t-il par matière...?
Page 1 sur 2 • 1, 2