Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jonat
jonat
Niveau 1

Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024 Empty Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024

par jonat Mer 11 Sep 2024 - 15:07
Bonjour ,

j'ai été promu à la hors classe des agrégés en juillet 2024. Je n'ai toujours pas reçu mon arrêté de promotion.
Je ne parle pas du reclassement. Je sais que celui-ci se fera plus tard. Je parle juste de l'arrêté de promotion à la hors classe.
Etes-vous dans le même cas? Ou , pour ceux qui ont reçu leur arrêté, quand l'avez-vous reçu?
Merci.

Marmotte_endormie
Marmotte_endormie
Niveau 1

Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024 Empty Re: Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024

par Marmotte_endormie Mer 11 Sep 2024 - 15:18
Bonjour,
Mon arrêté était dans mon casier lors de la pré rentrée.
jonat
jonat
Niveau 1

Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024 Empty Re: Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024

par jonat Mer 11 Sep 2024 - 15:22
Merci...Y a-t-il d'autres collègues qui n'ont pas reçu leur arrêté?
Juste pour savoir si je dois m'inquiéter ou non.
waki
waki
Niveau 1

Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024 Empty Re: Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024

par waki Mer 11 Sep 2024 - 16:08
Bonjour,

J’ai reçu le mien le 17 juillet sur ma boîte professionnelle par la gestionnaire de la DPE2. Avez-vous l’information dans votre dossier Iprof concernant votre changement de grade au 01/09 ? Éventuellement , contactez la DPE2, Bien cordialement
jonat
jonat
Niveau 1

Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024 Empty Re: Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024

par jonat Mer 11 Sep 2024 - 17:15
Bonsoir,

En effet, les arrêtés semblent avoir été communiqués aux promus.
Même s'il est vrai que dans mon cas j'ai changé d'académie cette année. Est-ce la raison? Pas sûr, car j'ai contacté les gestionnaires des 2 académies et les 2 m'ont répondu n'avoir rien reçu.
Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas ? Promotion et changement d'académie. Où est envoyé l'arrêté?
Merci .
avatar
Sla
Niveau 6

Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024 Empty Re: Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024

par Sla Mer 11 Sep 2024 - 18:00
Je ne l'ai pas encore reçu non plus. Sur mon i-prof, c'est bien acté mais je ne m'affole pas, ça devrait arriver.
avatar
anthracite
Niveau 9

Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024 Empty Re: Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024

par anthracite Mer 11 Sep 2024 - 18:04
Bonsoir, pas d'arrêté non plus mais acté sur iprof également.
jonat
jonat
Niveau 1

Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024 Empty Re: Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024

par jonat Jeu 12 Sep 2024 - 12:43
Merci.
Quelqu'un a-t-il été dans le cas d'avoir une promotion et de changer d'académie? Où va l'arrêté de promotion à la hors classe? dans quelle académie?
Merci.
PrCosinus
PrCosinus
Niveau 7

Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024 Empty Re: Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024

par PrCosinus Jeu 12 Sep 2024 - 12:55
Je l'ai reçu débutr septembre sur ma boîte académique (acad de Paris).
Le changement d'académie peut en effet être une explication

_________________
"Quand les gens sont d'accord avec moi, j'ai toujours le sentiment que je dois me tromper." O.Wilde
jonat
jonat
Niveau 1

Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024 Empty Re: Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024

par jonat Jeu 12 Sep 2024 - 15:14
Bonjour,
Oui c'est possible. Mais, même sur Iprof je ne vois rien. Et impossible d'avoir une réponse du Ministère.
Personne ne répond à mon mail.
merci.
avatar
Sla
Niveau 6

Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024 Empty Re: Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024

par Sla Dim 15 Sep 2024 - 7:01
jonat a écrit:Bonjour,
Oui c'est possible. Mais, même sur Iprof je ne vois rien. Et impossible d'avoir une réponse du Ministère.
Personne ne répond à mon mail.
merci.

Tu peux envoyer un message à ta/ton gestionnaire depuis i-prof. (La mienne est très réactive) Tu auras peut-être ainsi une réponse plus rapide que si tu t'adresses directement au Ministère.
Sainté Stef
Sainté Stef
Niveau 3

Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024 Empty Re: Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024

par Sainté Stef Mar 17 Sep 2024 - 16:32
Pas encore d'arrêté pour moi non plus dans l'académie de Créteil. Le changement est bien acté sur I-Prof mais je n'ai plus d'échelon.
jonat
jonat
Niveau 1

Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024 Empty Re: Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024

par jonat Mar 17 Sep 2024 - 18:27
Bonsoir,

Il semblerait que l'on soit un certain nombre à ne pas avoir eu notre arrêté de promotion. Au moins, pour toi, c'est indiqué sur Iprof.
Quant au reclassement, je pense qu'il ne faut pas compter dessus avant la fin de l'année si j'ai bien compris.
Ceux qui sont passés par là pourraient peut-être nous dire un mot là-dessus? C'est pour quand l'arrêté de reclassement?
Merci.
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024 Empty Re: Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024

par trompettemarine Mar 17 Sep 2024 - 18:57
Mais la parution nationale sur . gouv ne vaut-elle pas arrêté ? (Question sérieuse)
jonat
jonat
Niveau 1

Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024 Empty Re: Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024

par jonat Mar 17 Sep 2024 - 19:02
Il s'agit d'un arrêté collectif. Maintenant chacun doit avoir son arrêté de promotion. Et plus tard, son arrêté de reclassement.
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024 Empty Re: Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024

par trompettemarine Mer 18 Sep 2024 - 15:15
Merci Jonat.
Pourquoi 3,14159
Pourquoi 3,14159
Érudit

Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024 Empty Re: Arrêté de promotion à la hors classe agrégé 2024

par Pourquoi 3,14159 Mer 18 Sep 2024 - 18:28
Pour info je suis passé à la CE (le 12 juillet) et aujourd'hui j'ai trouvé mon arrêté dans mon casier. Mais i-prof avait été mis à jour depuis le 25 août.

_________________
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum