- ysabelDevin
Je ne supporte plus leur enregistrement automatique qui coupe systématiquement ce qu'on est en train d'écrire...
- TivinouDoyen
J'en ai marre des intros pompées sur "mes fiches de lecture"... et je suis d'accord avec toi Ysabel L'enregistrement automatique trop fréquent est trèèès pénible.
Question : la moyenne académique est-elle visible ?
Question : la moyenne académique est-elle visible ?
- elisa18Neoprof expérimenté
J'ai un message qui me dit que le nombre de copies corrigées est insuffisant
- AscagneGrand sage
Oui, il faut avoir atteint un certain seuil pour que les statistiques soient accessibles.
- YouNiveau 5
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir Santorin. J'ai encore qqs copies à corriger en Mathématiques.est ce le cas pour vous ?
- DanskaProphète
Pas de problème non plus pour moi en spécialité. Tu as quelles dates sur ta convocation ?
- EnglishTidsearNiveau 9
Il s'agit certainement d'un bug temporaire. L'année dernière, mon lot de copies a disparu de manière inexpliquée pendant une heure et j'ai paniqué inutilement avant sa réapparition.
- AgostiniJe viens de m'inscrire !
Correction de la licence informatique web bac general brevet des colleges
- KilmenyEmpereur
?Agostini a écrit: Correction de la licence informatique web bac general brevet des colleges
- eliamEsprit éclairé
Après la commission d'harmonisation pour l'EAF écrit et oral.
- DionéeNiveau 3
Ici, j'enrage ; impossible depuis ce matin de se connecter à Imagin, donc à Santorin. Personne en s'en souciera demain non plus. Corriger des copies affligeantes est déjà assez pénible, mais si en plus on me colle des bâtons dans les roues...
- JennyMédiateur
Surprise de voir 100 bruts pour 35 copies de bac. Quelqu'un a le même souci ?
- emmathsNiveau 2
Sur Imagin à l'instant, j'ai 170 euros brut pour 34 copies, soit 5 euros par copie, la norme!
- KilmenyEmpereur
Jenny a écrit:Surprise de voir 100 bruts pour 35 copies de bac. Quelqu'un a le même souci ?
Je n'ai pas accès au montant que je recevrai. Je ne le saurai que dans plusieurs mois.
Je n'ai pas accès au montant que je recevrai. Je ne le saurai que dans plusieurs mois.
Normalement c'est déjà indiqué sur Imagin, quand on va voir l'état de frais.
- JennyMédiateur
J’ai effectivement vérifié l’état de frais, le paiement arrivera plus tard.
- TivinouDoyen
Quand je consulte l'état de frais, je ne vois que le nombre de copies.
- KilmenyEmpereur
Danska a écrit:Kilmeny a écrit:Jenny a écrit:Surprise de voir 100 bruts pour 35 copies de bac. Quelqu'un a le même souci ?
Normalement c'est déjà indiqué sur Imagin, quand on va voir l'état de frais.
Non, rien n'est indiqué à part le nombre de copies, comme chaque année.
- TivinouDoyen
Oui, moi aussi, et les oraux sont traités par le gestionnaire, donc le paiement sera rapide.elisa18 a écrit:J'ai déjà été payée des frais de déplacements des réunions préparatoires
- arabeskankyloseNiveau 6
Comment fait-on pour déclarer les frais de transport ? Sur mon espace imagin, il n’y a pas de lien pour déclarer quoi que ce soit, et avant même de déclarer le nombre de candidats, j’ai vu que la mention « pas de frais » était déjà saisie et je ne peux la modifier... Or, j’ai pris le train pour me déplacer jusqu’au lycée où j’ai fait passer les oraux, et comme il n’y avait pas de cantine pour les examinateurs, j’ai dû aussi faire quelques dépenses pour déjeuner sur place.elisa18 a écrit:J'ai déjà été payée des frais de déplacements des réunions préparatoires
- KilmenyEmpereur
Ta convocation indique-t-elle "pas de frais " ?arabeskankylose a écrit:Comment fait-on pour déclarer les frais de transport ? Sur mon espace imagin, il n’y a pas de lien pour déclarer quoi que ce soit, et avant même de déclarer le nombre de candidats, j’ai vu que la mention « pas de frais » était déjà saisie et je ne peux la modifier... Or, j’ai pris le train pour me déplacer jusqu’au lycée où j’ai fait passer les oraux, et comme il n’y avait pas de cantine pour les examinateurs, j’ai dû aussi faire quelques dépenses pour déjeuner sur place.elisa18 a écrit:J'ai déjà été payée des frais de déplacements des réunions préparatoires