- AnnabethCNiveau 3
Carolinedek a écrit:Envisagez- vous possible une annulation de l'épreuve?
Si ça venait à se produire, je pense que j'irais chercher ailleurs.
J'ai déjà l'impression d'être prise pour une idiote 90% du temps par le ministère, là ce serait la goutte d'eau.
- PipeletteNiveau 1
Non mais je ne vois pas pourquoi l'épreuve serait annulée!
- PipeletteNiveau 1
Mais....c'est hyper énervant de nous laisser comme ça sans rien nous dire! J'espère quand même qu'ils vont remettre les résultats avant ce soir!!!!!!
- FreddieH2ONiveau 2
Oui, moi non plus je n’en peux plus d’attendre le verdict définitif...
- PipeletteNiveau 1
J'ai beau me dire que quand même, ça ne devrait pas changer grand chose, je n'arrive pas à déstresser...
- CarolinedekNiveau 2
J'ai des infos d'un autre site.
Certains candidats (très peu) ont été notés absents alors qu'ils avaient changé d'horaire avec l'accord du président.
Revérification de TOUS les dossiers par le ministère.
A priori les syndicats annoncent une re-parution demain.
ça ne devrait changer que les 2 ou 3 derniers de listes, ou même la liste complémentaire. Si tant est que ces candidats soient admis au final.
Certains candidats (très peu) ont été notés absents alors qu'ils avaient changé d'horaire avec l'accord du président.
ça ne devrait changer que les 2 ou 3 derniers de listes, ou même la liste complémentaire. Si tant est que ces candidats soient admis au final.
- AnnabethCNiveau 3
Pipelette a écrit:J'ai beau me dire que quand même, ça ne devrait pas changer grand chose, je n'arrive pas à déstresser...
Même chose. J'ai l'impression d'être un enfant auquel on aurait donné un jouet et à qui on l'aurait confisqué juste après :/
- AnnabethCNiveau 3
[quote="Carolinedek"]J'ai des infos d'un autre site.
ça ne devrait changer que les 2 ou 3 derniers de listes, ou même la liste complémentaire. Si tant est que ces candidats soient admis au final.[/quote
Si on faisait la même chose avec les résultats du bac ce serait scandaleux, mais là tout va bien...
C'est gentil de nous tenir au courant, heureusement que tu es là
ça ne devrait changer que les 2 ou 3 derniers de listes, ou même la liste complémentaire. Si tant est que ces candidats soient admis au final.[/quote
Si on faisait la même chose avec les résultats du bac ce serait scandaleux, mais là tout va bien...
C'est gentil de nous tenir au courant, heureusement que tu es là
- CarolinedekNiveau 2
Ces infos sont confirmées.
Allez, courage, ça va aller!
Allez, courage, ça va aller!
- PipeletteNiveau 1
J'espère qu'ils vont remettre les résultats aujourd'hui... Impossible d'attendre un jour de plus!
- FreddieH2ONiveau 2
Pipelette a écrit:J'espère qu'ils vont remettre les résultats aujourd'hui... Impossible d'attendre un jour de plus!
Oui, et j’espère surtout qu’ils ont trouvé une solution sans léser personne...
- PipeletteNiveau 1
Oui, j'espère également. Ça me semble impossible de dire à quelqu'un que finalement il n'est pas reçu alors qu'il y a 2 jours il l'était.
- AnnabethCNiveau 3
FreddieH2O a écrit:Pipelette a écrit:J'espère qu'ils vont remettre les résultats aujourd'hui... Impossible d'attendre un jour de plus!
Oui, et j’espère surtout qu’ils ont trouvé une solution sans léser personne...
Pareil, parce que ce serait inhumain :/
- AnnabethCNiveau 3
Résultats en ligne.
Les admis, tout va bien ?
Les admis, tout va bien ?
- FreddieH2ONiveau 2
Ouf !!! J’ai juste perdu un rang mais c’est toujours top ! Et vous ? J’espère que tout le monde est là !
- AnnabethCNiveau 3
126, non?
Edit : le truc m'a complètement retourné le cerveau, j'ai oublié qu'il y avait capes et caer
Edit : le truc m'a complètement retourné le cerveau, j'ai oublié qu'il y avait capes et caer
- AnnabethCNiveau 3
FreddieH2O a écrit:En public, 106 il semble.
Le stress m'a fait oublier que nous étions sur des listes différentes
- CarolinedekNiveau 2
232 postes en tout,
c'est fini,
c'est bon...
Je vais me mettre à l'alcool je pense.
c'est fini,
c'est bon...
Je vais me mettre à l'alcool je pense.
- KannonNiveau 2
Aucun changement non plus pour moi, même rang, tout pareil.
- FreddieH2ONiveau 2
On a du mal à se réjouir après cet ascenseur émotionnel, mais bon, être soulagé c’est déjà bien...