- KannonNiveau 2
Résultats publiés à 10h15 oui !
Pour ma part c'est réussi. 10 au dossier ( je pensais avoir plus ) et 12 à l'oral ( je pensais avoir moins ), comme quoi.
Pour ma part c'est réussi. 10 au dossier ( je pensais avoir plus ) et 12 à l'oral ( je pensais avoir moins ), comme quoi.
- beloteHabitué du forum
Félicitations pour votre réussite. Attention, en publiant votre rang au concours vous n'êtes potentiellement plus anonyme.
- FreddieH2ONiveau 2
C’est bon pour moi aussi !!! Félicitations aux reçus !
- CarolinedekNiveau 2
Bravo à tous!
Rendez-vous en salle des prof!
Rendez-vous en salle des prof!
- AnnabethCNiveau 3
Réussi aussi
Félicitations à ceux qui ont été admis.
Félicitations à ceux qui ont été admis.
- Ad'aileNiveau 1
Ce sera pour l'année prochaine en ce qui me concerne.
Bravo à tous les admis !
Bravo à tous les admis !
- MoumounetteNiveau 1
Bonjour,
Pas pour moi cette année...
Bravo à tous les collègues reçus!
Pas pour moi cette année...
Bravo à tous les collègues reçus!
- CarolinedekNiveau 2
Merci pour tous les soutiens et encouragements! Félicitations à ceux qui sont reçus et à ceux qui ne le sont pas mais sont allés jusqu'au bout... Voilà, même avec ce CAPES je n'oublierai pas la solidarité entre candidats et je reste présente sur ce forum...
Bizatous
Bizatous
- LucileNiveau 2
Félicitations aux admis !! Et pour les autres rendez-vous l'année prochaine pour se préparer ensemble, je suis d'accord ce forum c'est vraiment chouette !!
- LuluNiveau 1
Bonjour!
Félicitations aux admis! Quant à moi échec, je suis si triste et déçue. Retour à la case départ...
Néanmoins, j’ai rencontré une belle personne le jour de l’épreuve orale.
Il se reconnaîtra peut-être ici sur le forum.
Bonne journée!
Félicitations aux admis! Quant à moi échec, je suis si triste et déçue. Retour à la case départ...
Néanmoins, j’ai rencontré une belle personne le jour de l’épreuve orale.
Il se reconnaîtra peut-être ici sur le forum.
Bonne journée!
- CarolinedekNiveau 2
Je pense qu'être déçue c'est vraiment normal...
Transformer ça en courage pour repartir ça prend un peu de temps...mais ça arrivera...
Transformer ça en courage pour repartir ça prend un peu de temps...mais ça arrivera...
- LuluNiveau 1
Merci Carolinedek.
C’était ma première expérience pour l’oral.
Oui il faut s’accrocher.
C’était ma première expérience pour l’oral.
Oui il faut s’accrocher.
- FreddieH2ONiveau 2
Une pensée particulière pour ceux qui n’ont pas eu de chance cette année... Je connais vos sentiments pour les avoir vécus. Mais ça viendra pour vous aussi, ne renoncez pas. Et merci à tous pour le soutien.
- PipeletteNiveau 1
Je suis arrivée tardivement sur ce forum, je le trouve très chouette. Je suis ravie car c'est bon pour moi!
.🤩
Bravo à tous, reçus ou pas, pour avoir eu le courage de tenter cette épreuve !
.🤩
Bravo à tous, reçus ou pas, pour avoir eu le courage de tenter cette épreuve !
- AnnabethCNiveau 3
Doit on rire ou pleurer ?
L'ascenseur émotionnel de l'éducation nationale...
L'ascenseur émotionnel de l'éducation nationale...
- FreddieH2ONiveau 2
Incroyable ! J’espère vraiment que ce n’est qu’un problème technique...
- AnnabethCNiveau 3
Toujours en lettres, ils avaient déjà fait la même chose avec les admissibilités.
- AnnabethCNiveau 3
Je vais demander le remboursement du champagne au ministère si je ne suis plus admise
- KannonNiveau 2
J'imagine que c'est juste un problème technique et que les résultats ne seront pas remis en cause..... enfin j'ose imaginer....
- FreddieH2ONiveau 2
AnnabethC a écrit:Je vais demander le remboursement du champagne au ministère si je ne suis plus admise
C’est clair !!
- AnnabethCNiveau 3
Kannon a écrit:J'imagine que c'est juste un problème technique et que les résultats ne seront pas remis en cause..... enfin j'ose imaginer....
Honnêtement, je ne sais plus à quoi m'attendre... :/
- KannonNiveau 2
AnnabethC a écrit:Kannon a écrit:J'imagine que c'est juste un problème technique et que les résultats ne seront pas remis en cause..... enfin j'ose imaginer....
Honnêtement, je ne sais plus à quoi m'attendre... :/
Lors des écrits ils ont fait le même coup et je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu beaucoup de répercussions sur les admissibilités.
Enfin ça reste délirant on est d'accord...
- LucileNiveau 2
Si si 1ère liste 492 2ème 230 oui j'avais compté
- FreddieH2ONiveau 2
Lucile a écrit:Si si 1ère liste 492 2ème 230 oui j'avais compté
C’est vraiment relou. Ce serait énorme d’être déclassée mais je n’ose plus me réjouir ...
- AnnabethCNiveau 3
Lucile a écrit:Si si 1ère liste 492 2ème 230 oui j'avais compté
Je n'en peux plus... J'aurais préféré avoir les résultats demain au lieu de me dire que finalement je ne suis peut être plus admise...