- KannonNiveau 2
Inutile de stresser, les dés sont jetés depuis un bon moment.
Pour ma part c'est plus de la curiosité. Je n'ai pas la moindre idée de ce que vaut ma prestation.
Et ne sois pas défaitiste, ta réussite ou ton échec dépend beaucoup du passage des autres candidats. Quand bien même tu échouerais, tu sais comment ça se passe désormais et ce ne serait que partie remise.
Garde la tête haute Caroline !
Pour ma part c'est plus de la curiosité. Je n'ai pas la moindre idée de ce que vaut ma prestation.
Et ne sois pas défaitiste, ta réussite ou ton échec dépend beaucoup du passage des autres candidats. Quand bien même tu échouerais, tu sais comment ça se passe désormais et ce ne serait que partie remise.
Garde la tête haute Caroline !
- CarolinedekNiveau 2
Kannon, tu as parfaitement raison!
Passe une bonne soirée!
Passe une bonne soirée!
- LucileNiveau 2
Et bien voilà c'est le jour J !! Je vous souhaite le meilleur ! (Pas de suspens de mon côté mais je serai curieuse de connaitre ma note de dossier !)
- FreddieH2ONiveau 2
Merci Lucile ! Espérons que les résultats paraissent aujourd’hui...
- CarolinedekNiveau 2
Merci Lucile!
C'est adorable...
Je te souhaite une très bonne surprise!
C'est adorable...
Je te souhaite une très bonne surprise!
- MoumounetteNiveau 1
Bonjour à tous,
Effectivement, quel que soit le résultat, nous avons passé la barre de l'écrit ce qui n'est déjà pas une mince à faire!
Nous avons fait ce que nous avons pu dans l'état de fatigue et de stress qui incombe aux candidats de concours.
Bon courage pendant cette attente!...Tenons-nous informés!
Effectivement, quel que soit le résultat, nous avons passé la barre de l'écrit ce qui n'est déjà pas une mince à faire!
Nous avons fait ce que nous avons pu dans l'état de fatigue et de stress qui incombe aux candidats de concours.
Bon courage pendant cette attente!...Tenons-nous informés!
- FreddieH2ONiveau 2
Ils ont changé la date ce sera pour demain...
- PipeletteNiveau 1
Toute la journée rivée sur le téléphone et finalement c'est demain !!!!!
Courage à toutes et tous!
Courage à toutes et tous!
- KannonNiveau 2
J'ai passé ma journée à actualiser pour rien, un plaisir !
- CarolinedekNiveau 2
Les vertus...ben je m'en moque un peu...passer à autre chose, non... Quel enfer
- PipeletteNiveau 1
Carolinedek....je suis exactement dans le même état!!!!!!!
- Ad'aileNiveau 1
Pfffff.... interminable attente ! J'ai faut TOUT mon ménage pour mieux patienter... si c'est la même demain je devrai attaquer celui de mes voisins
- CarolinedekNiveau 2
Ca sent la décompression du soir!
Mais je redoute demain matin!
Mais je redoute demain matin!
- FreddieH2ONiveau 2
J’espère qu’ils ne vont pas nous refaire le coup demain....
- CarolinedekNiveau 2
Le président du jury avait bien dit mardi ou mercredi...dès la harangue de samedi dernier!
C'est un CAUCHEMAR.
C'est un CAUCHEMAR.
- KannonNiveau 2
Résultats publiés à 10h15 oui !
Pour ma part c'est réussi. 10 au dossier ( je pensais avoir plus ) et 12 à l'oral ( je pensais avoir moins ), comme quoi.
Pour ma part c'est réussi. 10 au dossier ( je pensais avoir plus ) et 12 à l'oral ( je pensais avoir moins ), comme quoi.