- PasseroseNeoprof expérimenté
Ah, parce qu'il chante aussi l'après-midi, lui ? Qu'on lui donne des poules et que ça l'occupe !
- Syl80Niveau 9
Courage Nell. C'est un moment dur à passer pour aller mieux ensuite, qu'elle que soit ta décision. Des pensées pour toi...
- Syl80Niveau 9
Ben faut croire qu'elles ne lui suffisent pas!
Il n'a chanté que deux-trois fois, histoire de me réveiller et de mettre mes nerfs en pelote!
Sal.....!
Il n'a chanté que deux-trois fois, histoire de me réveiller et de mettre mes nerfs en pelote!
Sal.....!
- PseudoDemi-dieu
Le coq chante toujours : quand il n'a pas de poule pour hurler son désespoir, quand il en a pour accompagner ses exploits sexuels.
- InvitéInvité
est-il si différent de l'homme?!Pseudo a écrit:Le coq chante toujours : quand il n'a pas de poule pour hurler son désespoir, quand il en a pour accompagner ses exploits sexuels.
- alinetteNeoprof expérimenté
Passerose a écrit:Ah, parce qu'il chante aussi l'après-midi, lui ? Qu'on lui donne des poules et que ça l'occupe !
Hélas pas toujours !
- MermozFidèle du forum
Peut-être que finalement ce n'est pas toi qui attenteras à la vertu de DwarfNell a écrit:J'ai appris qu'il y avait un "truc" entre Dwarf et Raph
- Spoiler:
On peut savoir?
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
- PseudoDemi-dieu
Magic Marmotte a écrit:est-il si différent de l'homme?!Pseudo a écrit:Le coq chante toujours : quand il n'a pas de poule pour hurler son désespoir, quand il en a pour accompagner ses exploits sexuels.
Hummm... Pas vraiment :Lool:
- MermozFidèle du forum
Bon qu'est-ce que Raph a pu proposer à Dwarf ????Dwarf a écrit:Raph a écrit:
Et par des personnes inattendues... Merci Néoprofs...
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
- DwarfVénérable
choupinette a écrit:
Bon qu'est-ce que Raph a pu proposer à Dwarf ????
Si nous le disons, de nombreuses forumeuses vont devoir faire le deuil de leurs fantasmes (sur Raph, pas sur moi, bien sûr).
- NellGuide spirituel
Dwarf a écrit:choupinette a écrit:
Bon qu'est-ce que Raph a pu proposer à Dwarf ????
Si nous le disons, de nombreuses forumeuses vont devoir faire le deuil de leurs fantasmes (sur Raph, pas sur moi, bien sûr).
Il est peut-être bon alors Dwarf d'abréger nos pauvres souffrances en révélant au grand jour vos projets
(curieuse moi? non non )
- AudreyOracle
Le soir, Dwarf et Raph s'échangent des bises viriles... voilà..c'est dit.
- NellGuide spirituel
Audrey, tu n'es pas drôle, je voulais jouer un peu moi...
- Reine MargotDemi-dieu
On lance un jeu: imaginez ce que Raph et Dwarf nous cachent...je commence.
Ils jouent à des jeux de rôle de baston en ligne où Raph incarne Vincent perez et Dwarf un guerrier spartiate viril.
Ils jouent à des jeux de rôle de baston en ligne où Raph incarne Vincent perez et Dwarf un guerrier spartiate viril.
Audrey a écrit:Le soir, Dwarf et Raph s'échangent des bises viriles... voilà..c'est dit.
avec la langue?
- AudreyOracle
Nell a écrit:Audrey, tu n'es pas drôle, je voulais jouer un peu moi...
Je ne vois pas en quoi ça t'empêche de "jouer"...Marquise le fait bien elle!
- NellGuide spirituel
On ne parle pas de jouer de la même façon...
Et en l'occurence, c'est avec Dwarf que je jouais.
Bref, je vais retourner à mes pénates...
- AudreyOracle
rose a écrit:Audrey a écrit:Le soir, Dwarf et Raph s'échangent des bises viriles... voilà..c'est dit.
avec la langue?
Pour avoir été entre eux à ce moment-là..non Rose, je n'ai rien remarqué..mais vu que j'étais comprimée entre les deux gaillards emportés par leur élan de tendresse, je ne peux certifier que j'ai raison!
- AudreyOracle
Nell a écrit:On ne parle pas de jouer de la même façon...
Euh.... Nell... c'est pas la peine de partir, y en d'autres qui jouent, regarde...
- Reine MargotDemi-dieu
Audrey a écrit:rose a écrit:Audrey a écrit:Le soir, Dwarf et Raph s'échangent des bises viriles... voilà..c'est dit.
avec la langue?
Pour avoir été entre eux à ce moment-là..non Rose, je n'ai rien remarqué..mais vu que j'étais comprimée entre les deux gaillards emportés par leur élan de tendresse, je ne peux certifier que j'ai raison!
Eh bé! tu peux préciser?
puisqu'on est dans le topic "j'apprends des trucs sur néo"....
J'ai joué l'entremetteuse... au sens figuré..et propre!
- DwarfVénérable
Ce fut divin, merci, Audrey! On remet ça quand vous voulez!!!
- OdalisqFidèle du forum
marquisedemerteuil a écrit:On lance un jeu: imaginez ce que Raph et Dwarf nous cachent...
Dans le genre plus "sérieux" un projet croisant le latin et la svt car comme chacun sait le latin étant la langue universelle pour désigner les espèces...
- (Anglais) La Reine et Vous : vous êtes-vous déja rendu(e) dans les différents pays qui l'ont invitée ?
- "Et puis, j'ai tenté d'expliquer aux élèves : on vous a sans doute toujours dit que vous étiez nuls, moi je vous dis que ce n'est pas vrai"
- Prof célibataire (mais pas seulement?)... vous ruminez chez vous quand vous avez une classe pénible?
- Les lectures analytiques en 1ère: vous dictez ou vous laissez venir à vous les idées des élèves ?