Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Mar 6 Oct - 21:53
Audrey a écrit:
Herrelis a écrit:Que Dwarf n'est pas vraiment pas doué avec l'informatique... pffff... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 684283

Ah bon? c'est le mp3 qui lui a posé souci? lol

Non, mon adresse gmail sous hotmail... (cherchez l'erreur) Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 Icon_rolleyes
John
John
Médiateur

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par John Mer 7 Oct - 1:10
J'ai appris que chaque individu à trois besoins psychiques fondamentaux : le besoin de reconnaissance, le besoin de structure, et le besoin de stimulation.

C'est, paraît-il, de René Spitz et Eric Berne.

"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Syl80
Syl80
Niveau 9

par Syl80 Mer 7 Oct - 5:06
J'ai appris que j'avais des instincts de tueuse le matin... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 248128
Je m'en vais faire un "coquicide"!
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

par Pseudo Mer 7 Oct - 6:51
Cette nuit, j'ai appris que mon futur-ex-mari était incapable depuis toujours d'être heureux. Et que c'est cette incapacité qui nous a bouffés.
Passerose
Neoprof expérimenté

par Passerose Mer 7 Oct - 7:00
Syl80 a écrit:J'ai appris que j'avais des instincts de tueuse le matin... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 248128

Envoie-lui tes chiens ! Ma chienne a déjà tué un coq, je ne te dis pas comme tu es mal quand le propriétaire t'amène "la bête"... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 Kopfschuettel
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

par Pseudo Mer 7 Oct - 7:59
Pseudo a écrit:J'ai appris que la vieille technique du "fuis moi je te suis suis moi je te fuis" fonctionne parfaitement. Et vous savez quoi ? Je crois que je vais perfectionner mon potentiel en la matière...

J'ai appris que j'avais été injuste sur ce coup là...
Invité
Invité

par Invité Mer 7 Oct - 8:00
j'ai appris que même dans un vieux collège tout pourri & perdu au milieu de nul part, on pouvait voir apparaître des collègues super sexy. Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 Icon_razz

Depuis mon établissement me semble moins "terne"
Dwarf
Dwarf
Vénérable

par Dwarf Mer 7 Oct - 9:18
Dwarf a écrit:
SINON, j'ai ce soir appris (en CA) que certains projets ne tombent pas toujours à pic et qu'il faut savoir reculer pour mieux sauter!

Et que très rapidement après, d'autres projets encore plus intéressants pouvaient vous être proposés de manière totalement inattendue... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 26713
Raph
Raph
Fidèle du forum

par Raph Mer 7 Oct - 9:37
Dwarf a écrit:
Dwarf a écrit:
SINON, j'ai ce soir appris (en CA) que certains projets ne tombent pas toujours à pic et qu'il faut savoir reculer pour mieux sauter!

Et que très rapidement après, d'autres projets encore plus intéressants pouvaient vous être proposés de manière totalement inattendue... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 26713
:aau:
Dwarf
Dwarf
Vénérable

par Dwarf Mer 7 Oct - 9:43
Raph a écrit:
Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 482286

Et par des personnes inattendues... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 Icon_wink Merci Néoprofs...
Isia
Isia
Sage

par Isia Mer 7 Oct - 10:22
J'ai appris l'existence de "prolégomènes"
merci Dwarf ! Very Happy
Nell
Nell
Guide spirituel

par Nell Mer 7 Oct - 10:24
J'ai appris qu'il y avait un "truc" entre Dwarf et Raph Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 Icon_wink

Spoiler:
Passerose
Neoprof expérimenté

par Passerose Mer 7 Oct - 10:32
Magic Marmotte a écrit:j'ai appris que même dans un vieux collège tout pourri & perdu au milieu de nul part, on pouvait voir apparaître des collègues super sexy. Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 Icon_razz

Depuis mon établissement me semble moins "terne"

"Des collègues super sexy" ?!! Mazette !! Et en quelle matière ?
Chez nous, même les surveillants ne sont pas des tops. Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 Icon_evil
Dwarf
Dwarf
Vénérable

par Dwarf Mer 7 Oct - 10:40
marmottine a écrit:J'ai appris l'existence de "prolégomènes"
merci Dwarf ! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 Icon_biggrin

Beuh... de rien!
Nell a écrit:J'ai appris qu'il y avait un "truc" entre Dwarf et Raph Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 Icon_wink

Spoiler:

La curiosité est un vilain défaut. Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 Icon_wink

Et pour le coup, rien de bien précis.
Violet
Violet
Empereur

par Violet Mer 7 Oct - 11:22
Là, vous en avez trop dit ou pas assez ...
Audrey
Audrey
Oracle

par Audrey Mer 7 Oct - 11:33
8 ans après, j'ai appris qu'une matinée passée à écouter un formateur iufm déblatérer en faisant croire que brasser du vide, c'était constructeur, beh ça me gavait toujours.

Et il aura compris que la haine du Iouphme rend certaines profs très volubiles.
Nell
Nell
Guide spirituel

par Nell Mer 7 Oct - 11:39
J'ai appris que les décisions les plus difficiles sont celles que l'on doit prendre seuls.
J'ai appris que la solitude est un gouffre sans fond et qu'on peut se sentir plus seul que seul.
J'ai appris que finalement j'ai encore des larmes.

Et je me dis qu'il y a des choses que je me passerais volontiers d'apprendre...
Cath
Enchanteur

par Cath Mer 7 Oct - 11:41
😢 fleurs2
Cath
Enchanteur

par Cath Mer 7 Oct - 11:42
cath5660 a écrit:😢 fleurs2
euh, pour Nell.
Violet
Violet
Empereur

par Violet Mer 7 Oct - 11:43
Nell : fleurs2 coeurs pompom :devil: :vvv: :etoilecoeur:
Raph
Raph
Fidèle du forum

par Raph Mer 7 Oct - 11:46
Nell a écrit:J'ai appris que les décisions les plus difficiles sont celles que l'on doit prendre seuls.
J'ai appris que la solitude est un gouffre sans fond et qu'on peut se sentir plus seul que seul.

humhum fleurs2
Accroche-toi. Oui je sais bien que ... mais ... alors bon ... quand même ... ok? Wink
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

par Pseudo Mer 7 Oct - 11:51
Nell a écrit:J'ai appris que les décisions les plus difficiles sont celles que l'on doit prendre seuls.

Sad
Passerose
Neoprof expérimenté

par Passerose Mer 7 Oct - 11:56
C'est triste ce que tu dis, Nell, est-ce lié à ton mari (ou compagnon, je ne sais pas si tu es mariée à ton pompier). Pourtant, je ne te trouvais pas triste, là, sur le forum ? Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 Icon_scratch
Je suis désolée que ça n'aille pas mieux, alors ! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 Herz
Poups
Poups
Sage

par Poups Mer 7 Oct - 11:58

Courage Nell !
Tu n'es pas seule .... Les MP existent si tu veux ! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 947919
Syl80
Syl80
Niveau 9

par Syl80 Mer 7 Oct - 12:00
Passerose a écrit:
Syl80 a écrit:J'ai appris que j'avais des instincts de tueuse le matin... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 248128

Envoie-lui tes chiens ! Ma chienne a déjà tué un coq, je ne te dis pas comme tu es mal quand le propriétaire t'amène "la bête"... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 Kopfschuettel

J'y ai bien pensé! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 162911
Je rêve que cet indélicat saute par dessus le mur qui sépare son enclos de mon jardin...
Ce sont des chiens de chasse, ils n'en feraient qu'une bouchée!
Et puis, ce coq est suicidaire: il s'est remis à chanter tout à l'heure, au moment où, justement, j'essayais de faire une sieste, pour rattraper le réveil bien trop matinal par sa faute!
Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 483516 Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 902417 Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 395790 Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 957759 Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 808941 Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 17 511759
Passerose
Neoprof expérimenté

par Passerose Mer 7 Oct - 12:01
Ah, parce qu'il chante aussi l'après-midi, lui ? Qu'on lui donne des poules et que ça l'occupe !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant