Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- NouNiveau 5
Quoiquestce a écrit:Bonjour,
Belote et Ysabel ayant pris la peine de m'envoyer les corrigés (je les en remercie), je peux à mon tour prendre le relais et les envoyer à qui le souhaite. Envoyez-moi votre mail en MP si vous êtes intéressés.
Bonjour Quoiquestce,
je suis aussi intéressée. Je t'ai envoyé un message.
Merci !
- GlouglouNiveau 2
Bonjour Quoiquestce,Quoiquestce a écrit:Bonjour,
Belote et Ysabel ayant pris la peine de m'envoyer les corrigés (je les en remercie), je peux à mon tour prendre le relais et les envoyer à qui le souhaite. Envoyez-moi votre mail en MP si vous êtes intéressés.
Merci de ta proposition. Je t'envoie un message.
- ChlidéNiveau 9
Il me semble que quelqu’un avait donné le lien vers son site perso sur lequel il avait rassemblé plusieurs sujets tombés à l’étranger. Je ne retrouve plus le lien vers cette page qui me semblait fort intéressante. Est-il possible de le redonner ici, s’il vous plaît?
- NLM76Grand Maître
www.lettresclassiques.frChlidé a écrit:Il me semble que quelqu’un avait donné le lien vers son site perso sur lequel il avait rassemblé plusieurs sujets tombés à l’étranger. Je ne retrouve plus le lien vers cette page qui me semblait fort intéressante. Est-il possible de le redonner ici, s’il vous plaît?
Mon site : www.lettresclassiques.fr
«Boas ne renonça jamais à la question-clé : quelle est, du point de vue de l'information, la différence entre les procédés grammaticaux observés ? Il n'entendait pas accepter une théorie non sémantique de la structure grammaticale et toute allusion défaitiste à la prétendue obscurité de la notion de sens lui paraissait elle-même obscure et dépourvue de sens.» [Roman Jakobson, Essais de linguistique générale, "La notion de signification grammaticale selon Boas" (1959)]
- ChlidéNiveau 9
Merci pour le lien! Et merci d’avoir rassemblé ces sujets!
- oiseau bleuNiveau 1
Bonsoir,
Je cherche les consignes de correction données pour les sujets de dissertation (notamment celui sur Les fables de La Fontaine) qui sont tombés en Tunisie pour les élèves de premières générales en septembre 2020.
Merci beaucoup !
Je cherche les consignes de correction données pour les sujets de dissertation (notamment celui sur Les fables de La Fontaine) qui sont tombés en Tunisie pour les élèves de premières générales en septembre 2020.
Merci beaucoup !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4