Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- beloteHabitué du forum
Je pense avoir répondu à tout le monde. Si j'ai oublié quelqu'un, tout d'abord, désolée. N'hésitez pas à me relancer.
- VivivavaNiveau 10
Bonsoir belote, je lis seulement ce soir ta proposition. Je t'ai envoyé mon adresse en MP.
- MascarponeNiveau 2
Bonsoir
Pourrais- je aussi avoir en MP le corrigé du sujet de rattrapage ? Je viens de commencer le Rouge et le Noir avec mes 1ères et le sujet de dissertation sur la désillusion m'intéresse.
Merci beaucoup !
Pourrais- je aussi avoir en MP le corrigé du sujet de rattrapage ? Je viens de commencer le Rouge et le Noir avec mes 1ères et le sujet de dissertation sur la désillusion m'intéresse.
Merci beaucoup !
- gregforeverGrand sage
Si quelqu'un a celui de séries générales, je suis preneuse; merci Belote pour les séries techno.
- PoméeNiveau 9
Oui, merci Belote !
Idem pour moi, je veux bien celui des séries générales
Idem pour moi, je veux bien celui des séries générales
- RobertDeSaintLoupNiveau 2
Si quelqu'un a les corrections nationales des sujets série générale et série technologique, je veux bien qu'il me les envoie par message privé. Merci !
- ValelugriNiveau 4
Bonjour
Je veux bien aussi (enfin ma femme puisque moi je suis en HG !)... Merci d'avance.
Je veux bien aussi (enfin ma femme puisque moi je suis en HG !)... Merci d'avance.
- beloteHabitué du forum
Bonsoir,
J'ai dû envoyer près d'une trentaine de messages avec les corrigés, avec plus ou moins de retard. Avec la reprise à temps plein des cours, je n'ai plus le temps de répondre à tout le monde. Je passe le relai à qui veut bien. Je pense avoir répondu à tous ceux qui m'avaient envoyé une adresse mail.
J'ai dû envoyer près d'une trentaine de messages avec les corrigés, avec plus ou moins de retard. Avec la reprise à temps plein des cours, je n'ai plus le temps de répondre à tout le monde. Je passe le relai à qui veut bien. Je pense avoir répondu à tous ceux qui m'avaient envoyé une adresse mail.
- eliamEsprit éclairé
Merci beaucoup Belote pour ton envoi.
Si quelqu'un a le corrigé des séries générales, je suis preneuse. Merci d'avance.
Si quelqu'un a le corrigé des séries générales, je suis preneuse. Merci d'avance.
- LafourcadeNiveau 2
Je suis en quête du corrigé des séries technologiques. Si quelqu'un a du temps pour cet envoi... merci !
- roxanneOracle
Ceci dit, maintenant que la correction est terminée, les documents pourraient-ils être mis en ligne?
- VivivavaNiveau 10
Non, ce n’est pas possible. On ne trouve d’ailleurs que rarement les corrigés nationaux sur Internet même des années après la passation des épreuves.
- sifiÉrudit
Je serai intéressée aussi, merci.
Merci Belote pour tes partages, je comprends que tu en aies assez!
Merci Belote pour tes partages, je comprends que tu en aies assez!
- sifiÉrudit
Chlidé a écrit:Sifi je peux te les envoyer!
Oh yes, ce serait super sympa merci.
- QuoiquestceNiveau 1
Bonjour,
Belote et Ysabel ayant pris la peine de m'envoyer les corrigés (je les en remercie), je peux à mon tour prendre le relais et les envoyer à qui le souhaite. Envoyez-moi votre mail en MP si vous êtes intéressés.
Belote et Ysabel ayant pris la peine de m'envoyer les corrigés (je les en remercie), je peux à mon tour prendre le relais et les envoyer à qui le souhaite. Envoyez-moi votre mail en MP si vous êtes intéressés.
- gregforeverGrand sage
Ceux de séries générales également?Quoiquestce a écrit:Bonjour,
- QuoiquestceNiveau 1
gregforever a écrit:Ceux de séries générales également?Quoiquestce a écrit:Bonjour,
Oui également.
- NouNiveau 5
Quoiquestce a écrit:Bonjour,
Bonjour Quoiquestce,
je suis aussi intéressée. Je t'ai envoyé un message.
Merci !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4