- Badiste75Habitué du forum
Bijection est revenu dans le programme de spé de TG. Donc plutôt revenu au goût du jour.
Je pense qu'il faut savoir dire que c'est standard EN FRANCE et puis c'est tout ... Je me souviens avoir appris le théorème de la bijection d'un de mes élèves en cours particulier vers 2005. Je me souviens lui avoir poser la question "Et c'est quoi une bijection ?"
Pour moi il n'y avait que le TVI et son corollaire.
Mais bon après tout pourquoi pas
Pour moi il n'y avait que le TVI et son corollaire.
Mais bon après tout pourquoi pas
Au 01/08/2022 : 2,2 SMIC = 2923,91 euros NET...
Au 01/01/2023 : 2,2 SMIC = 2976,75 euros NET...
Au 01/05/2023 : 2,2 SMIC = 3036,24 euros NET...
Au 01/09/2024 : 2,2 SMIC = 3077,14 euros NET...
Pour info 2,2 SMIC était le salaire des professeurs débutants en 1980.
- ProtonExpert
Badiste75 a écrit:Bijection est revenu dans le programme de spé de TG. Donc plutôt revenu au goût du jour.
Tu as vu ce mot explicitement dans le programme ?
Sinon j'en ai déjà parlé plusieurs fois oralement et expliqué. Donc vous m'avez convaincu, je nommerai ce th. par son vrai nom.
- Badiste75Habitué du forum
Avant dernière page Proton
- [maths] Recruter ou non des professeurs de maths qui n'ont pas un BAC+5 en maths ?
- [Maths] - Rédaction en Terminale S : limites,TVI...
- LCA - Réponse à une non-réponse du président (audacieux) de la République par l'AP-Lettres
- France Culture - Hubert Huertas pour défendre les rythmes scolaires : "la montagne était une dune".
- Contestation du sujet de composition d'histoire au Capes d'histoire-géographie 2015 : réponse et droit de réponse du président du concours.