Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
trompettemarine
Monarque

De quoi réunionite est-il le nom ? - Page 10 Empty Re: De quoi réunionite est-il le nom ?

par trompettemarine Mer 6 Nov 2019 - 16:09
Je ne sais pas encore. Je crains que cela ne vienne du CP. Je pense que nous allons nous mobiliser pour ne pas subir cette surenchère de travail inutile.

EDIT : J'ai reposté ma réponse dans le fil sur les nouveaux conseils de classe (voir le lien de Gryphe). Je répondrai désormais sur ce sujet sur l'autre fil, pour ne pas mener deux fois la même discussion.

Dernière édition par trompettemarine le Mer 6 Nov 2019 - 16:15, édité 1 fois
Mathador
Mathador
Empereur

De quoi réunionite est-il le nom ? - Page 10 Empty Re: De quoi réunionite est-il le nom ?

par Mathador Mer 6 Nov 2019 - 16:12
Le conseil pédagogique n'est pas une instance décisionnelle.

TFS
TFS
Fidèle du forum

par TFS Jeu 7 Nov 2019 - 12:05
Mathador a écrit:Le conseil pédagogique n'est pas une instance décisionnelle.

Ni représentative !
Ajonc35
Ajonc35
Sage

par Ajonc35 Jeu 7 Nov 2019 - 14:04
Réunion ces derniers jours dans mon lep. Réunion pour présenter les nouvelles formations du lycée. Une vingtaine de personnes présentes et la réunion s'est terminée avec autant d'invités que d'intervenants. Pas contents mes collègues, d'autant plus que le cde était absent et l'adjoint n'a pas ouvert la bouche... Réunion, réunion,. ..... y en a qu'on reprendra plus.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant