- farfallaEmpereur
À voté. On verra bien ce que ça donne...
- PaleoprofFidèle du forum
Hop vote quotidien fait!
Comment interprétez vous la différence de formulation : « augmentation du salaire du personnel hospitalier » et « revalorisation du salaire des enseignants »?
Comment interprétez vous la différence de formulation : « augmentation du salaire du personnel hospitalier » et « revalorisation du salaire des enseignants »?
Moi, non plus ! J'arrive juste à voter une seule fois par jour en ouvrant un onglet "in private".lene75 a écrit:Comment faites-vous pour voter tous les jours ? J'ai pu les deux premiers jours mais maintenant je ne peux plus.
- CathEnchanteur
Il faut ouvrir une navigation privée, voter, et refermer la navigation privée.
En rouvrir une autre, et revoter.
En rouvrir une autre, et revoter.
- Elle aimeExpert
Merci, Cath. Durant mes cinq minutes de répit, j'ai voté et revoté.
Une augmentation de salaire conséquente serait la seule raison encore valable de rester. Je potasse un autre concours.
Une augmentation de salaire conséquente serait la seule raison encore valable de rester. Je potasse un autre concours.
"Moi, je crois que la grammaire, c’est une voie d’accès à la beauté. Quand on parle, quand on lit ou quand on écrit, on sent bien si on a fait une belle phrase ou si on est en train d’en lire une. On est capable de reconnaître une belle tournure ou un beau style. Mais quand on fait de la grammaire, on a accès à une autre dimension de la beauté de la langue. Faire de la grammaire, c’est la décortiquer, regarder comment elle est faite, la voir toute nue, en quelque sorte. Et c’est là que c’est merveilleux : parce qu’on se dit : « Comme c’est bien fait, qu’est-ce que c’est bien fichu ! », « Comme c’est solide, ingénieux, subtil ! ». Moi, rien que savoir qu’il y a plusieurs natures de mots et qu’on doit les connaître pour en conclure à leurs usages et à leurs compatibilités possibles, ça me transporte."
- frimoussette77Guide spirituel
Merci Cath !
- Lyra-LollysNeoprof expérimenté
Je vote tous les jours, voire plusieurs fois par jours. Tout à l'heure j'ai même fait deux fois de suite sans problème, je suis sur mac, peut-être que les paramètres sont différents?
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984
Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820
"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust." J. Webster
- lene75Prophète
Ah ça y est, merci !
Si le vote venait à montrer que les gens sont massivement pour une réduction de nos salaires, nous serions tous (peut-être même l'Unsa et le Sgen ! Quoique...) vent debout pour dénoncer des multi-voteurs. Là, nos dirigeants auront beau jeu de montrer le caractère supercherique du bouzin, surtout s'ils n'ont rien à faire parce que le boulot serait déjà fait ici. :|
Si le vote venait à montrer que les gens sont massivement pour une réduction de nos salaires, nous serions tous (peut-être même l'Unsa et le Sgen ! Quoique...) vent debout pour dénoncer des multi-voteurs. Là, nos dirigeants auront beau jeu de montrer le caractère supercherique du bouzin, surtout s'ils n'ont rien à faire parce que le boulot serait déjà fait ici. :|
- Pourquoi 3,14159Expert
William Foster a écrit:L'idée générale qui devrait s'imposer quand on essaie de gruger un vote en votant plusieurs fois, c'est d'être discret. Pas de le chanter sur un forum public...
C'est de la communication, tout comme le ferait n'importe quel ministre pour faire passer un message !
Et sincèrement quand je vois l'évolution régulière de certains votes je pense pas que tout cela soit vraiment honnête chez les autres non plus. Du coup le fait que l'on se batte pour faire passer un message quelles que soient les armes ne me dérange pas.
Je dirais bien aux modos de le passer en privé, mais je n'y ai pas accès . Si ça se fait je vous fais confiance pour relancer jusqu'au 25 février...
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
- frimoussette77Guide spirituel
En même temps, ça n'a rien d'un vote officiel …William Foster a écrit:L'idée générale qui devrait s'imposer quand on essaie de gruger un vote en votant plusieurs fois, c'est d'être discret. Pas de le chanter sur un forum public...
- William FosterExpert
frimoussette77 a écrit:En même temps, ça n'a rien d'un vote officiel …
Pas une raison pour mal tricher.
Qu'on trouve bien ou pas bien de tricher, qu'on soit conscient ou pas de l'inanité du sondage, qu'on choisisse ses armes pour lutter contre la désinformation... Moi, je m'en fous un peu.
Je dis juste que c'est ballot de tendre le bâton pour se faire battre (sauf peut-être pratique SM spécifique, mais je ne crois pas qu'on en soit là ).
- Pourquoi 3,14159Expert
Je suis d'accord, donc on devrait le passer en privé. Si un modo passe…
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
- LilypimsGrand sage
53,3 %
Je vois déjà le sujet traité à la manière RMC : "OK, on les augmente mais il va falloir qu'ils se mettent à travailler vraiment ces feignasses, 18 heures, est-ce bien sérieux ?"
Je vois déjà le sujet traité à la manière RMC : "OK, on les augmente mais il va falloir qu'ils se mettent à travailler vraiment ces feignasses, 18 heures, est-ce bien sérieux ?"
- BalthazaardVénérable
Iasion a écrit:Ça y est, j'ai voté.
Sur! 36 heures avec double salaire. Tout le monde sera content...et encore, on sera des feignants une fois que tout le monde sera repassé à 40 (45!) heures.
- BalthazaardVénérable
A peine hors sujet....la petite déprime de la matinée.
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/recherche-d-emploi/fonction-publique/grand-debat-les-fonctionnaires-souvent-montres-du-doigt_3201253.html
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/recherche-d-emploi/fonction-publique/grand-debat-les-fonctionnaires-souvent-montres-du-doigt_3201253.html
- ZagaraGuide spirituel
Balthazaard a écrit:Iasion a écrit:Ça y est, j'ai voté.
Sur! 36 heures avec double salaire. Tout le monde sera content...et encore, on sera des feignants une fois que tout le monde sera repassé à 40 (45!) heures.
Petit joueur, faut faire comme en Hongrie : tu travailles jusqu'à 60 h/semaine et tu seras payé dans 3 ans. Je suis certaine que la méthode Orban fait rêver Macron.
- IasionNiveau 5
Zagara a écrit:Balthazaard a écrit:Iasion a écrit:Ça y est, j'ai voté.
Petit joueur, faut faire comme en Hongrie : tu travailles jusqu'à 60 h/semaine et tu seras payé dans 3 ans. Je suis certaine que la méthode Orban fait rêver Macron.
Et une fois les trois années écoulées, changement de majorité => "nous allons geler cette mesure" ou bien "cette mesure de l'administration précédente est inepte, c'est pourquoi nous ne l'honorerons pas"
- BalthazaardVénérable
Changement de majorité? Avec Orban...., tu rigoles? C'est un concept vaguement démocratique et dépassé, après sa mort et encore.
- IasionNiveau 5
Non, je restais sur l'hypothèse Macron fait du Orban
- SVoroncaNiveau 7
J'ai voté
- PaleoprofFidèle du forum
Vote du jour, bonjour. J’en profite pour faire remonter la discussion.
- [Sondage] Une seule revendication ? la revalorisation de nos traitements !
- Sondage : recensement des traitements des copies de maths au DNB
- Béziers : Il n'y a de plus de place dans les écoles ! "Des mamans enceintes ou handicapées pleurent parce qu'elles doivent scolariser leur enfant loin. [...] Nous demandons un plan d'urgence".
- Sondage : Boycott du Bac et du DNB à l'initiative du Snalc. Comptons-nous !
- Un sondage très instructif sur la perception du métier d'enseignant... par les enseignants (sondage CGT Cadres / Opinionway)