Page 1 sur 2 • 1, 2
- NestyaEsprit sacré
Je suis super contente .
J'ai terminé mes progressions annuelles, ma progression grammaticale (que j'ai refaite entièrement car la 1ère version ne me satisfaisait pas), j'ai bouclé mes séquences, trouvé mes OI et mes LC. Il ya encore des petites choses à fignoler notamment dans le collège où je fait un complément (je ne connais pas les LC disponibles et je ne sais combien d'oeuvres on peut faire acheter aux élèves) mais tout est prêt dans les grandes lignes.
Je suis prête à attaquer la rentrée.
J'ai terminé mes progressions annuelles, ma progression grammaticale (que j'ai refaite entièrement car la 1ère version ne me satisfaisait pas), j'ai bouclé mes séquences, trouvé mes OI et mes LC. Il ya encore des petites choses à fignoler notamment dans le collège où je fait un complément (je ne connais pas les LC disponibles et je ne sais combien d'oeuvres on peut faire acheter aux élèves) mais tout est prêt dans les grandes lignes.
Je suis prête à attaquer la rentrée.
J'ai un gros avantage: je n'ai qu'un niveau: trois 6èmes.
ah................................ sale tricheuse! :lol!:
mais bravo quand même!
mais bravo quand même!
- NestyaEsprit sacré
Bon j'avoue que les dernières séquences sont peu détaillées mais ça me fera gagner un temps considérable.kimy a écrit:Tout ??? Jusqu'au mois de juin ???
:shock:
Autre point: je n'ai fait aucune évaluation. Je ne les fait jamais tant que je ne connais pas le niveau des élèves.
Que voulez-vous? On a beaucoup de temps quand on est célibataire.
contente pour toi!!!!
Moi j'ai que ma première séquence de montée et ma progression annuelle pour chaque niveau ( 3)... Pfff... coup de pieds aux fesses Golou!!!!!!!
Moi j'ai que ma première séquence de montée et ma progression annuelle pour chaque niveau ( 3)... Pfff... coup de pieds aux fesses Golou!!!!!!!
Bravo!
Ben oui, ça doit drôlement aider. L'année prochaine j'envoie Mr Shrek et nos deux rejetons en colonie de vacances une semaine.... euh... deux semaines :lol:
Booooouuuuuu, moi aussi j'ai trois 6e, et j'ai bouclé jusqu'à Toussaint.
En fait pour le reste de l'année, ben j'ai plein d'idées
- CathyFidèle du forum
Oh là là, moi j'ai rien fichu...j'ai mes progressions annuelles, beaucoup d'idées mais alors pour le reste....Bravo pour le sérieux Nestya!
- NestyaEsprit sacré
Il a bien fallu. Si je veux avoir du temps pour l'agreg dans l'année, il fallait que je profite des vacances. Et puis finalement, c'était un plaisir de travailler sur les nouveaux programmes. Je suis contente de travailler sur des choses nouvelles.Cathy a écrit:Oh là là, moi j'ai rien fichu...j'ai mes progressions annuelles, beaucoup d'idées mais alors pour le reste....Bravo pour le sérieux Nestya!
Bravo! :aau:
Et j'ai un truc rassurant pour celles et ceux qui n'ont pas encore terminé: moi je n'ai rien bouclé!
Et j'ai un truc rassurant pour celles et ceux qui n'ont pas encore terminé: moi je n'ai rien bouclé!
- Amélie NotronNiveau 2
Et bien, bravo!!! Bon, par contre, là, j'ai soudain un gros coup de pression!!
- Petitchat34Niveau 2
Snif snouf ,
Moi je suis en stress
j'ai fini mes progressions annuelles pour les LC, le détail des séquences et la première séquence
J'ai vu ma progression annuelle pour les 5èmes en Français ( tout nouveau pour moi)
Il faut que je fasse la première séquence et que je vois pour les O.I ( à part celle de PErceval, je viens à peine de choisir mon Molière et faut que je monte une Séquence sur Vendredi ou la vie Sauvage)
ll faut aussi que je monte ma Séquence sur Thérèse raquin et revoir ma progression pour les 3èmes Français (je ne pense' pas de grand changement à part l'OI étant donné que je suis à la bourre)
STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :Gné:
Pourquoi après 3 semaines de vacances la famille et belle famille s'invitent ua dernier moment ?!!!!
C'est bien eux que j'enverrais en colonnie de vacances!!!!!
Moi je suis en stress
j'ai fini mes progressions annuelles pour les LC, le détail des séquences et la première séquence
J'ai vu ma progression annuelle pour les 5èmes en Français ( tout nouveau pour moi)
Il faut que je fasse la première séquence et que je vois pour les O.I ( à part celle de PErceval, je viens à peine de choisir mon Molière et faut que je monte une Séquence sur Vendredi ou la vie Sauvage)
ll faut aussi que je monte ma Séquence sur Thérèse raquin et revoir ma progression pour les 3èmes Français (je ne pense' pas de grand changement à part l'OI étant donné que je suis à la bourre)
STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :Gné:
Pourquoi après 3 semaines de vacances la famille et belle famille s'invitent ua dernier moment ?!!!!
C'est bien eux que j'enverrais en colonnie de vacances!!!!!
- lene75Prophète
sand a écrit:Patate a écrit:MOi, je ne parle pas à ceux qui ont tout terminé.
Ben moi non plus. C'est moche de se vanter, en plus.
Je plussoie !
Bouhhhhh, sniffffff
Bouhhhhh, sniffffff
Je ne m'en sors pas.
Plus je bosse et moins j'avance...
Je ne m'en sors pas.
Plus je bosse et moins j'avance...
- AëmielExpert
lene75 a écrit:sand a écrit:Patate a écrit:MOi, je ne parle pas à ceux qui ont tout terminé.
Ben moi non plus. C'est moche de se vanter, en plus.
Je plussoie !
Chuis bien d'accord, c'est de la méchanceté, ça ! :lol: