- KirkêNiveau 5
Et donc, mais sans doute êtes-vous comme moi et personne na la réponse, faut-il s'attendre à de nouveaux programmes pour la rentrée 2018 pour le niveau 2nd ? Etant donné que ce sont eux qui vont passer le nouveau bac, il semblerait logique que les programmes de 2nd doivent aller dans ce sens.
- InvitéInvité
Ils arriveront en 2019 avec ceux de 1re.Kirkê a écrit:Et donc, mais sans doute êtes-vous comme moi et personne na la réponse, faut-il s'attendre à de nouveaux programmes pour la rentrée 2018 pour le niveau 2nd ? Etant donné que ce sont eux qui vont passer le nouveau bac, il semblerait logique que les programmes de 2nd doivent aller dans ce sens.
- BoubouleDoyen
Will.T a écrit:Ils arriveront en 2019 avec ceux de 1re.Kirkê a écrit:Et donc, mais sans doute êtes-vous comme moi et personne na la réponse, faut-il s'attendre à de nouveaux programmes pour la rentrée 2018 pour le niveau 2nd ? Etant donné que ce sont eux qui vont passer le nouveau bac, il semblerait logique que les programmes de 2nd doivent aller dans ce sens.
Kirkê sort du congélateur ?
- KirkêNiveau 5
Oh oui pardon !!
Je ne pensais pas que c'était «officiel».
Je ne pensais pas que c'était «officiel».