- morgNiveau 1
À la réunion du 8 il m’a semblé entendre que les résultats seraient publiés le mardi 16... y a comme un doute, vu que le 16 est un lundi...
- user12724Niveau 2
Oui je sais , la réunion à laquelle j’ai assisté , ils nous ont dit que les résultats seraient publiés le lundi 16. Depuis vendredi la date a été modifiée sur publinet, peut-être une marge au cas où pas prêts.
- SlayerasNiveau 1
C'est en ligne !!! C'est bon pour moi... j'ai pas brillé, mais je l'ai ! ouf...
- LuxxNiveau 8
Maaiiieeeuuuhhh,
Toujours rien pour moi et je n'arrête pas de réactualiser la page
Toujours rien pour moi et je n'arrête pas de réactualiser la page
- LuxxNiveau 8
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ça y est pour moi aussi, youpi !!
ça y est pour moi aussi, youpi !!
- SlayerasNiveau 1
Super Luux !!! Je suis contente pour toi !!!!! Maintenant, mystère pour savoir où l'on va ... J'ai contacté le SIEC hier, car je crois avoir oublié d'envoyer mes pièces justificatives.
Ils devraient me répondre rapidement. De toute manière les pièces sont là, et l'ancienneté aussi !!! AH ! quel soulagement !
Ils devraient me répondre rapidement. De toute manière les pièces sont là, et l'ancienneté aussi !!! AH ! quel soulagement !
- MaryseNiveau 5
cOUCOU!!!!
Ouiii, moi c'est bon aussi!!
Rang 70...On a vu mieux....mais bon! 12 à l'oral.
Alors, chers collègues, l'angoisse du moment, c'est la plateforme SIAL!!
Je vois que les infos ne sont pas actualisées!!Les dates qui figurent ici sont de 2016!
http://www.education.gouv.fr/cid55752/affectation-des-laureats-des-concours-du-second-degre-sial.html
Au secours!
Bravo à tous!
Ouiii, moi c'est bon aussi!!
Rang 70...On a vu mieux....mais bon! 12 à l'oral.
Alors, chers collègues, l'angoisse du moment, c'est la plateforme SIAL!!
Je vois que les infos ne sont pas actualisées!!Les dates qui figurent ici sont de 2016!
http://www.education.gouv.fr/cid55752/affectation-des-laureats-des-concours-du-second-degre-sial.html
Au secours!
Bravo à tous!
- SlayerasNiveau 1
Pour la plateforme, je crois qu'il faut attendre mai... nous ne pouvons faire aucun voeux avant. Je crois.
- QueenyDollNiveau 1
Moi aussi ouf 78 ème c'est pas folichon non plus mais 2ème ex aequo de l'academie
- SlayerasNiveau 1
Le principal, nous l'avons ! Le rang passe après... Je suis 91...Mais je n'avais pas les idées claires à 6h30 pour composer.
De gros blancs dans le cerveau... Incroyable.
Tenons-nous au courant sur nos vœux.
Encore félicitations !!!!!
De gros blancs dans le cerveau... Incroyable.
Tenons-nous au courant sur nos vœux.
Encore félicitations !!!!!
- DeliaEsprit éclairé
On fait des voeux ??? Il me semblait qu'on nous affectait quelque part, sans nous laisser le choix
- User16641Niveau 2
Félicitations à tous !
Petite question : savez-vous comment se déroulent les affectations pour les lauréats du concours interne privé (CAPES-CAER) ?
Merci
Petite question : savez-vous comment se déroulent les affectations pour les lauréats du concours interne privé (CAPES-CAER) ?
Merci
- SlayerasNiveau 1
Dans le public : nous devons faire nos voeux sur le SIAL début mai...
http://www.education.gouv.fr/cid55752/affectation-des-laureats-des-concours-du-second-degre-sial.html (tout est expliqué ici).
Pour le privé : ça marche par "berceau". Je crois que c'est eux qui choisissent, mais tu as la liberté dores et déjà de contacter des établissements pour leur expliquer ton statut. Si l'établissement te veut, il saura faire les démarches pour te prendre en tant que stagiaire.
http://www.education.gouv.fr/cid55752/affectation-des-laureats-des-concours-du-second-degre-sial.html (tout est expliqué ici).
Pour le privé : ça marche par "berceau". Je crois que c'est eux qui choisissent, mais tu as la liberté dores et déjà de contacter des établissements pour leur expliquer ton statut. Si l'établissement te veut, il saura faire les démarches pour te prendre en tant que stagiaire.
- azertine13Niveau 5
En fait tu peux te positionner auprès des établissements ( de toute façon c'est eux qui t'appellent en fonction de tes vœux) APRES l'année de stage, donc l'an prochain . Malheureusement, c'est le rectorat qui nous place la première année et on strictement rien à dire. J'ai eu le syndicat aujourd'hui et pour mes amis ça a été comme ça donc je suis assez sûre de la procédure. Ils vont regarder ton adresse et les postes et essayer de faire au mieux sachant qu'en lettres il y a des académies où c'est tendue.
Voilà
Voilà
- SlayerasNiveau 1
Je crois aussi que ça marche par "points"... Si on a des enfants, par exemple, ou si on est marié, il faut envoyer la photocopie du livret de famille.
Cela amenuise les "chances" (ironie) d'être très très loin de son domicile.
Cela amenuise les "chances" (ironie) d'être très très loin de son domicile.
- ccbJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
Félicitations aux admis !!!
Pour ma part, je souhaiterai le passer l'an prochain.
Pour ceux qui ont étéadmis, pourriez-vous me dire si vous avez suivi des formations, utilisez des ouvrages qui vous ont été bénéfiques pour la préparation de votre oral.
Merci d'avance
Félicitations aux admis !!!
Pour ma part, je souhaiterai le passer l'an prochain.
Pour ceux qui ont étéadmis, pourriez-vous me dire si vous avez suivi des formations, utilisez des ouvrages qui vous ont été bénéfiques pour la préparation de votre oral.
Merci d'avance
- Panta RheiExpert
Au passage, Machin, du 99, rang Z au Capes Interne de Lettres 2018 s'appelle ...
Je n'en sais rien; mais cela se trouve facilement.
Je n'en sais rien; mais cela se trouve facilement.
'Oh, everything—oneself—things in general.'First Page of Women in Love, D. H. Lawrence