- ainahFidèle du forum
Je l'ai acheté également l'an dernier. Je pense qu'il se suffit à lui même.
- MaérêveNiveau 1
Merciii ! Je cherchais une sorte de guide de ce type et je faisais chou blanc en librairie
- ThibLeJeuneJe viens de m'inscrire !
ainah a écrit:Je l'ai acheté également l'an dernier. Je pense qu'il se suffit à lui même.
Super, merci pour ton retour je vais me le prendre ! Ma maigre bourse d'étudiant te remercie :sourit:
- SelefineNiveau 1
Au top, ça va bien m'aider
Quelqu'un saurait si les conseils donnés dans le guide peuvent également s'appliquer au cas d'un prof du primaire ?
J’envisagerais de l'offrir à une amie qui a obtenu le CRPE.
Quelqu'un saurait si les conseils donnés dans le guide peuvent également s'appliquer au cas d'un prof du primaire ?
- MaérêveNiveau 1
Selefine a écrit:Au top, ça va bien m'aider
Je viens de le finir, il est chouette mais je ne suis pas certaine qu'il puisse convenir à un professeur des écoles
Il y a pas mal de conseils qui pourraient s'appliquer mais les problématiques de gestion de classe évoquées sont quand même plutôt tournées pour un public d'élèves adolescents/pré-adolescents
- SelefineNiveau 1
Maérêve a écrit:Selefine a écrit:Au top, ça va bien m'aider
Je viens de le finir, il est chouette mais je ne suis pas certaine qu'il puisse convenir à un professeur des écoles
Il y a pas mal de conseils qui pourraient s'appliquer mais les problématiques de gestion de classe évoquées sont quand même plutôt tournées pour un public d'élèves adolescents/pré-adolescents
Merci ! :sourit:
Effectivement j'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui, je l'ai feuilleté pour l'instant et c'est uniquement destiné aux enseignants collège/lycée.
- Drôme: Un professeur mis en examen après la mort d'un de ses élèves dans une avalanche - le professeur et guide a été relaxé
- Professeur des écoles débutant en plein questionnement...
- guide de survie pour les élèves dys au lycée et guide de survie pour le professeur confronté à des élèves dys.
- Urgent : collège Toulousain cherche professeur d'histoire-géo et professeur d'anglais !
- Reconversion vers le métier de professeur documentaliste ou professeur d'anglais